Inviter des joueurs à une équipe plus facilement

4 messaggio/i normal

10/02/2022 12:29
LordSuprachris 224 messaggi

Salut.

Cela fait un bail que je ne suis pas revenu sur le site (je n'ai malheureusement plus le temps de faire la chasse aux records, remplacée par la chasse aux succès ^^ ), j'ai galéré pour ajouter un membre à la Team N64EVER.

Ce qui m'est venu naturellement, c'est d'aller sur la page de la Team et de chercher un bouton "Inviter" sur l'onglet des joueurs : https://www.video-games-records.com/fr/team-n64ever-team-t66/players

Je n'ai pas du tout pensé à aller voir dans "Mon compte", là où se trouve cette option, car ça ne me semble pas évident à première vue ("Mon compte", c'est moi, pas mon équipe).

Ce serait bien d'avoir l'option pour inviter des gens directement sur la page de l'équipe, limitée aux administrateurs des teams pour éviter le boxon. Et pour les joueurs, avoir un bouton pour postuler dans l'équipe de leur choix ;)

10/02/2022 16:09
zephyraz 3282 messaggi

Salut,

En effet, tu n'es pas revenu sur le site depuis longtemps, car tu ne te souviens pas que le système était identique avant la v7 parue en 2021...
La page d'équipe que tu indiques est toujours commune à tous les membres, chef d'équipe ou pas, et même accessible pour les non connectés ou non inscrits.
Dès que tu te connectes, ta zone personnelle apparait en haut à droite, comme avant.
Et la page de ton équipe apparaît toujours aussi par là.
La seule chose qui change, pour un chef d'équipe, c'est de pouvoir recruter des joueurs.
Mais l'endroit où recruter n'a pas changé par rapport à la v6 (avant 2021, donc).
Désolé malgré tout pour ces désagréments.

Merci tout de même pour ta proposition (1.) judicieuse, qui semble à mon avis difficile à développer. 
Car je pense que la distinction entre chef d'équipe et "simple" membre est plus simple à faire dans Mon compte que sur la page d'équipe.
Je note ta 1ère proposition, et je pense alors qu'on pourrait en envisager 2 autres:

2. Soit rajouter un symbole "Equipe" supplémentaire en logo en haut à droite

3. Soit, comme en v6, remettre l'onglet supplémentaire "Equipes", situé entre "Joueurs" et "Classements", qui a désormais disparu en v7... (et je n'en suis pas responsable).

N'hésitez pas (toi ou d'autres membres) à nous faire part de remarques éventuelles, VGR peut toujours s'améliorer.
Et n'hésitez pas aussi à venir rejoindre l'équipe de VGR, pour que chaque suggestion soit traitée plus rapidement qu'actuellement (plusieurs mois d'attente, à priori).
Vous pouvez consulter le topic Recrutements en cours (https://www.video-games-records.com/fr/the-site-forum-f1/recruitments-recrutement-topic-t6271/index?page=6)

11/02/2022 09:36
LordSuprachris 224 messaggi

Je ne me souviens plus de comment était le site en V6, le dernier "nouveau" membre dans l'équipe date de 2016 il me semble ^^

Pour la proposition de recrutement, c'est gentil mais je n'ai déjà pas autant de temps que je le voudrais pour refaire Nintendo64EVER donc je ne saurais pas aider un autre site ;) Et puis, je suis développeur backend, je fais du C#, un peu de PHP mais pour les langages web, j'ai fait appel à un ami, j'ai horreur de ça ^^

26/02/2022 19:09
magicbart 1703 messaggi

Pour résumer, on va au plus simple.
- Mon compte, donc tout ce qui est ici est modifiable, donc en tant que chef d'équipe c'est ici que cela se passe
- Le profil de la team qui en lecture, donc accessible à tous.

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix