je suis en colère ... FLOW 5000+ Time
5 messaggio/i normal
14/01/2013 22:57
je suis en colère de voir que VGR accepte des score qui ont été truqué par un CHEAT
NOMME MOI UNE SEULE PERSONNE QUI PEUT FAIRE 4-5 MOUVEMENT en 0.01 Seconde
j'en ai assez des master badge qui sont gagné avec des scores stupide
A TOUTE L'ÉQUIPE VGR .... soyez donc plus vigilent et organisez-vous pour que ce site redevienne aussi amusant qu'avant
j'ai rien contre un jeu de 5000 scores ... MAIS je veut des SCORES HONNÊTE HONNÊTE HONNÊTE
de plus, depuis quand un téléphone cellulaire est considéré comme un jeu vidéo ????????
NOMME MOI UNE SEULE PERSONNE QUI PEUT FAIRE 4-5 MOUVEMENT en 0.01 Seconde
j'en ai assez des master badge qui sont gagné avec des scores stupide
A TOUTE L'ÉQUIPE VGR .... soyez donc plus vigilent et organisez-vous pour que ce site redevienne aussi amusant qu'avant
j'ai rien contre un jeu de 5000 scores ... MAIS je veut des SCORES HONNÊTE HONNÊTE HONNÊTE
de plus, depuis quand un téléphone cellulaire est considéré comme un jeu vidéo ????????
14/01/2013 23:10
-VGR accepte trop de glitch qui ne sont pas accepté ailleurs.
-On n'accepte pas que les scores soit fait en coop, mais on accepte les scores qui sont solo mais peuvent etre tricher avec plus qu'une manette, meme si on sait que pleins de joueurs triche. (Wii Party entre autre)
-On accepte le truc de peser sur pause pendant la performance.
-On accepte des scores statistiques qui sont inutiles.
Moi aussi je trouve que le site est beaucoup moins plaisant qu'avant. Si j'étais pas si accro au site, je partirais... faut juste jouer autrement, et oublier le classement des points, il ne vaut rien.
-On n'accepte pas que les scores soit fait en coop, mais on accepte les scores qui sont solo mais peuvent etre tricher avec plus qu'une manette, meme si on sait que pleins de joueurs triche. (Wii Party entre autre)
Moi aussi je trouve que le site est beaucoup moins plaisant qu'avant. Si j'étais pas si accro au site, je partirais... faut juste jouer autrement, et oublier le classement des points, il ne vaut rien.
14/01/2013 23:24
TRINDEL :
-VGR accepte trop de glitch qui ne sont pas accepté ailleurs.
- Un choix (le meilleur ou pas, à chacun de voir).
- Ce n'est pas nouveau, la section Problèmes est au fond du trou de toute façon. Ils ont d'autres choses à faire, mais peut-être que quelqu'un pourrait régler ça rapidement (et justement si on a pas trop le temps, régler ça rapidement). Et puis on peut cheaté sur tout les records qui existent de toute façon (AR 4ever).
- Je suppose que tu parles de PicPic. Le problème c'est que cette strat est utilisée partout (sur NDS notamment, ça se voit moins mais y'en a largement (101 in 1, Point Blank...)
- Ca a commencé par THDJ... [THDJ/Zuma (toutes les stats de merdes, bosser ses coins youhou)/Flow(...)/PBG...].
Il faudra peut-être régler ce bordel une fois pour toute...
One day, we'll see the light
"
14/01/2013 23:38
14/01/2013 23:43
You must be logged in to reply to this topic.