Les tournois de VGR: Que faire lorsque un problème survient?

14 messaggio/i normal

12/10/2015 18:22
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, il arrive des moments où nous ne pouvons pas contrôler ce qui se passe sur notre écran d'ordinateur. C'est le cas des mises à jour des classements du site lors des tournois. Parfois, nous arrivons à l'improvise au dernier instant, mais vos records ne se mettent pas à jour avant 23h59. Si vous êtes en retard sur votre rival, il est triste de pouvoir rien faire pour sauver notre peau. Il y a des trucs qu'on peut modifier lorsqu'on organise un tournoi VGR lorsqu'un bug survient. D'autres fois, non.

Je voudrais qu'on parle ensemble des problèmes qu'un tournoi peut avoir lorsqu'il débute afin de trouver des solutions juste pour tout le monde. Lors du dernier tournoi, certaines personnes n'ont pas pu participer même si ils ont édité plusieurs de leurs scores et que plusieurs fantômes avaient le droit.

Cette année, il s'agit d'une modification de la date de sortie du tournoi 6. En effet, nous étions contraint de nous battre contre des fantômes pendant 4 jours à cause d'un bug de la "pool" qui n’apparaissait pas au 30 septembre. Viviengeatan a remédié à la situation 4 jours plus tard. Pendant ce temps-là, comment pouvions-nous savoir contre qui rivaliser pendant le premier tour?

Le problème n'est pas là : La date de sortie du tournoi 6 aurait dû être modifié pour le 4 au 11 octobre et non de 30 Septemebre au 4 octobre vu qu'on ne pouvait pas voir le tableau des "pools" avant la correction du bug au 4 octobre. Trouvez cela normal un premier tour se dérouler 3 jours et le reste des tours pour une semaine comme à l'habituel?

Je n'ai pas fait attention à la date et je me suis aperçu de l'erreur le jour même où le premier tour a pris fin. Modifier un date dans une case n'est pas compliqué que de réorganiser un tournoi pendant une semaine pour éliminer des personnes qui ne devraient pas figurer pour un tournoi VGR.

Quand Nintendo organise des tournois ou des conquêtes, il nous laisse une semaine pour obtenir le plus de points ou parmi les meilleurs score pour gagner un ou des prix. Dans Pokémon Shuffle, une compétition pour l'obtention d'une Méga-Évolution d'un Pokémon, cela dure entre 7 à 14 jours comme pour les conquêtes de Super Smash Bros. for 3DS en ligne. Est-ce que 3 jours sont suffisant pour vous pour compétitionner? Non! Si vous voulez obtenir en plus un Mega-Turbo pour faire méga-évoluer plus rapidement l'un de vos pokémons, vous êtes obligé d'utiliser tous les items qui peuvent coûter jusqu'à 13 500 pièces la première fois et 6 500 si un compétition revient une deuxième fois. Le problème : Où trouver 13 500? En jouant Miaouss à Gogo et le Niveau 37 de Miaouss? Acheter des joyaux à l'infini pour dépenser votre portefeuille? Réfléchissez!

Un tournoi de soccer mondial prend 2 ans à être organisé. Imaginez organiser les jeux Olympiques en seulement 3 jours. Allez-vous me dire que c'est normal de se battre contre personne pendant 4 jours et qu'on laisse la date de sortie des premiers duel du tournoi de VGR à la journée du bug où on ne voyait que le dernier résultat du tournoi précédent? Vous faites rien pour ça?

Je suis prêt à accepter diverses choses, mais il s'agit d'une question de date. C'est essentiel! Pour chaque tour, ça dure une semaine. Pourquoi décider tout d'un coup de laisser seulement trois jours pour le premier tour et tout le reste une semaine? Ce n'est pas égale! C'est pour cela que j'aimerai avoir les 4 jours de tournoi pour le premier tour qu'on a pas pu avoir à d'un bug.

Ceci est mon dernier recours. Si je n'obtiens pas la juste valeur pour tout le monde, je vais le dénoncer et je ne participerai plus à aucun tournoi VGR.
12/10/2015 19:22
Foxof 6212 messaggi
tous les premier tours des tournois VGR commence le 1 du mois est dure 7 jours
donc avec ou sans le bug les date ne changeront pas

les problèmes liés au avant minuit on toujours existé
il y a toujours un petit délai, vous n’êtes pas obligé de poster tout au dernier moment, et si vous le faire c'est a vos risques

je voulais te battre en final, du coup je vais etre obliger de perdre avant la final hidden
12/10/2015 19:24
Djon 3945 messaggi
Perso, je me suis déjà fait éliminer en ayant posté avant minuit par niconoe (le temps de la mise à jour de la platine).

Je pense qu'il faut accepter la défaite même si c'est parfois frustrant, les règles sont les mêmes pour tous sur le site. De plus les VGR Tournaments ne sont pas obligatoires, n'y fait juste plus attention si tu ne veux pas t'y intéresser et laisse les autres y prendre part.
12/10/2015 20:11
Lucario 4060 messaggi
J'aime participer à des tournois. Mais, je veux que ça soit fait des les règles. Je deviens sensible lorsqu'on parle des chiffres ou des dates.

Foxof : D'accord pour les dates du tournoi. Avoir moins de temps à cause que ça commence tel jour, mais on ne voit pas la pool, comment se motiver pour jouer?

Je refuse juste le fait d'avoir trois jours de duel au-lieu de sept à cause d'un bug. Je veux simplement que chacun, comme moi, aille le même temps pour tout le monde. Je ne suis vraiment pas prêt à laisser ce tournoi continuer ainsi. J'accepte les défaites que j'ai eu dans le passé même si ça m'a déplu. Mais à cause d'une erreur du système qui décale l'apparition des pools, ça non.
12/10/2015 20:28
Djon 3945 messaggi

Lucario :

Je veux simplement que chacun, comme moi, aille le même temps pour tout le monde. Je ne suis vraiment pas prêt à laisser ce tournoi continuer ainsi.

Tout le monde a eu le même temps (moins que prévu pour voir le tirage mais l'équité est respectée).
12/10/2015 20:35
Lucario 4060 messaggi
Ça n'a pas sens à mes yeux. Vous êtes en train de dire au monde entier qu'on doit se conformer au temps qui est accordé à tous même si on ne sait pas d'avance contre qui on joue? C'est n'importe quoi!
12/10/2015 21:54
BlackShark 5954 messaggi
Tout ce qui a été écrit par Foxof et Djon est très juste.

Il est clair que tu es malheureusement terriblement frustré par ta défaite au premier tour. Cette histoire des trois jours au lieu de sept n'est qu'une fausse excuse. Comme Djon l'a précisé ton adversaire avait le même délai, et comme je te l'ai déjà précisé par message privé il n'y a rien qui indiquait un décalage de la date limite (bien au contraire si on se fiait à la page des VGR Tournaments...). De plus nous savons tous très bien que tu n'avais pas besoin de trois jours pour poster des platines vu que tu en as bien suffisamment en réserve avec ce que tu as accumulé durant ta relative inactivité sur VGR depuis de nombreux mois.

Tu as finalement perdu tout seul, comme un grand, en voulant poster des platines trop tardivement.

Il faut que tu digères ta frustration car tu te fais du mal inutilement. Chaque édition peut avoir ses imprévus et il faut apprendre à faire avec. Il est plutôt ridicule de te voir "faire du chantage" en annonçant que tu ne participeras plus aux tournois si on n'écoute pas tes moindres désirs. Tu as peut-être misé beaucoup sur ce tournoi mais je pense qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie.
12/10/2015 23:14
Lucario 4060 messaggi
Je n'ai rien préparé du tout cette fois-ci. J'essaye de me faire connaître sur Youtube depuis le début de l'année. Je me suis beaucoup concentré là-dessus que sur les records. Ce n'est pas une fausse excuse que j'invente.

Je ne me sens pas motivé pour les records si je ne sais pas contre qui j'affronte. Le savoir 4 jours après et n'avoir que 3 jours, ce n'est pas suffisant. Qui est-ce que je dois inventer?

Je n'ai aucune réserve suffisante en ce moment pour aller plus loin. Si j'aurai eu 4 jours de plus, j'aurai pu m'en sortir. Je joue activement sur Pokemon Shuffle et Super Smash Bros. for 3DS à Aventure Smash à essayer de trouver comment faire les scores de CS au-dessus de 300 000 même 400 000 parfois. Je n'ai rien préparé d'avance. Je vous le jure. Toutes les réserves que j'avais fait lors des deux derniers tournois se sont épuisés au maximum. Il reste qu'à aller chercher à peine 200 platines. Je n'ai rien préparé pour parce que je suis à présentement actif sur Youtube et moins sur VGR.

Jouer des tournois me permet de me faire valoir dans une communauté. J'aime la compétition tellement que c'est contagieux. Ce n'est pas parce que j'avais des tonnes de réserves lors des derniers tournoi que j'en ai encore plus. J'ai tout puissé sauf à un endroit, mais Happykid me les prendra de toute façon. Je ne veux pas non plus toucher à ses records sur 1 001 Block Buster, car ça risque de l'éliminer rapidement. J'ai seulement Super Smash Bros. for 3DS qui me manquent avec Aventure Smash et reprendre quelques records dans Smash en masse. Mais, je n'ai rien préparé puisque je passe maintenant mon temps sur Youtube.

On a tous eu 3 jours pour affronter une personne réelle. Pourquoi commencer pareil le 1 octobre si on ne sait pas qui on affronte? C'est ridicule!
13/10/2015 11:04
narutokyuby 3104 messaggi
Arrête de raler pour rien Lucario, pour répondre à ta question : Que faire lorsque un problème survient?

RIEN.

En fait, s'il n'y avait eu que toi qui avait eu ce problème, la d'accord, on aurait peut-être pu s'arranger trouver quelque chose etc... mais le fait de dire JE n'ai pas pu poster de platines, JE ne savais pas quand le tournoi commençait etc... alors que tout le monde a eu ce souci, on ne peut rien faire.

Donc accepte la défaite pour une fois, et ça ne sert à rien de faire du chantage, si tu ne veux plus participer au tournoi, et bien tant pis pour toi mais vu la façon dont tu parles des tournois (besoin de prouver des choses, être compétiteur) à mon avis tu ne pourras pas résister à poster dans un autre tournoi, donc maintenant attends le prochain et c'est tout :)
13/10/2015 12:47
Dark Eon Master 1917 messaggi
Hmmm... You didn't want to post on 1001 Block Busters to not affect Happy Kid, but you didn't mind affecting 2 others while they were in the same boat as you... whistle

haha lol Don't worry Lucario. smile Because of you, me and my brother both are out of the tournament. We both could have easily passed, but you took some platinums of ours and we were very busy to focus on the tournament, and not knowing the tournament match ups does play a role in what records you could post for.
Since all 3 of us lost anyways, You got yourself a Challenge. Both Me and Kid Power will come back to Smash Run and Show you that we didn't leave because of Reaching a "limit". ok
13/10/2015 13:37
Lucario 4060 messaggi

Dark Eon Master :

Hmmm... You didn't want to post on 1001 Block Busters to not affect Happy Kid, but you didn't mind affecting 2 others while they were in the same boat as you... whistle

haha lol Don't worry Lucario. smile Because of you, me and my brother both are out of the tournament. We both could have easily passed, but you took some platinums of ours and we were very busy to focus on the tournament, and not knowing the tournament match ups does play a role in what records you could post for.
Since all 3 of us lost anyways, You got yourself a Challenge. Both Me and Kid Power will come back to Smash Run and Show you that we didn't leave because of Reaching a "limit". ok

I'm waiting for you. I stung you very little for now, but I plan to pick up.

Naruto : Je savais que le tournoi commençait. Ce n'était pas prévu le bug de la "pool". Dans ma tête, si je ne sais pas contre qui j'affronte, j'attend et je m'attend que la date soit corrigé en conséquence. On a su seulement au 4 octobre l'affrontement des duels, pas le début du tournoi. Pourquoi le tournoi devrait commencer le premier octobre si on ne voit pas la pool?

P-S : Vous comprenez tout de travers. Je suis réellement conscient que le tournoi a commencé, mais je m'attendais pas qu'on se batte contre "je ne sais qui?" pendant 4 jours. Je suivais pas à pas l'avancement du tournoi. À cause de ce bug, la date aurait dû être modifié en conséquence. C'est juste pour la date que je suis venu parler et rien d'autre.
13/10/2015 13:53
Djon 3945 messaggi
On ne comprends pas tout de travers, on dit juste que même sans savoir contre qui tu tombes au tirage rien ne t’empêche de poster des platines durant les 4 premiers jours ET durant les 3 suivants une fois ton adversaire connu en voyant bien que la date de fin du tour n'a pas changé. ok
13/10/2015 15:13
narutokyuby 3104 messaggi
C'est comme dans les grandes compétitions (football, athlétisme etc...) si tu veux être champion du monde, il suffit pas de se qualifier, il faut être capable de battre tout le monde, donc qui que ce soit ton adversaire, tu ne devrais pas "choisir" tes adversaires et attendre de regarder qui est-ce que tu affrontes, c'est une excuse un peu simple de ta part. Accepte d'avoir perdu à cause d'un bug que TOUT LE MONDE A EU !
13/10/2015 17:11
Lucario 4060 messaggi
Vu comme ça, j'ai déjà prouver que j'étais capable d'affronter n'importe qui. Comme je le dis souvent pour Super Smash Bros. for 3DS. Je ne suis pas le meilleur du monde, mais je me débrouille bien.

On pourrait peut-être trouver une solution pour les prochaines fois.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix