Ordre des records = COMME dans les jeux

7 messaggio/i normal

12/02/2012 20:10
NaMM1 33 messaggi
supprimé volontairement
12/02/2012 21:08
Nickoh 733 messaggi
NaMM1, si tu as plusieurs propositions et suggestions sur le bon fonctionnement du site, essaie à l'avenir de toutes les regrouper sur un seul topic, ou bien sur Améliorations pour la v6 qui est fait pour (VGR est déjà à sa 6ème version et est en constante amélioration).

Pour l'affichage des records, oui ça peut parfois prêter à confusion si l'on fait référence au jeu. Mais c'est tellement plus simple et logique de programmer un affichage par ordre alphabétique qu'on ne s'en passera pas je pense.
12/02/2012 21:17
thelegendarypsr 2233 messaggi
Nickoo, at least he's actually posting text in his suggestions now lol
12/02/2012 22:49
NaMM1 33 messaggi

thelegendarypsr :

Yes, funny, but reading text make it longer for everybody when reading the titel is enough explicite !

Nickoo07 :

NaMM1, si tu as plusieurs propositions et suggestions sur le bon fonctionnement du site, essaie à l'avenir de toutes les regrouper sur un seul topic, ou bien sur Améliorations pour la v6 qui est fait pour (VGR est déjà à sa 6ème version et est en constante amélioration).

Pour l'affichage des records, oui ça peut parfois prêter à confusion si l'on fait référence au jeu. Mais c'est tellement plus simple et logique de programmer un affichage par ordre alphabétique qu'on ne s'en passera pas je pense.

OK pour v6 !
\"ne s'en passera \" ça fait genre casse toi.., mais bon c'est reçu 5/5
12/02/2012 22:51
viviengaetan 2752 messaggi
C'est à l'auteur de la suggestion de préciser s'il y a un ordre ou non. De plus il faut penser que de temps à autre l'ordre Français et Anglais sont différents sur le(s) jeu(x).

De plus je t'invites à poster dans le forum que te cites Nickoo car là de voir des topics avec juste un titre et sans approfondissement ça m’agace un petit peu d'autant plus que du coup je n'en comprend pas la moitié.
Merci à toi.
12/02/2012 22:53
NaMM1 33 messaggi

thelegendarypsr :

Triangle = Free-Mac
12/02/2012 23:18
thelegendarypsr 2233 messaggi

NaMM1 :

thelegendarypsr :

Yes, funny, but reading text make it longer for everybody when reading the titel is enough explicite !

Not really because you still have to explain the logic behind your idea. You can't just suggest an idea without a reason
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix