page facebook VGR

6 messaggio/i normal

29/08/2013 14:40
bibir 44 messaggi
Salut a tous,

existe il une page facebook VGR?
ca serai un bon moyen de faire connaitre le site, cree une page et notifier chaque membre par message prive de son existence, je suis sur que ca amenerai de nouveaux membres. en effet je trouve que le manque de personnes plombe un peu le site, alors que le choix de jeux est tres important. avez vous des projets pour augmenter le nombre de membres?

Bibir
29/08/2013 14:46
29/08/2013 14:51
bibir 44 messaggi
Merci :)  mais je maintiens qu'il faudrait plus souvent utiliser les messages prives pour informer les membres de ce genre de dispositif, pourles tournois par exemple :)
29/08/2013 14:53
Djon 3945 messaggi
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! yes
29/08/2013 16:20
tomgeek 1834 messaggi
Je trouve cela une bonne idée, informer les membres quand il y a des tournois...

Mais bon ceux qui connaissent cette page connaissent déjà VGR, donc dans le meilleur des cas fait juste revenir des membres actuellement inactifs sur le site.
30/08/2013 02:28
Dark Eon Master 1917 messaggi
Yes. It would be cool to bring in more members to VGR using Facebook.

I do not know if it interests you, but you can make a Page using your username as a "Character" and like Video Games Records FB Page and promote it yourself. smile
A few people have made FB Username Pages like the people on this topic: Member Facebook Pages
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix