Preuves

20 messaggio/i normal

24/10/2009 06:32
Niouki 1042 messaggi
Bonjour!

La suggestion est simple, il s'agirait de recevoir un message lorsqu'une demande de preuve a été incomplète (les quinze jours se sont terminés et le joueur n'a pas prouvé), ou quand le joueur a prouvé sa/ses demande(s).

Merci d'avance! Et désolé si ça a déjà été proposé, mais ça, je n'en sais rien avant d'avoir fait ce topic smile
24/10/2009 12:27
JulienR 527 messaggi
Ah ouais ça serait mieux que de devoir aller tous les vérifier à chaque fois lol
24/10/2009 13:57
Arcade 1789 messaggi
Oui c'est déjà noté, c'est prévu de prévenir le membre si le score demandé s'efface, et également si le membre poste une preuve, pour que vous puissiez aller vérifier vous même la preuve donnée.

Ca permettra une collaboration plus efficace entre admins et membres, il arrive que les admins fassent des erreurs, qu'un connaisseur du jeu détecterait tout de suite.
25/10/2009 23:11
Virus-v2 2128 messaggi
Est-ce que on peut prouver plusieur records avec une vidéo ?

Prenons un exemple : Bangai-0 spirits
Il y a vraiment beaucoup de scores et je peux les faire défiler facilement

si je les montre tous dans ma vidéo ? Seront-ils tous prouvés ? Et j'aurais combien de points VGR ? XD et ca contera comme combien de preuves ?

C'était virus-v2 dans \"Les questions chiantes du moment\"
a vous les studios
(et merci)
25/10/2009 23:16
Arcade 1789 messaggi
C'est refusé, car sinon on peux faire une vidéo compilation de 10.000 records et tout prouver aussi, mais bon on s'en sort plus alors.

Comme sur VGR les preuves sont affichée, il faut que ce soit uniquement la preuve correspondante au record, que ce soit par photo ou vidéo. (y'en a qui pourrait avoir l'idée faire une image de 5 mètres de large constituée de 500 photos lol)

De plus les vidéos sont réservées pour montrer le run du record en lui même, si la vidéo ne montre rien de plus qu'une photo pourrait le faire, elle sera refusée.
25/10/2009 23:18
Virus-v2 2128 messaggi
^^ ca semble logique
merci
26/01/2010 09:31
Owned* 554 messaggi
De la meme maniere que les demandes de preuves sont limitées par jours, ne serait-il pas possible de faire de meme pour ceux qui postent leurs preuves d'eux memes? Je dis ça parceque parfois, on s'en sort jamais tellement il y en a.
Par exemple, comme aujourd'hui, j'ai pas compté mais il doit y en avoir au moins (parcequil y en a largement plus que ça) 200 preuves à vérifier. Et franchement, pour dire les mots comme ils sont, ça saoul, parcequ'imaginons que j'en fait une centaine, on est super content d'avoir bien avancé, mais en actualisant, on remarque que d'autres preuves ont été envoyées pendant qu'on en vérifiait... arrrghh!!!
Meme si on est plusieurs controleurs, on a pas forcément la possibilité de faire ça tous les jours. Notre ryhtme de vérification est largement inférieur au rythme des envois.
26/01/2010 09:42
Karoo 772 messaggi
C'est le jeu ma pauvre lucette :p La limite de demande de preuve a été fait pour éviter tout abus, alors que prouver sois même il n'y a aucun d'abus car c'est de notre propre volonté, et des fois quand on a envie de prouver des scores on aime bien le faire d'un coup comme ça c'est débarassé. C'est pareil pour tous les jobs du site, des fois tu as des ajouts en masse et pareil après où tu dois faire les images de tous les jeux qui ont étés faits (et des fois on doit se grouiller pour avoir le quota/jour)
26/01/2010 12:48
Nitnek5091 519 messaggi
Ah je me sens un peu visé, désolé!
C'est vrai que vous devez avoir du courage pour vérifier tout sa.
Si sa peut vous faciliter la tâche, il faudrait que les preuves soient séparées entre celles qui ont été demandées par un membre (qu'il faut traiter en priorité) et celles qu'un membre ajoute sans qu'on lui ai demandé que vous regardez quand vous avez du temps.
26/01/2010 13:31
Arcade 1789 messaggi
Je pense que c'est plutôt aux admins de s'adapter. Normalement on est assez pour que ça roule sans problème, mais les nouvelles recrues ne travaillent pas vraiment.. (sur les preuves) du coup c'est sonic qui a la base était un ajouteur qui se tape tout.

Sur les ajouts c'est pareil, sur tous les gars recruté y'a que game54 qui bosse. Ca fou les boules.. du coup je sais pas trop quoi faire, parce qu'à l'époque ceux qui avaient postulé étaient super motivé, donc si je relance un recrutement et qu'à nouveau après 1 mois ils ne font plus rien.. :/
26/01/2010 14:01
Foxof 6212 messaggi
pas besoin de limité les ajout de preuves
une priorité pour les preuve demandé c'est une bonne idée

sinon pour les ajouts
a la fin de semaine je vais pouvoir rajouté des jeux
on refait la cuisine donc ça me prend énormément de temps
27/01/2010 09:22
Owned* 554 messaggi
Nitnek, c'est déjà séparé comme ça, et t'inquiete pas, je vous en veux absolument pas de prouver vos records, bien au contraire! yes.

C'est juste que voilà, je viens de passer un peu plus d'1 heure dans les preuves là, et on dirait que rien n'a changé... aww C'est assez décourageant.
Concernant le recrutement, pour les autres je peux comprendre qu'ils n'ont plus le meme temps libre qu'avant, mais moi c'est surtout à Gizmoon que j'en veux. Juste pour cette histoire avec NP, il lache tout comme ça sans prévenir. Encore s'il n'était qu'un simple membre, mais là c'est completement irresponsable de la part d'un admin.
27/01/2010 13:33
daft.moustik 1212 messaggi
Si un jour vous avez besoin d'un peu d'aide, ma personne sera prete a preter main forte pour la patrie VGRienne !! aww
27/01/2010 16:51
Anakin 486 messaggi
C'est vrai que pour ces derniers temps il y a énormément de preuves , après il est déjà souvent arrivé de ne plus avoir aucune preuve à vérifier yes Pour l'instant , Sonic travaille peut-être plus , mais bon , on ne peut pas non plus dire qu'on ne travaille pas :p

Ps : je n'ai pas vérifié sur son profil , mais est-ce que Gizmoon est toujours contrôleur ?
27/01/2010 17:40
Arcade 1789 messaggi
Au temps pour moi Anakin, je pensais que t'avais lâché aussi. Mais c'est super si tu bosse encore :D
27/01/2010 20:06
Virus-v2 2128 messaggi
Juste par curiosité...
1 seul preuve image c'est long à accepter ? ou il suffit juste de clicer sur \"accepter\" ?

(je comprend que vous avez beaucoup de boulot si vous avez 150preuves par jour et qu'elles sont flou lol j'étais juste curieux pour 1 preuve)

edit : j'ai une autre question :
si je prouve par vidéo mais que je filme juste mon score pendan 1 sec (le temps de voir mon score) est-ce que ca compte comme une preuve vidéo ? ce serait une facon facil de gagner beaucoup de points VGR xD
27/01/2010 20:59
Owned* 554 messaggi

Arcade :

C'est refusé, car sinon on peux faire une vidéo compilation de 10.000 records et tout prouver aussi, mais bon on s'en sort plus alors.

Comme sur VGR les preuves sont affichée, il faut que ce soit uniquement la preuve correspondante au record, que ce soit par photo ou vidéo. (y'en a qui pourrait avoir l'idée faire une image de 5 mètres de large constituée de 500 photos lol)

De plus les vidéos sont réservées pour montrer le run du record en lui même, si la vidéo ne montre rien de plus qu'une photo pourrait le faire, elle sera refusée.

Virus, ça, c'est écrit sur la 1ere page de ce topic ^^'.
27/01/2010 21:04
Virus-v2 2128 messaggi
ok merci (oui j'avais pas lu tout le topic)

et si non pour accepter une preuve il suffit de clicer sur un truk du genre : \"accepter\" ?
27/01/2010 21:14
Owned* 554 messaggi

virus-v2 :

et si non pour accepter une preuve il suffit de clicer sur un truk du genre : \"accepter\" ?

Quand tout va bien dans le meilleur des mondes, oui ^^.
28/01/2010 00:26
niconoe 3902 messaggi

sonic2903 :

virus-v2 :

Quand tout va bien dans le meilleur des mondes, oui ^^.

Ce qui est rarement le cas...
il faut toujours verifier le score, le niveau, le groupe, le jeu, le joueur et autres... On doit passer à peu près 20 secs par photos temps de chargement compris...
calcule pour 250 preuves comme il y a en ce moment... (et t'aura un temps minimum)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix