[règle] records multijoueurs
44 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1 a 20 di 44 elementi
21/02/2011 23:05
Je suis pour une règle qui interdirait tout records multijoueur ce qui implique les records multijoueurs en ligne et les recors à plusieurs manettes .
Tout simplement car il est trop facile de triché avec ces records ci et donc , ils ont que trop peu d'intérêt .
EXCEPTION : autorisé les records multijoueurs contre le CPU et uniquement le CPU et distingué clairement dans la preuve que l'on a joué contre le CPU .
Car certains records contre le CPU peuvent être intéressant .
Je pense que cette suggestion de règle peut encore être mieux complété .
Tout simplement car il est trop facile de triché avec ces records ci et donc , ils ont que trop peu d'intérêt .
EXCEPTION : autorisé les records multijoueurs contre le CPU et uniquement le CPU et distingué clairement dans la preuve que l'on a joué contre le CPU .
Car certains records contre le CPU peuvent être intéressant .
Je pense que cette suggestion de règle peut encore être mieux complété .
21/02/2011 23:10
23/02/2011 20:24
23/02/2011 22:24
Et les records multijoueur où il n'y a aucune interaction avec l'adversaire? comme dans LittleBigPlanet ou faut appuyer sur les touches affichées à l'écran le plus vite possible. Bien sur faisable seul mais si jamais on fait notre meilleur score lors d'une partie contre quelqu'un d'autre?
24/02/2011 00:02
24/02/2011 01:15
Karoo :
Et les records multijoueur où il n'y a aucune interaction avec l'adversaire? comme dans LittleBigPlanet ou faut appuyer sur les touches affichées à l'écran le plus vite possible. Bien sur faisable seul mais si jamais on fait notre meilleur score lors d'une partie contre quelqu'un d'autre?
Quand les autres joueurs n'influence aucunement le jeu, ca serait acceptable.
Djon :
A noté je suis contre la suppression des records de Mario Party.
Il resterait toujours ceux ou les adversaires ne nous affecte pas.
24/02/2011 02:56
TRINDEL :
Karoo :
Quand les autres joueurs n'influence aucunement le jeu, ca serait acceptable.Djon :
A noté je suis contre la suppression des records de Mario Party.
Il resterait toujours ceux ou les adversaires ne nous affecte pas.
99% des jeux de mario party c'est du multi...
24/02/2011 02:59
24/02/2011 03:22
C'est la base du jeu les records a mario party..ça me gave de devoir faire des regles, tout ça a cause des abrutis de premiere qui vivent dans ce monde, sérieux on pourrait faire sans, mais a cause de tout les cons on doit se casser les c***lles a faire des regles qui vont plus faire chier qu'autre chose..
24/02/2011 09:17
TRINDEL :
Tu veux dire enlever les scores oû il serait possible de tricher avec plusieurs manette?
Ou juste interdire les joueurs de le faire?
Moi je suis pour les enlever tout simplement pour éviter tous les essais de triche.
Interdire le plusieurs manettes mais autorisé le multi contre et uniquement contre le CPU .
Et dans mario partie , on peut reconnaitre à l'écran que c'est des CPU ?
24/02/2011 12:09
T'as eu section \"Records\" avec les meilleurs scores/temps sur les mini jeux réalisés sur la console, donc tu peux pas voir qui l'a fait.
Mais d'une façon générale, beaucoup de mini-jeux joué avec des humains n'influe pas du tout le score.
ex : les courses 2vs2. qu'on joue à 2 ou 1 c'est pareil sauf qu'a 2 c'est plus dur , les 2 doivents faire GAUCHE pour allez à GAUCHE alors qu'a 1 tu fait GAUCHE et tu va à GAUCHE.
Si un tri doit être fait sur Mario Party merci de me contacter ou des autres joueurs car j'veux pas que ça deviennent n'importe quoi et qu'on supprime tout :)
Mais d'une façon générale, beaucoup de mini-jeux joué avec des humains n'influe pas du tout le score.
ex : les courses 2vs2. qu'on joue à 2 ou 1 c'est pareil sauf qu'a 2 c'est plus dur , les 2 doivents faire GAUCHE pour allez à GAUCHE alors qu'a 1 tu fait GAUCHE et tu va à GAUCHE.
Si un tri doit être fait sur Mario Party merci de me contacter ou des autres joueurs car j'veux pas que ça deviennent n'importe quoi et qu'on supprime tout :)
24/02/2011 15:17
xdman :
TRINDEL :
Tu veux dire enlever les scores oû il serait possible de tricher avec plusieurs manette?
Moi je suis pour les enlever tout simplement pour éviter tous les essais de triche.
Interdire le plusieurs manettes mais autorisé le multi contre et uniquement contre le CPU .
Sur cesw records, un bon tricheur peut trop facilement jouer à 2 et prendre une photo et faire croire qu'il a joué seul. Donc, les enlever semble la meilleur solution.
24/02/2011 20:36
24/02/2011 20:59
TRINDEL :
xdman :
TRINDEL :
Sur cesw records, un bon tricheur peut trop facilement jouer à 2 et prendre une photo et faire croire qu'il a joué seul. Donc, les enlever semble la meilleur solution.
Pour pouvoir prouvé que c'est avec des CPU tu filmes avant le début du mini-jeu pour qu'on vois bien que les CPU sont là et non des joueurs ;D
24/02/2011 20:59
24/02/2011 21:05
Derezzed :
TRINDEL :
xdman :
TRINDEL :
Pour pouvoir prouvé que c'est avec des CPU tu filmes avant le début du mini-jeu pour qu'on vois bien que les CPU sont là et non des joueurs ;D
Oui mais si mon meilleur score est déjà enregistrer c'est souvent très très dur de le rebattre avec une vidéo en plus..
24/02/2011 22:46
thelegendarypsr :
I agree they should be removed if it's impossible to tell. If the ruling comes in, it has to be the same for all games.
Trindel, would this affect Wii Party as well?
I think they should have never appeared here, but we added them by saying that people will be honest, but since, a LOT of players were caught cheating on this game, and it will only stop (unfortunatly) if we remove them.
I'm not the only one who stopped competing on this game because it is unfair for those who wants to be honest.
xdman :
Avec la mise en place de règles on l'amoche bien quand même .
Le fait qu'il n'y avait pas de règles et de l'abus sur plusieurs jeux a déja fait fuir des joueurs. Plusieurs disent aussi que ses règles pourraient leur redonner goût pour VGR.
24/02/2011 22:53
Djon :
Oui mais si mon meilleur score est déjà enregistrer c'est souvent très très dur de le rebattre avec une vidéo en plus..
I agree that it can be annoying and very time consuming to have to redo a score with a video, but if a score can be done once, it can be done again.
Who knows, you could beat your previous best

TRINDEL :
I think they should have never appeared here, but we added them by saying that people will be honest, but since, a LOT of players were caught cheating on this game, and it will only stop (unfortunatly) if we remove them.
I'm not the only one who stopped competing on this game because it is unfair for those who wants to be honest.
Yeah, I can see that and agree with it
Visualizzazione da 1 a 20 di 44 elementi
You must be logged in to reply to this topic.