Suggestion/Critique sur les records

6 messaggio/i normal

20/04/2019 12:43
Sigeth 23 messaggi
Alors oui, je fais à la fois une critique et une suggestion vraiment incroyable

Bref, je me suis heurté à un problème aujourd'hui, j'ai voulu éditer mon temps sur ce superbe jeu qu'est Trackmania Turbo sur Down & Dirty Valley #14 mais lorsque j'ai voulu éditer mon temps les nombres se sont affichés en rouge.

La raison ? J'ai posté une preuve photo de mon record depuis environ 1 mois et elle n'a pas encore été vérifiée.

Je propose donc que l'on puisse modifier son record même lorsqu'une preuve est en attente de vérification, supprimant ainsi la preuve non-vérifiée, permettant d'éviter l'attente pour finalement supprimer sa preuve ensuite en actualisant son temps.

Je ne sais pas si tout ce que j'ai dit est clair, mais je voulais proposer cela (après si c'est pas possible je veux bien que quelqu'un vienne vérifier mes preuves sachant que 16 ont été vérifiées sur les 53 que j'ai postées whistle)

Bref merci d'avoir lu mon post smile
20/04/2019 13:41
narutokyuby 3104 messaggi
Ce sera peut-être une amélioration du site pour la prochaine version qui arrive bientôt :)

Du coup tu peux poster une autre preuve avec le nouveau temps et les contrôleurs modifieront ton temps au moment de la vérification et de la.validation de ton temps
20/04/2019 13:45
Basile 5278 messaggi
Suite a tournoi VGR, nous avons eu un énorme nombre de preuves en attente.
En rappelant que nous vérifions ceci lorsque nous le pouvons (bénévolat), il est normal que nous n'ayons pas eu le temps de vérifier toutes tes preuves quand 4.000 autres sont en attente.

Nous faisons du mieux que nous pouvons, et il faut parfois être patient.
Merci d'avance, et merci de continuer à faire vivre le site smile
20/04/2019 13:48
Sigeth 23 messaggi
D'accord merci pour vos réponses yes
20/04/2019 16:54
ThePandaEmperor 308 messaggi
Salutations Sigeth

Je ne sais pas si j’ai compris votre problème correctement, mais, je pense que vous pouvez supprimer la preuve non vérifiée si vous voulez changer votre enregistrement, même si le texte est en rouge. Il suffit de cliquer sur le carré à côté du carré bleu pour voir la preuve non vérifiée, puis cliquez sur le bouton  "supprimer " en dessous de l’image.

J’espère que cela aide! slurp
20/04/2019 16:56
Sigeth 23 messaggi
D'accord merci de ton aide yes
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix