Suggestion
370 messaggio/i normal
Visualizzazione da 61 a 80 di 370 elementi
13/09/2009 23:21
13/09/2009 23:24
13/09/2009 23:28
13/09/2009 23:28
15/09/2009 17:28
15/09/2009 21:28
J'avais proposé une fois de mettre le nombre de scores total sur la fiche d'un jeu ; ce serait pas mal de :
- mettre le nombre total de scores dans les résultats de recherche et sur la fiche du jeu
- mettre le nombre total de joueurs dans les résultats de recherche, et éventuellement sur la fiche du jeu, pour les jeux où il y a beaucoup de joueurs, et il y en aura de plus en plus, ça peut être utile pour l'ergonomie plutôt que d'avoir à descendre tout en bas de page, ce qui peut être un tout petit peu pénible quand il y a beaucoup de joueurs. Ou plutôt, c'est agréable quand c'est présent, car c'est pas non plus la fin du monde de descendre une page avec l'ascenseur
- mettre le nombre total de scores dans les résultats de recherche et sur la fiche du jeu
- mettre le nombre total de joueurs dans les résultats de recherche, et éventuellement sur la fiche du jeu, pour les jeux où il y a beaucoup de joueurs, et il y en aura de plus en plus, ça peut être utile pour l'ergonomie plutôt que d'avoir à descendre tout en bas de page, ce qui peut être un tout petit peu pénible quand il y a beaucoup de joueurs. Ou plutôt, c'est agréable quand c'est présent, car c'est pas non plus la fin du monde de descendre une page avec l'ascenseur
16/09/2009 06:58
Niouki :
Quand on est sur la fiche d'un jeu, on a les icônes des consoles d'affichées. Ma suggestion est donc d'être redirigé, quand on clique sur l'icône d'une console, vers l'ancre de la console sur la page \"records par plateforme\".
Ça s'ajoute aux autres suggestions qui relèvent plus du détail que d'une importante modification.
EDIT : Et de manière générale, une redirection de cette façon par le biais chaque icône de console, même si ce n'est pas dans la fiche d'un jeu : liste des jeux, prochains jeux, liste des consoles dans le profil d'un joueur, etc...
Merci de l'avoir fait
Tant que j'y pense, je propose de mettre les icônes des consoles à côté des noms des consoles dans la \"liste des jeux par consoles\".Arcade :
tu l'avais déjà proposé sur l'ancien forum donc déjà noté :p
D'où le \"je l'avais déjà proposé une fois\"
Mais j'ai rajouté des choses, j'en avais pas tant dit la dernière fois
16/09/2009 13:04
Niouki :
Niouki :
Quand on est sur la fiche d'un jeu, on a les icônes des consoles d'affichées. Ma suggestion est donc d'être redirigé, quand on clique sur l'icône d'une console, vers l'ancre de la console sur la page \"records par plateforme\".
Ça s'ajoute aux autres suggestions qui relèvent plus du détail que d'une importante modification.
EDIT : Et de manière générale, une redirection de cette façon par le biais chaque icône de console, même si ce n'est pas dans la fiche d'un jeu : liste des jeux, prochains jeux, liste des consoles dans le profil d'un joueur, etc...
Merci de l'avoir faitTant que j'y pense, je propose de mettre les icônes des consoles à côté des noms des consoles dans la \"liste des jeux par consoles\".
Arcade :
tu l'avais déjà proposé sur l'ancien forum donc déjà noté :p
D'où le \"je l'avais déjà proposé une fois\"Mais j'ai rajouté des choses, j'en avais pas tant dit la dernière fois
lol, le coup de l'ancre, je l'ai fait de ma propre initiative sansavoir à lire ta suggestion !

Les grands esprits se rencontrent !

Je suis ok pour mettre l'image dans la liste des jeux et dans la liste des consoles de mon compte aussi
16/09/2009 13:35
16/09/2009 13:42
Niouki :
Je suis un beaucoup plus petit esprit que toi en programmation
J'ai pas compris ce que tu veux dire par la liste des consoles de mon compte, là où on peut cliquer sur les consoles possédées dans my vgr ?
oui
il y a un autre panel du même type dans l'admin, je le ferai en même temps
16/09/2009 14:06
16/09/2009 14:11
Oui je viens de le voir avant de regarder ton message, en me sur my vgr
Ça t'a pas pris longtemps 
EDIT : Ces redirections par images/icônes me donnent une idée de suggestion. C'est de retourner à l'accueil de la fiche d'un jeu quand on clique sur son image, quand on regarde dans les pages de records par exemple (en fait c'est pareil que le lien records), pour faire un peu à la manière du logo VGR qui renvoi à la page principale du site, sauf que là c'est pour les jeux.
EDIT² : Je ne sais plus si j'avais suggéré ça auparavant, mais est-ce possible de mettre un top des jeux aux forums les plus actifs en plus des jeux aux records les plus actifs, dans les news hebdomadaires/mensuelles/annuelles ?
PS : Je m'en arrête là pour le moment, j'ai du boulot, je veux pas être un serial-suggéreur
Ça t'a pas pris longtemps 
EDIT : Ces redirections par images/icônes me donnent une idée de suggestion. C'est de retourner à l'accueil de la fiche d'un jeu quand on clique sur son image, quand on regarde dans les pages de records par exemple (en fait c'est pareil que le lien records), pour faire un peu à la manière du logo VGR qui renvoi à la page principale du site, sauf que là c'est pour les jeux.
EDIT² : Je ne sais plus si j'avais suggéré ça auparavant, mais est-ce possible de mettre un top des jeux aux forums les plus actifs en plus des jeux aux records les plus actifs, dans les news hebdomadaires/mensuelles/annuelles ?
PS : Je m'en arrête là pour le moment, j'ai du boulot, je veux pas être un serial-suggéreur
16/09/2009 17:54
Visualizzazione da 61 a 80 di 370 elementi
You must be logged in to reply to this topic.