Suggestion

370 messaggio/i normal

Visualizzazione da 61 a 80 di 370 elementi
13/09/2009 19:53
JulienR 527 messaggi
Suffit de faire des sections plus larges, malin aww
13/09/2009 20:36
Niouki 1042 messaggi
Va pour 1 à 20 yes
13/09/2009 20:41
JulienR 527 messaggi
Je vois, allez où je pense aww
13/09/2009 23:21
Flothaboss 2400 messaggi
une autre suggestion :
Quand on écrit un message, quand on appuie sur \"envoyer\", ce serait peut-être bien qu'il ne s'envoie pas tout de suite, pour que l'on puisse voir les messages qu'il y a eu entre temps. Un peu à la manière de cyberscore. Comme ça pas de confusion.
13/09/2009 23:24
Arcade 1789 messaggi
Faudrais que cette page s'affiche uniquement si il y a eu un nouveau message entre temps, pas tout le temps sinon ca va être chiant de valider deux fois chaque messages^^
13/09/2009 23:28
Flothaboss 2400 messaggi
Oui c'est ce que je voulais dire, ça sert à rien de confirmer 2 fois si rien ne se passe entre-temps ^^ Est-ce que ça va être ajouter dans la célèbre (mais secrète) liste?
13/09/2009 23:28
narutokyuby 3104 messaggi
vous pouvez pas faire genre quand il y a ce cas de figure la écrire :

\"Un nouveau message vient d'etre envoyé\" et en dessous un bouton \"Modifier\" un truc dans le genre

enfin je dis sa moi lool
15/09/2009 16:18
Arcade 1789 messaggi
oui c'est noté
15/09/2009 17:28
33Tails 3339 messaggi

narutokyuby :

vous pouvez pas faire genre quand il y a ce cas de figure la écrire :

\"Un nouveau message vient d'etre envoyé\" et en dessous un bouton \"Modifier\" un truc dans le genre

enfin je dis sa moi lool

Forum Mario Kart :p
15/09/2009 21:28
Niouki 1042 messaggi
J'avais proposé une fois de mettre le nombre de scores total sur la fiche d'un jeu ; ce serait pas mal de :

- mettre le nombre total de scores dans les résultats de recherche et sur la fiche du jeu
- mettre le nombre total de joueurs dans les résultats de recherche, et éventuellement sur la fiche du jeu, pour les jeux où il y a beaucoup de joueurs, et il y en aura de plus en plus, ça peut être utile pour l'ergonomie plutôt que d'avoir à descendre tout en bas de page, ce qui peut être un tout petit peu pénible quand il y a beaucoup de joueurs. Ou plutôt, c'est agréable quand c'est présent, car c'est pas non plus la fin du monde de descendre une page avec l'ascenseur yes
15/09/2009 21:30
Arcade 1789 messaggi
tu l'avais déjà proposé sur l'ancien forum donc déjà noté :p
16/09/2009 06:58
Niouki 1042 messaggi

Niouki :

Quand on est sur la fiche d'un jeu, on a les icônes des consoles d'affichées. Ma suggestion est donc d'être redirigé, quand on clique sur l'icône d'une console, vers l'ancre de la console sur la page \"records par plateforme\".
Ça s'ajoute aux autres suggestions qui relèvent plus du détail que d'une importante modification.

EDIT : Et de manière générale, une redirection de cette façon par le biais chaque icône de console, même si ce n'est pas dans la fiche d'un jeu : liste des jeux, prochains jeux, liste des consoles dans le profil d'un joueur, etc...

Merci de l'avoir fait ok Tant que j'y pense, je propose de mettre les icônes des consoles à côté des noms des consoles dans la \"liste des jeux par consoles\".

Arcade :

D'où le \"je l'avais déjà proposé une fois\" smile Mais j'ai rajouté des choses, j'en avais pas tant dit la dernière fois ok
16/09/2009 13:04
niconoe 3902 messaggi

Niouki :

Niouki :

Quand on est sur la fiche d'un jeu, on a les icônes des consoles d'affichées. Ma suggestion est donc d'être redirigé, quand on clique sur l'icône d'une console, vers l'ancre de la console sur la page \"records par plateforme\".
Ça s'ajoute aux autres suggestions qui relèvent plus du détail que d'une importante modification.

EDIT : Et de manière générale, une redirection de cette façon par le biais chaque icône de console, même si ce n'est pas dans la fiche d'un jeu : liste des jeux, prochains jeux, liste des consoles dans le profil d'un joueur, etc...

Merci de l'avoir fait ok Tant que j'y pense, je propose de mettre les icônes des consoles à côté des noms des consoles dans la \"liste des jeux par consoles\".

Arcade :

D'où le \"je l'avais déjà proposé une fois\" smile Mais j'ai rajouté des choses, j'en avais pas tant dit la dernière fois ok

lol, le coup de l'ancre, je l'ai fait de ma propre initiative sansavoir à lire ta suggestion ! aww
Les grands esprits se rencontrent ! lol

Je suis ok pour mettre l'image dans la liste des jeux et dans la liste des consoles de mon compte aussi
16/09/2009 13:35
Niouki 1042 messaggi
Je suis un beaucoup plus petit esprit que toi en programmation slurp

J'ai pas compris ce que tu veux dire par la liste des consoles de mon compte, là où on peut cliquer sur les consoles possédées dans my vgr ?

EDIT : Et merci pour les info bulles des drapeaux yes
16/09/2009 13:42
niconoe 3902 messaggi

Niouki :

Je suis un beaucoup plus petit esprit que toi en programmation slurp

J'ai pas compris ce que tu veux dire par la liste des consoles de mon compte, là où on peut cliquer sur les consoles possédées dans my vgr ?

oui

il y a un autre panel du même type dans l'admin, je le ferai en même temps
16/09/2009 13:48
Niouki 1042 messaggi
D'accord yes J'ai édité pendant que tu répondais ok
16/09/2009 14:06
niconoe 3902 messaggi
De rien !

là c'est bon, normalement à chaque liste tu as les images des console avec a chaque fois, le lien vers la liste des jeux de cette console.
16/09/2009 14:11
Niouki 1042 messaggi
Oui je viens de le voir avant de regarder ton message, en me sur my vgr yes Ça t'a pas pris longtemps uhh

EDIT : Ces redirections par images/icônes me donnent une idée de suggestion. C'est de retourner à l'accueil de la fiche d'un jeu quand on clique sur son image, quand on regarde dans les pages de records par exemple (en fait c'est pareil que le lien records), pour faire un peu à la manière du logo VGR qui renvoi à la page principale du site, sauf que là c'est pour les jeux.

EDIT² :
Je ne sais plus si j'avais suggéré ça auparavant, mais est-ce possible de mettre un top des jeux aux forums les plus actifs en plus des jeux aux records les plus actifs, dans les news hebdomadaires/mensuelles/annuelles ?

PS : Je m'en arrête là pour le moment, j'ai du boulot, je veux pas être un serial-suggéreur slurp
16/09/2009 16:57
Arcade 1789 messaggi
1) déjà noté
2) on avait refusé pour cause de flood
16/09/2009 17:54
Niouki 1042 messaggi
Ok je m'en souvenais plus well

Sinon pourquoi une carte du monde VGR avait été refusée ? Enfin si elle avait été refusée, il me semble bien que oui uhh Ca pourrait être sympa d'avoir une carte avec des barres en pourcents sur chaque pays smile
Visualizzazione da 61 a 80 di 370 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix