Tout petit bug dans le formulaire de recrutement

23 messaggio/i normal

Visualizzazione da 21 a 23 di 23 elementi
03/03/2010 17:37
kalib 6 messaggi
http://fashionsucks.free.fr/wp-content/images/bisounours.gif"
18/01/2011 18:15
viviengaetan 2752 messaggi

LordSuprachris :

Salut

Encore un autre bug avec le plug-in.
J'ai voulu contacter le membre Triggier, mais il n'apparaît pas dans la liste déroulante quand je commence à taper son pseudo :/
Et si je le tape quand même en entier, j'ai évidemment le message d'erreur me disant que le pseudo est obligatoire...

Salut Lord, je n'avais pas ce message avant (surtout avec les deux derniers).
C'est un petit bug ça, quand un membre a reçu l'invitation d'une team, il ne peut en recevoir d'une autre, donc il n'apparait même plus dans la liste. (si bien sur tu parles du recrutement, sinon ce n'est pas normal puisque je le trouve dans les MP).
A corriger.
19/01/2011 03:19
niconoe 3902 messaggi

viviengaetan :

LordSuprachris :

Salut

Encore un autre bug avec le plug-in.
J'ai voulu contacter le membre Triggier, mais il n'apparaît pas dans la liste déroulante quand je commence à taper son pseudo :/
Et si je le tape quand même en entier, j'ai évidemment le message d'erreur me disant que le pseudo est obligatoire...

Salut Lord, je n'avais pas ce message avant (surtout avec les deux derniers).
C'est un petit bug ça, quand un membre a reçu l'invitation d'une team, il ne peut en recevoir d'une autre, donc il n'apparait même plus dans la liste. (si bien sur tu parles du recrutement, sinon ce n'est pas normal puisque je le trouve dans les MP).
A corriger.

A ne pas se faire ***** à corriger : fixé sur la V6. En attendant, utilisez l'autocomplétion, ça va plus vite qu'un copier coller slurp
Visualizzazione da 21 a 23 di 23 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix