Trop de demandes de preuve non fournies
5 messaggio/i normal
05/08/2019 11:21 UTC
Modificato il 16/01/2021 16:33 UTC
Bonjour à tous,
Peut-être que certains se souviennent de moi, cela fait plusieurs années que je n'ai pas été actif sur le site. Cela fait aussi plusieurs années que je ne fais plus autant de records.
Allons directement au coeur du sujet : je suis actuellement dans l'impossibilité de poster de nouveaux records, cela étant tout à fait légitime, ayant visiblement pas mal de demandes de preuve. Je n'ai jamais pris le temps de fournir ces demandes à l'époque où je les ai eus, et aujourd'hui, je ne peux plus prouver une énorme partie de ces demandes car je n'ai plus les jeux. D'autres où j'ai encore les jeux en questions mais où il faut que je vérifie si j'ai encore mes sauvegardes.
Y'a-t-il une solution pour les membres dans une situation similaire ? Actuellement, comme je le disais, je fais très peu de records, et les peu que j'effectue sont sur un unique jeu.
Si il n'y a pas de solutions car ce sont les règles (après tout je ne peux que m'en prendre qu'à moi-même), et bien je me contenterai d'être bloqué.
Bonne journée :)
Peut-être que certains se souviennent de moi, cela fait plusieurs années que je n'ai pas été actif sur le site. Cela fait aussi plusieurs années que je ne fais plus autant de records.
Allons directement au coeur du sujet : je suis actuellement dans l'impossibilité de poster de nouveaux records, cela étant tout à fait légitime, ayant visiblement pas mal de demandes de preuve. Je n'ai jamais pris le temps de fournir ces demandes à l'époque où je les ai eus, et aujourd'hui, je ne peux plus prouver une énorme partie de ces demandes car je n'ai plus les jeux. D'autres où j'ai encore les jeux en questions mais où il faut que je vérifie si j'ai encore mes sauvegardes.
Y'a-t-il une solution pour les membres dans une situation similaire ? Actuellement, comme je le disais, je fais très peu de records, et les peu que j'effectue sont sur un unique jeu.
Si il n'y a pas de solutions car ce sont les règles (après tout je ne peux que m'en prendre qu'à moi-même), et bien je me contenterai d'être bloqué.
Bonne journée :)
05/08/2019 13:54 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:39 UTC
05/08/2019 14:01 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:39 UTC
Salut iArcadia, ça fait longtemps bon retour!
Alors je te conseille de prouver les records sur Pokémon Shuffle 3DS, le jeu est gratuit tu as juste à refaire les niveaux et à prouver. Même si le score n'est pas le même, les contrôleurs peuvent toujours modifier ton score et ce sera réglé. De plus, tu as 18 scores désactivés sur ce jeu, si tu les "actives" tous, tu pourras de nouveau poster.
Bonne journée à toi.
Alors je te conseille de prouver les records sur Pokémon Shuffle 3DS, le jeu est gratuit tu as juste à refaire les niveaux et à prouver. Même si le score n'est pas le même, les contrôleurs peuvent toujours modifier ton score et ce sera réglé. De plus, tu as 18 scores désactivés sur ce jeu, si tu les "actives" tous, tu pourras de nouveau poster.
Bonne journée à toi.
05/08/2019 21:35 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:39 UTC
Merci Yuri, je ne redeviendrai sûrement pas un joueur très actif, mais je le serai au moins sur Crash quand il sera ajouté au site. :)
Merci pour vos réponses, je vais donc m'atteler à prouver Shuffle, je ne l'ai jamais désinstallé donc j'imagine encore avoir les records de sauvegardé. :)
Merci pour vos réponses, je vais donc m'atteler à prouver Shuffle, je ne l'ai jamais désinstallé donc j'imagine encore avoir les records de sauvegardé. :)
You must be logged in to reply to this topic.