Trop de demandes de preuve non fournies

5 messaggio/i normal

05/08/2019 11:21
iArcadia 690 messaggi
Bonjour à tous,

Peut-être que certains se souviennent de moi, cela fait plusieurs années que je n'ai pas été actif sur le site. Cela fait aussi plusieurs années que je ne fais plus autant de records.

Allons directement au coeur du sujet : je suis actuellement dans l'impossibilité de poster de nouveaux records, cela étant tout à fait légitime, ayant visiblement pas mal de demandes de preuve. Je n'ai jamais pris le temps de fournir ces demandes à l'époque où je les ai eus, et aujourd'hui, je ne peux plus prouver une énorme partie de ces demandes car je n'ai plus les jeux. D'autres où j'ai encore les jeux en questions mais où il faut que je vérifie si j'ai encore mes sauvegardes.

Y'a-t-il une solution pour les membres dans une situation similaire ? Actuellement, comme je le disais, je fais très peu de records, et les peu que j'effectue sont sur un unique jeu.

Si il n'y a pas de solutions car ce sont les règles (après tout je ne peux que m'en prendre qu'à moi-même), et bien je me contenterai d'être bloqué.

Bonne journée :)
05/08/2019 13:54
Djon 3945 messaggi
Salut,

Tu es bloqué automatiquement après 30 scores dėsactivés (carré noir: preuve non envoyée après une demande).
Tu en possèdes actuellement 39. Le plus simple, prouve tes records noirs sur Pokemon Shuffle, Mario Tennis Open ou Assa Creed Brotherhood si tu peux ?
05/08/2019 14:01
Yuri 1416 messaggi
Salut iArcadia, ça fait longtemps bon retour!

Alors je te conseille de prouver les records sur Pokémon Shuffle 3DS, le jeu est gratuit tu as juste à refaire les niveaux et à prouver. Même si le score n'est pas le même, les contrôleurs peuvent toujours modifier ton score et ce sera réglé. De plus, tu as 18 scores désactivés sur ce jeu, si tu les "actives" tous, tu pourras de nouveau poster.

Bonne journée à toi.
05/08/2019 21:35
iArcadia 690 messaggi
Merci Yuri, je ne redeviendrai sûrement pas un joueur très actif, mais je le serai au moins sur Crash quand il sera ajouté au site. :)

Merci pour vos réponses, je vais donc m'atteler à prouver Shuffle, je ne l'ai jamais désinstallé donc j'imagine encore avoir les records de sauvegardé. :)
05/08/2019 23:45
Yuri 1416 messaggi
Superbe initiative :p
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix