Deux petites questions sur le jeu
10 messaggio/i normal
04/10/2009 13:10 UTC
Yep ! Je me pose 2 questions , les voici :
-Pourquoi certains niveaux , comme [i]l[/i][i]a glissade de la princesse[/i] sont présents sur vgr dans SM64 , mais pas dans SM64DS ?
-Quelle est l'astuce pour faire 255 pièces ? Par exemple , dans le niveau [i]Boss-Bataille Du [/i][i]Roi Boo[/i] , j'ai , il me semble , chopé toutes les pièces mais je n'arrive qu'a 94 pièces :wtf:
Merci pour vos réponses :ok:
04/10/2009 13:30 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
1) Si il y est, dans les Courses ;)
2) Il faut touver le Lakitu, qui lance sans arrêt des crétaures à carapace piquante, avec yoshi tu l'avales, au bout de quelque secondes il se met en oeuf, puis tu le balances dans le mur, 1 piece ... et tu recommences ... jusqu'à 255 ^^
Il me semble que c'est ça ;)
04/10/2009 13:39 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
04/10/2009 13:40 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
04/10/2009 15:59 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
04/10/2009 16:02 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
1)Merci pour l'astuce , mais enfaite j'ai compris juste après avoir créer le topic :aww: Je viens d'ailleurs de faire le Boss où l'on délivre Luigi jusque 255 pièces , il suffisait de briser la caisse et de tout le temps recommencer...Heureusement que ça se bloque à 255 et pas à 999 :p
2)Je ne vois pas la glissade de la princesse dans les max pièces , mais seulement dans courses :yeah:
04/10/2009 20:06 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
05/10/2009 14:53 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
07/10/2009 18:35 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
08/10/2009 14:18 UTC
Modificato il 16/05/2021 10:42 UTC
You must be logged in to reply to this topic.