Vos records à Super Punch-Out
6 messaggio/i normal
11/08/2010 21:09
Salut à toutes et à tous !
Après quelques recherches qui n'ont pas abouti, notamment du fait que j'avais déjà créé un topic pour ce jeu mais qu'il n'existe plus (étrange), je décidé d'en refaire un. En effet mon activité Punchienne reprend un peu, il y a un ou deux mois j'ai récupéré la seconde place du classement et je m'attaque maintenant à GuillaumeB, qui domine outrageusement les débats. Certains de ses scores sont d'ailleurs hallucinants, j'oserais même dire louche, mais sa photo montre bien ses temps donc il n'y a rien à dire (quand même, 5:49 à PistonHurricane, personne ne fait ça dans le monde, si c'est vrai chapeau ;-) ). Bref je m'en sors bien, je progresse, et voici mes temps/scores pour le moment :
Minor Circuit => 258.200
Major Circuit => 341.830
World Circuit => 365.880
Special Circuit => 576.510
Gabby Jay => 6,28
Bear Hugger => 13,61
Piston Hurricane => 5,50
Bald Bull => 8,84
Bob Charlie => 5,64
Dragon Chan => 7,67
Masked Muscle => 9,00
Mr Sandman => 15,61
Aran Ryan => 8,47
Heike Kagero => 11,94
Mad Clown => 13,07
Super MachoMan => 15,61
Narcis Prince => 10,82
Hoy Quarlow => 17,73
Rick Bruiser => 2,01,02
Nick Bruiser => 13,23
Voilà, j'ai sur certains amélioré mes performances mais comme je ne gagne pas de places je les mets pas ... personne d'autre ne joue à ce merveilleux jeu et veut essayer de relancer l'activité dessus ?
Allez, merci et bonne soirée !
11/08/2010 21:47
Tu sais gui joue aux JV depuis plus de 20 ans msemble, et il a bosser tout ces score sur enormement de jeux, et guillaume est tres impressionant sur enormement de jeux ;)
Sinon j'ai pas de snes, je pourrais y jouer sr ma wii, mais bon je pense pas que les regles m'autorisent, meme si personne pourrait prouver quoi que ce soir, mais bon je triche pas sur les regles, meme si sa changerai rien a part les manettes
11/08/2010 22:12
Je connais pas trop le règlement, néanmoins je pense pas que la Wii soit acceptée (en console Virtuelle, c'est ce que tu veux dire ?), mais après tout pourquoi pas, si c'est vraiment le même jeu ...
Et pour les temps de Guillaume, tous ses autres records sur ses autres jeux sont réalisables (j'ai pas tout regardé, c'est tellement impressionnant), mais ceux sur Super Punch-Out me semblent vraiment hors de portée, donc étranges. [url=http://membres.multimania.fr/jarboo/ClassementGB.html]Cette page[/url] répertorie les meilleurs scores mondiaux (même si elle n'est plus mise à jour depuis 5 ans elle est toujours d'actualité). A part sur quelques temps il met au moins 20 centièmes à tout le monde. Je ne jure pas que par ces classements, mais même lorsque je joue je ne vois pas comment on peut rentrer de tels records. Ca me semble infaisable.
Mais bon, je veux pas le dénigrer, mais si ses temps sont vrais (ce qui est fort probable après tout), il est le meilleur joueur mondial.
11/08/2010 22:16
Nan c'est un émulateur sur ma wii, console virtuelle est autorisé.. le truc c'est que meme si c'est un emulateur, le jeu est exactement pareil, c'est juste qu'on peut sauvegarder, mais rien prouve si qqun utilise l'emulateur ou le reel dans tout les cas..et je sais que moi je ne tricherai jamais, mais voila je vais pas deranger les regles..
Guillaume jouait pour apparaitre dans un classement qui étai un peu la reference a l'epoque dans un magasine, et il me semble qu'il était beaucoup en tete, tu pourras lui demander s'il les a encore, et s'i létait pour ce jeu, et il fallais des preuve pour y acceder ;)
Puis après tout, c'est pas le 1er jeu ou il est le best :noel:
12/08/2010 09:44
Bah si le jeu est pareil et qu'il n'y a qu'une option sauvegarde ça me semble pas impossible de jouer aussi sur Wii. Si il n'y a pas de tricherie, mais je ne vois pas l'intérêt ...
Et pour Guillaume, je le répète, certains de ses temps sont parfaitement réalisables (ses scores ne sont d'ailleurs pas les meilleurs mondiaux, mais si je reprend la même page ([url=http://membres.multimania.fr/jarboo/ClassementGB.html]ici[/url]), je regarde que le meilleur à Rick Bruiser fait 11"09, ce qui est déjà affolant. Or lui fait 60 centièmes de mieux ! Pour Narcis Prince, 25 centièmes, pour Mad Clown, 30 centièmes. Même en regardant les vidéos de Speedrun ou quoi, c'est impossible. Même en ToolAssistedSpeedrun de tels temps sont infaisables. C'est pour ça que je m'étonne, j'aimerais bien voir en vidéo comment il fait ...
Et je dis ça sans aucune jalousie ou pour le harceler, c'est juste que moi aussi je joue depuis 2 ans (avec quelques périodes successives, pas à plein temps évidemment), et je sais quand même un peu de quoi je parle.
12/08/2010 10:06
You must be logged in to reply to this topic.