(add) Team Kirby Clash Deluxe [en cours]

5 messaggio/i normal

24/03/2020 13:02
Pest 131 messaggi
Je vais essayer d'ajouter la traduction française du jeu, je suis en train de le découvrir: grasslands = le pâturage dunes = les dunes ruins = les ruines volcano = le volcan
24/03/2020 18:45
Charlotte 159 messaggi
Je pense que je peux t'aider à ajouter la version française, ma source est [url=http://solucesentousgenres.blogspot.com/2017/04/team-kirby-clash-deluxe-soluce.html]ici[/url] Du coup, si j'organise les catégories voilà ce que ça donne : [b]Le Pâturage[/b] -Waddle Dee colossal -Frigor Efik -Roi Doo -Seigneur Hache -Difficile : Gigalame -Difficile : Dragon de glace -Très difficile : Blocky -Très difficile : Miasmoros [b]Les Dunes[/b] -Gigalame -Kracko -Bonkers -Difficile : Roi Doo -Difficile : Blocky -Très difficile : Frigor Efik -Très difficile : Seigneur Hache -Très difficile : Méga-Chimair [b]Les Ruines[/b] -Duo de Colosses -Blocky -Whispy Woods -Difficile : Seigneur Hache -Difficile : Méga-Chimair -Difficile : Frigor Efik -Très difficile : Roi Doo -Très difficile : Whispy Woods [b]Le Volcan[/b] -Difficile : Trio de Colosses -Difficile : Miasmoros -Difficile : Cramaud -Difficile : Bonkers -Très difficile : Dragon de glace -Très difficile : Télépathos -Très difficile : Cramaud [b]Les Cieux[/b] -Difficile : Télépathos -Difficile : Landia -Difficile : Taranza -Très difficile : Gigalame -Très difficile : Bonkers -Très difficile : Kracko [b]Grand champ de bataille[/b] -Très difficile : Landia EX -Très difficile : Susie parallèle -Très difficile : Landia parallèle -Très difficile : Combat Final -Super difficile : Combat Ultime
25/03/2020 00:58
Frosty 471 messaggi
25/03/2020 21:26
Charlotte 159 messaggi
Why ? Is it a translation from the english ? On French gameplays I see "Le pâturage" so it can't be "prairie"
29/03/2020 12:57
Pest 131 messaggi
Thanks!! If anybody can add this now, please! :smile:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix