Le Topic Inutile de la [BF]

253 messaggio/i normal

Visualizzazione da 121 a 140 di 253 elementi
19/05/2010 16:52
elpierrot17 3325 messaggi
OUIOUI je suis victime de la societé :o
20/05/2010 00:50
Nérédav 335 messaggi

elpierrot17 :

Nan serieux la solution je l'ai, j'en ai deja parler avec ma cop et pour sa y'a pas de prob, je sais qu'on ne peut pas sans travailler, mais je sais que j'ai d'autre solution que de me faire avoir par ce systeme mais je n'en parlerai a personne et encore moins en public.

aww aww aww Vraiment énorme ce message !!! aww aww aww
Arrête un peu, t'a pas de solutions miracle. Je vois pas l'intérêt de mentir ou de cacher quoi que ce soit, à moins d'être dans l'illégalité.
Tu nous dit qu'on vit dans un monde avec un système de merde. Mais ta façon de faire est la même : tu garde tout pour toi et tu te fout des autres. Ton message en est une preuve.

20/05/2010 00:52

Nérédav :

elpierrot17 :

Nan serieux la solution je l'ai, j'en ai deja parler avec ma cop et pour sa y'a pas de prob, je sais qu'on ne peut pas sans travailler, mais je sais que j'ai d'autre solution que de me faire avoir par ce systeme mais je n'en parlerai a personne et encore moins en public.

aww aww aww Vraiment énorme ce message !!! aww aww aww
Arrête un peu, t'a pas de solutions miracle. Je vois pas l'intérêt de mentir ou de cacher quoi que ce soit, à moins d'être dans l'illégalité.
Tu nous dit qu'on vit dans un monde avec un système de merde. Mais ta façon de faire est la même : tu garde tout pour toi et tu te fout des autres. Ton message en est une preuve.

Ou alors je ne desire pas en parler car je ne veux pas etre mal vu par ma facon de faire, ou que quelqu'un le prenne de travers, et aussi que ma vie privée regarde pas les gens et de toute si sa marche pas y'a la solution bis mais t'en fait pas pour moi on en reparlera quand sa aura reussi :oui:
20/05/2010 01:02
Nérédav 335 messaggi
Ouai c'est ça, et si ta solution bis marche pas, je te donnerais la solution numéro 3. Et au cas ou la 4 pourrais aussi marcher.
Mais arrête, tu me dit on en reparlera. Mais on en reparlera pas, pour en reparler, il faudrait que je te connaisse. Comment je peut faire une différence entre maintenant et après ta solution miracle ???

Laisse tomber, tu dit rien, parce-que t'a rien a dire. Et puis même si tu avais une solution et que tu as peur d'être mal vu, envoie moi un mp pour m'expliquer. Si vraiment ta, ou tes solutions sont sans faille, je n'aurais aucune raison de le prendre de travers.
20/05/2010 01:04
nickwii77 419 messaggi
Le topic est chaud par ici :) lol
20/05/2010 01:07

Nérédav :

Ouai c'est ça, et si ta solution bis marche pas, je te donnerais la solution numéro 3. Et au cas ou la 4 pourrais aussi marcher.
Mais arrête, tu me dit on en reparlera. Mais on en reparlera pas, pour en reparler, il faudrait que je te connaisse. Comment je peut faire une différence entre maintenant et après ta solution miracle ???

Laisse tomber, tu dit rien, parce-que t'a rien a dire. Et puis même si tu avais une solution et que tu as peur d'être mal vu, envoie moi un mp pour m'expliquer. Si vraiment ta, ou tes solutions sont sans faille, je n'aurais aucune raison de le prendre de travers.

Bon ecoute mon gars plutot que me juger sans savoir tu ferais mieux de rien dire. Tu te mele un peu beaucoup mais je pense que tu n'es surement pas au courant de tout ce que j'ai vecu jusqu'a aujourd'hui et tu n'es pas pret de le savoir car c'est pas sa qui t'interesse tout ec que tu veux c'est savoir l'impossible. Bien sur que c'est pas possible mais alors sa m'empeche pas de me battre et je t'ai dit tkt pas pour moi je vais gerer sa jai pas besoin de toi. Mais avant de me juger apprend a me connaitre car tu es tres loin d'etre au courant de tout ce que j'ai souffert jusqu'a daujourd'hui, mais bon osef c'est bien mieux de rester toute sa vie trou du cul coincé a bosser jsute pour avoir la chance de se nourrir...
20/05/2010 01:26
Nérédav 335 messaggi
Alors, pour mettre les choses au clair, je ne te juge pas.
Je t'ai juste demander une chose, t'a pas voulu répondre.
J'ai rien inventé, j'ai fait une simple interprétation de ce que j'ai lu.
Je ne t'ai pas jugé. Je n'ai même pas jugé ton point de vue. J'ai posé une question. On est loin d'un jugement là.

Regarde un peu ce que tu dit à la fin de ton message => "mais bon osef c'est bien mieux de rester toute sa vie trou du cul coincé a bosser jsute pour avoir la chance de se nourrir... "
Au lieu de parler comme ça, respecte un peu les gens qui n'ont pas d'autres choix que de faire ça.

Tu dit aussi que je me mêle trop. Mais on est sur un forum mon pote, c'est pas ton journal intime là. Tu écrit des choses et des gens réagissent. Je vois pas ou est le problème.

Ensuite, je suis content parce-qu'au moins tu as répondu à ma question, y'a pas de solution miracle.

Enfin, je finirais en étant en accord avec toi sur une des tes phrases => "Bien sur que c'est pas possible mais alors sa m'empeche pas de me battre"
Là je suis d'accord, y'a pas de solution miracle, mais faut se battre pour que les choses tourne mieux.
20/05/2010 01:33
Oui je m'aide pas en m'enervant moi x), quand je dis sa je parle pas forcement de ce qui sont forcé, puis meme, on est tous obligé de faire sa, a part tout les enc.. fin tvois :hm: .. fin bon si tout les etre humains avaient fait un autre systeme sans s'occuper de ces abrutis qui nous ocntrollent tous, ojn en serait pas la, il est encore temps de faire qqchose, mais helas trop de gens ont l'esprit controlé par ce qu'on leur apprend (je vis un peu les USA la mais bon pas tous :hm:)
Tout sa pour dire que moi je vais me battre et que j'ai des moyens de le faire mais que je peux pas le dire, car comme je te l'ai expliqué, je veux pas que qqun le prenne mal, ou bien etre mal vu en fonction de sa, je pense que je suis libre de prendre le risque si je le desire, mais je ne veux pas dire dequoi il s'agit, pour raison personnel, mais quand je dis qu'il n'y a pas de solution miracle, c'est par raport a la societé, mais hors societé y'en a une, mais j'en dirai pas plus ;)

EDIT: J'oubliais, desolé de m'etre enervé ^^
20/05/2010 01:42
nickwii77 419 messaggi
Nérédav, mon héros!!! lol hihhi
20/05/2010 01:44
De toute facon je sais qu'en postant ce genre de message je risque qu'on s'en prenne a moi qu'on me comprenne pas qu'on rale ou autre, mais j'en prend le risque et mon avis je le donnerai autant de fois qui le faudra, car pourr ameliorer, il faut etre tous contre ces clampin :oui:
20/05/2010 02:10
Nérédav 335 messaggi

elpierrot17 :

EDIT: J'oubliais, desolé de m'etre enervé ^^

C'est pas grave, y'a pas de mal ^^

20/05/2010 02:15
=)

Allez go dodo bonne nuit bisous (k)
20/05/2010 16:01
narutokyuby 3104 messaggi
c'est chaud de ta faute Nickwii lool
20/05/2010 16:04
33Tails 3339 messaggi

narutokyuby :

c'est chaud de ta faute Nickwii lool

C'est clair ...
20/05/2010 16:07
narutokyuby 3104 messaggi
Tout est parti de toi donc nérédav et elpierrot doivent se venger sur toi alors ne la ramène pas trop lool
20/05/2010 17:36
nickwii77 419 messaggi
J'avais juste le gout de changer de team. Je voulais une team moins forte. C'est tout mais virus m'a juste enragé avec ses propos. C'est tout :(
20/05/2010 17:38
33Tails 3339 messaggi
Sympa, merci ...
20/05/2010 17:39
nickwii77 419 messaggi
De rien. Désolé
20/05/2010 18:43
JAY LE DROA DE ME VENGER :hap: ??? :) lol lol lol lol :noel:

BA JE LE FRAI PA :hap:
20/05/2010 21:23
Basile 5278 messaggi

elpierrot17 :

JAY LE DROA DE ME VENGER :hap: ??? :) lol lol lol lol :noel:

BA JE LE FRAI PA :hap:

Port inutile hidden
Venge toi autre part (mange ta DS)
Visualizzazione da 121 a 140 di 253 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix