Quartier Général des [BF]
606 messaggio/i normal
Visualizzazione da 581 a 600 di 606 elementi
18/03/2013 22:55
22/04/2013 00:28
22/04/2013 00:50
Félicitations à toute notre team qui s'est mobilisée ces dernières semaines, comme quoi nos sessions skype ne servent pas qu'à parler de pomeau, on sait être sérieux parfois !
Félicitations aux deux extraordinaires (
) finalistes qui ont représenté l'équipe jusqu'au bout 
Pour le coup à boire, pas de soucis : en Bourgogne, c'est pas ce qui manque.
Edit : un clin d'oeil à naruto grâce à qui j'ai passé le premier tour sans difficulté, et à mon mari (BlackShark) pour me dire "Il serait temps que tu postes tes réserves...".
Félicitations aux deux extraordinaires (
) finalistes qui ont représenté l'équipe jusqu'au bout 
Pour le coup à boire, pas de soucis : en Bourgogne, c'est pas ce qui manque.
Edit : un clin d'oeil à naruto grâce à qui j'ai passé le premier tour sans difficulté, et à mon mari (BlackShark) pour me dire "Il serait temps que tu postes tes réserves...".
07/06/2013 12:39
07/06/2013 12:49
09/06/2013 00:24
12/06/2013 01:06
Bon, on a rajouté une magnifique présentation à l'équipe !
Un texte très sérieux, bien entendu
On a plus qu'à attendre la version anglaise
(Bonne chance pour celui qui va le traduire
)
Un texte très sérieux, bien entendu

On a plus qu'à attendre la version anglaise
(Bonne chance pour celui qui va le traduire
)
12/06/2013 09:56
Hello.
For those who don't know us, we are the members of the BlackFire team (BF for short).
Here, we burn for video games, nothing will scare us. We don't need to be called Johnny to set VGR on fire, we're already here. As our friend Chuck said : "controllers don't heat up BF's thumbs, it's BF who heat up consoles.". Other than that, it's all fired up between us, and whether it's while we watch The Young and the Restless, or Rias, no showerhead will resist.
If your heart is also burning for records, don't flicker and join us, you're welcome.
Mouais, comme prévu, les feux de l'amour ça passe pas du tout en anglais, y'a plus du tout l'idée du feu dedans. Johnny ses chansons pourries elles sont probablement pas connues assez pour que ça marche bien en traduisant (Set Fire to the Rain aurait mieux marché, pour le coup)... la citation de Chuck, je vous laisse la responsabilité d'attester de sa véracité
"tout feu tout flamme" je doute que ça se traduise vraiment... Rias je connais même pas. J'ai mis "don't flicker" pour transcrire l'idée d'hésitation, vu qu'on dit "flicker" pour une ampoule qui vacille, un feu qui crépite ou une flamme qui est malmenée par du vent.
Et bien sûr, je vous laisse le soin d'expliquer l'histoire du pommeau aux nouVELLES arrivanTES, vu que y'a marqué "vous êtes les bienvenuEs"
For those who don't know us, we are the members of the BlackFire team (BF for short).
Here, we burn for video games, nothing will scare us. We don't need to be called Johnny to set VGR on fire, we're already here. As our friend Chuck said : "controllers don't heat up BF's thumbs, it's BF who heat up consoles.". Other than that, it's all fired up between us, and whether it's while we watch The Young and the Restless, or Rias, no showerhead will resist.
If your heart is also burning for records, don't flicker and join us, you're welcome.
Mouais, comme prévu, les feux de l'amour ça passe pas du tout en anglais, y'a plus du tout l'idée du feu dedans. Johnny ses chansons pourries elles sont probablement pas connues assez pour que ça marche bien en traduisant (Set Fire to the Rain aurait mieux marché, pour le coup)... la citation de Chuck, je vous laisse la responsabilité d'attester de sa véracité
"tout feu tout flamme" je doute que ça se traduise vraiment... Rias je connais même pas. J'ai mis "don't flicker" pour transcrire l'idée d'hésitation, vu qu'on dit "flicker" pour une ampoule qui vacille, un feu qui crépite ou une flamme qui est malmenée par du vent. Et bien sûr, je vous laisse le soin d'expliquer l'histoire du pommeau aux nouVELLES arrivanTES, vu que y'a marqué "vous êtes les bienvenuEs"
12/06/2013 21:31
13/06/2013 14:46
BlackShark :
On se rapproche des 22.000 platines, des 200.000 PointsBadges, et des 500 Master Badges. BlackFire : the best team of the world.
Forcément, avec 22 membres dans l' équipe BF...
Ca reste néanmoins très impressionnant, bravo.
Mais, cher requin mathématicien, en faisant la moyenne de ces 3 stats pour chaque membre d' équipe, voilà ce que ça donne:
Platines par membre :
1) Y&P 3894
2) DX 1610
3) SM 1040
4) BF 1000
5) Crazy 820
Points MB par membre :
1) Y&P 14270
2) SM 11132
3) BF 8952
4) SWOLF 5990
5) Crazy 5926
MB par membre :
1) SM 40,2
2) DX 38,5
3) PS 29,1
4) Y&P 25
5) SWOLF 24,1
6) BF 22,5
Voilà pourquoi je suggère (ici) l' ajout du nombre de membres de chaque équipe dans les Tops Equipe, car ils sont vraiment à relativiser tant qu'il y aura de "grosses" équipes et des "petites"...
13/06/2013 15:45
merci pour ces statistiques mon cher zephyraz, qui sont très flatteuses pour mon équipe...
mais tout reste toujours à relativiser, car le fait que nous ne soyons que deux doit nous avantager dans ce calcul moyen.
notre équipe est effectivement petite puisque nous ne sommes que deux, mais étant de sexes opposés, nous avons décidé d'engager un processus de reproduction avec pour but sur le long terme de former une grosse équipe avec les progénitures
mais tout reste toujours à relativiser, car le fait que nous ne soyons que deux doit nous avantager dans ce calcul moyen.
zephyraz :
Voilà pourquoi je suggère (ici) l' ajout du nombre de membres de chaque équipe dans les Tops Equipe, car ils sont vraiment à relativiser tant qu'il y aura de "grosses" équipes et des "petites"...
notre équipe est effectivement petite puisque nous ne sommes que deux, mais étant de sexes opposés, nous avons décidé d'engager un processus de reproduction avec pour but sur le long terme de former une grosse équipe avec les progénitures
13/06/2013 15:59
13/06/2013 16:08
yicestmoi :
Mais mais, elle est trop bien cette idée !
13/06/2013 17:23
13/06/2013 17:59
silvaphie :
oui enfin, notre équipe ne dépassera surement jamais 5, voir 6 joueurs maxi...
mais c'est vrai que ces statistiques sont une bonne idée!
c'est parce que tu ne penses qu'à la première génération, pour ma part, je vois bien plus loin...

l'air de rien, les Y&P viennent polluer le topic des BF

Arvain :
Ouais ben vous compterez pas sur moi pour l'agrandir par ce procédé la team BF
par hasard, y en aurait pas deux qui pourraient faire la même chose chez les BF
13/06/2013 18:14
zephyraz :
BlackShark :
On se rapproche des 22.000 platines, des 200.000 PointsBadges, et des 500 Master Badges. BlackFire : the best team of the world.
Forcément, avec 22 membres dans l' équipe BF...
Ca reste néanmoins très impressionnant, bravo.
Mais, cher requin mathématicien, en faisant la moyenne de ces 3 stats pour chaque membre d' équipe, voilà ce que ça donne: [...]
Ces résultats ne sont pas bien surprenants, dans notre équipe on a une grande proportion de membres qui ne jouent pas spécialement pour bien figurer dans les classements généraux mais plutôt dans ceux de leurs jeux favoris (Fabien, Nérédav, Hikari, viviengaetan, wiild, Lafungo, xdman... pour ne citer qu'eux). Cela fait forcément baisser grandement ces différentes stats.
Pour autant ces membres restent indispensables à l'équipe car on ne vise pas que les classements généraux mais aussi des classements "de prestige" sur certains jeux bien connu (série Trackmania, série Mario Kart... etc). Sans parler des membres indispensables pour nos conversations quotidiennes sur Skype...

Si on voulait être performant dans ces statistiques il suffirait de nous créer une équipe "1" de deux ou cinq membres et nous aurions alors un classement bien différent.

yicestmoi :
par hasard, y en aurait pas deux qui pourraient faire la même chose chez les BF
13/06/2013 22:17
Visualizzazione da 581 a 600 di 606 elementi
You must be logged in to reply to this topic.