Défis équipe 20 millions

110 messaggio/i normal

Visualizzazione da 21 a 40 di 110 elementi
11/09/2009 23:14
Gizmoon 176 messaggi
Bon, soyons clair : Avec la Crazy et la Staff qui ont quasi fusionné, on peut dire ca comme ça, et avec une team Cyberscore qui representent un site entier, je pense qu'on peut reréfléchir a une fusion BlackFire et Progaming... Profire? Ca ferait 3 teams en tête, et je pense qu'au contraire, si on trouvait un effet negatif avant pour l'activité, je pense que la ca ne peut que la relancer.

Qu'en pensez vous BF et PG? ^^
11/09/2009 23:16
33Tails 3339 messaggi

Blackmajora :

En gros on en discute déjà avec certains xD
Sauf que NP n'a pas encore répondu :p

Comme par hasard, Blackmajora et blackshark ont la même idée, que se passe-t-il ? XD

11/09/2009 23:20
Owned* 554 messaggi
Eh bien eh bien... Vu tous ces chamboulements, je vais attendre sagement de voir comment ça va tourner avant de rejoindre une team ^^.
11/09/2009 23:44
Lucario 4060 messaggi
Moi, je serai d'accord. C'est Tails qui voit. ^^
11/09/2009 23:49
33Tails 3339 messaggi

Lucario :

Moi, je serai d'accord. C'est Tails qui voit. ^^

Pour l'instant on attend surtout NP, apres je vois avec lui pour les paramètres de team etc...
12/09/2009 00:01
Nérédav 335 messaggi
Je suis carrément POUR !
Blackmajora a donné Profire comme idée de nom pour la fusion, je suis POUR aussi lol
12/09/2009 00:44
BlackShark 5954 messaggi

Blackmajora :

Bon, soyons clair : Avec la Crazy et la Staff qui ont quasi fusionné, on peut dire ca comme ça, et avec une team Cyberscore qui representent un site entier, je pense qu'on peut reréfléchir a une fusion BlackFire et Progaming... Profire? Ca ferait 3 teams en tête, et je pense qu'au contraire, si on trouvait un effet negatif avant pour l'activité, je pense que la ca ne peut que la relancer.

En effet j'avais déjà eu l'idée dès que j'ai vu le remaniement de la Team Crazy et j'ai cash contacté les deux leaders concernés ! Il faut dire que les deux Teams réunis ça donnerait vraiment une équipe de choc !

Pour le nom de l'équipe je suis un peu indifférent. Profire, BlackGaming... peu importe. happy
12/09/2009 00:47
Virus-v2 2128 messaggi
C'est vraiment tres fair play cette fusion entre le crazy et le staff ? J'aimé bien le fait que les meilleurs joueurs de VGR n'étaient pas dans la même team mais si tous les meileurs changent de team pour se regrouper ca tue un peu le site... c'est comme etre pour l'équipe qui gagne quand on connais pas les deux équipes de foot qui jouent... Et pour la CSteam c'est plutot un coup bas lol
12/09/2009 02:53
Trindel 2559 messaggi
Il y a déja longtemps que des membres de VGR avaient \"VGR-team\" dans leur nom sur CS. Personne ne disait rien contre. Vous ne devriez pas voir de mauvais oeil la team CS, ca relance la compétition sur plusieurs jeux. Et ca fait découvrir le site.
De toute facon, nous ne sommes que 2e maintenant, hihi.
12/09/2009 03:19
Big Boss 800 messaggi
Je pense que c'est pathétique, vous avez de fusionner pour battre les meilleurs :P
12/09/2009 13:19
Arcade 1789 messaggi
Non, nous avons arrêté la team VGR Staff parce que, c'était sensé représenter l'équipe qui travaille sur VGR que vous trouvez ici :

Staff VGR

Comme vous le voyez, il y a 15 membres, or dans la team VGR Staff, il n'y en avait plus que 7 sur 15 !
La team VGR staff, avec moins de la moitié de ses membres, n'avait plus aucuns sens d'exister, elle ne représentait plus ce pourquoi elle avait été créé.

Ensuite comme les 7 membres restant se sont retrouvé sans teams, HHH et moi avons choisis d'aller chez Crazy Player, ce n'est pas une fusion. magicbart, sonic, niconoe, asep, et laoulou sont toujours sans teams pour le moment. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire.
12/09/2009 13:53
magicbart 1703 messaggi
J'attends une réponse d'une team damn
12/09/2009 15:32
Flothaboss 2400 messaggi

Big Boss :

Je pense que c'est pathétique, vous avez de fusionner pour battre les meilleurs :P

Je suis d'accord avec Big Boss, je trouve que ce n'est pas une bonne idée de \"fusionner\" Progaming et Blackfire juste pour passer premier du classement...
Par contre Big Boss, la \"VGR team\" et \"crazy gamer\" n'ont pas fusionnés, comme l'a expliqué Arcade ;)
12/09/2009 22:55
Owned* 554 messaggi
Voilà, étant donné que j'ai mis de coté le classement général solo points/médailles, que je perds tout mes Master Badges adoré les uns apres les autres avec l'arrivée de mes \"dominants\" (ce qui est tant mieux pour VGR!), que Blackmajora a quitté sa team (vous voyez pas le rapport? mois non plus lol), j'ai rejoins une team qui est fan de mon hérisson bleu, peu importe si on ne rivalise pas avec les teams du top 3 ou 5 ou 10 au classement point/médaille total.
12/09/2009 23:32
Virus-v2 2128 messaggi
Aretez de vous casser la tete ! prennez les 20 meilleurs au points et mettez les dans la même team ! comme ca vous etes sure de ne pas etre dépassé !
12/09/2009 23:41
narutokyuby 3104 messaggi
lool virus

euh tails j'ai as été prévenu moi je sais pas comment je dois le prendre? ^^\"
12/09/2009 23:44
Virus-v2 2128 messaggi
Franchement reformez la team vgr ce sera beaucoup plus fair play et dans l'esprit du site... Quand vgr sera un peu plus connu et que tous les \"kikou lol et floodeurs\" vont se ramener, il y  a des chanses que les meileurs se regroupent... mais pour l'instant restez fair play quand meme... Et si je ne me trompe pa vous n'avez pas 14 ans et vous avez un brin de maturité pour accepter votre défaite conte le site concurent
12/09/2009 23:50
narutokyuby 3104 messaggi
si je dis pas de bêtise virus, CS regroupe ses meilleurs joueurs et VGR fait de même je pense pas que ce soit CS qui gagne ^^
12/09/2009 23:53
Virus-v2 2128 messaggi
lol we c'est possible... Enfin je n'ai pas trop suivi la team CS.. j'ai juste vu packattack gagner 2millions de points en 3 jours --'
mais je ne comprend pas pourquoi la team vgr s'est dissoute... pour ne pas laisser les CS être les meileurs... ? c'est pas tres fair play
12/09/2009 23:55
Arcade 1789 messaggi
virus, je ne sais pas si tu as bien compris, si la team VGR était complète, on aurait plus de 20.000.000 également, mais je ne peux pas obliger les membres qui sont dans d'autres teams à venir chez VGR Staff (par exemple Thebrain qui est aussi chez cyberscore), et de l'autre coté c'est pas du tout interessant d'être dans une team fermé (donc qui peut difficilement évoluer) avec moins de la moitié des membres qui sont partis ailleurs.

Donc tu es un peu hors sujet en parlant de cyberscore qui n'a rien a voir dans l'histoire ok J'en parlais avec HHH sur msn bien avant que la team cyberscore prenne le dessus.
Visualizzazione da 21 a 40 di 110 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix