Défis équipe 20 millions

110 messaggio/i normal

Visualizzazione da 81 a 100 di 110 elementi
13/09/2009 02:44
Nérédav 335 messaggi

BlackShark :

A l'heure actuelle si ça traine c'est parce que NintendoPlayers choisis le mauvais jour pour ne pas être présent sur VGR. aww

Ok, c'est déjà une bonne raison ok

Mais c'est sur que si tout ça doit évoluer vers une fusion, faut vraiment que tout le monde soit d'accord, il ne faut surtout pas que quelqu'un quitte ses anciens partenaires parce-qu'il n'est pas d'accord.

Comme j'ai dit, si y'a fusion je reste. Fusionner ou partir, y'a pas photos. C'est 33Tails qui a crée [BF], je l'ai suivie, donc quoi que devienne [BF], je suivrais le leader. lol

Maintenant, il me semble que j'ai vu quelques messages de membres de ProGaming qui disait ne pas être très chaud pour ça, alors bon, je sais pas trop comment ça va se finir...
13/09/2009 02:44
Lucario 4060 messaggi
Je ne suis plus sûr d'être confiant à présent. Ce genre de situation ne présente rien de bon. Qu'arrivera-t-il la prochaine fois? Être indécis ne présente jamais rien d'excellent. J'ai le choix. N'empêche que je ne sais toujours pas si je dois rester ou partir.
13/09/2009 02:48
Nérédav 335 messaggi

Lucario :

N'empêche que je ne sais toujours pas si je dois rester ou partir.

Moi, je veut que tu reste ! lol
En même temps, c'est normal ! lol

Non, c'est vrai, c'est dur quand y'a une hésitation comme ça, je te comprend.
Bonne chance pour ton choix, mais sache que chez [BF], on veut que tu reste ! ok

13/09/2009 02:53
BlackShark 5954 messaggi
J'ai également envie que tu restes dans notre équipe Lucario ! smile

Après tout chez TheBlackFire on est comme une grande famille non ? happy
13/09/2009 02:54
Lucario 4060 messaggi
Si jamais Progaming se brise...

J'aimerai bien avoir un joueur normal comme Floataboss qui n'a pas toujours le temps de jouer à des jeux vidéos mais qui est très bon pour faire le maximum d'un record et personne n'est capable de le battre par après. Toi Névédav, tu es quelqu'un qui est capable aussi de tenir tête aux autres.

Sinon, j'aurai peut-être une autre idée mais celà va dépendre de NP qui cherche les chenilles au-lieu des papillons. xD

J'attends de voir ce qui va se passer mais hors question que je suives toute l'équipe pour être totalement stupide et carrément immoral.
13/09/2009 02:55
Nérédav 335 messaggi

BlackShark :

Après tout chez TheBlackFire on est comme une grande famille non ? happy

Arrête, j'en ai les larmes aux yeux aww aww aww
13/09/2009 03:00
BlackShark 5954 messaggi
A qui le dis-tu... cry cry cry
13/09/2009 03:08
Nérédav 335 messaggi

Lucario :

Toi Névédav, tu es quelqu'un qui est capable aussi de tenir tête aux autres.

Ouai, enfin, j'avoue que je peut pas tout donner pour les records sur VGR...
Je passe trop de temps à m'entraîner pour les compétitions à Trackmania et vu que les maps compèt' n'ont rien à voir avec les maps officiels (celle qui sont sur VGR quoi), et bah du coup, je peut pas pousser complètement à fond mes records ici.
Pire, j'ai même du mal à faire tout les records sur un jeu. (exemple, sur Trackmania United, un jeu que je démarre pourtant tout les jours, j'ai à peine fait plus de la moitié des records présent sur VGR...).

Alors, c'est sur que si un jour, j'arrête les compèt à Trackmania, ça sera à fond pour faire des records sur VGR et là, ça sera plus poussé. ok
Mais pour le moment, c'est dur de trouver du temps pour tout faire, alors disons que je fait de mon mieux, mais ça monte pas très vite. ok

13/09/2009 03:15
Lucario 4060 messaggi
Je préfères qu'une personne va à son rhytme que de tout casser rapidement.

Ps: erreur sur mon dernier message, je voulais parler de Flothaboss et non Floataboss.
13/09/2009 03:19
33Tails 3339 messaggi
Bon je mets les choses à plat.
Si c'est pour perdre un membre quelqueconque, moi ça ne m'intéresse pas.

Personnelement, j'en ai rien à faire du classement, comme certains ont l'air de croire.
Quand j'ai creer la team, je voulais juste avoir les gens que je connaissais bien ici et sur d'autres sites (en gros on aurait pas été nombreux), apres pour le classement, oui ça m'interesser forcement vu qu'on etait dans le coup, puis on est passé 1er, on en a bien profiter et maintenant c'est fini. Bah c'est la vie, Si Crazy et CS sont devant aujourd'hui, c'est qu'ils doivent être là, et ils le méritent.

Lucario, j'ai bien evidemment envie que tu restes, mais pas pour le nombre de points mais pour la personne tout simplement.

Bon là je suis crevé je dors sur le clavier, on verra demain pour la suite et fin.
13/09/2009 08:37
Owned* 554 messaggi
PUB et mode commentateur ON : ça discute ça discute, pandant ce temps Cyberscore monte toujours et rattrape bien son retard. En tout cas, j'adore le feuilleton et j'ai hate de voir la suite yes
13/09/2009 09:37
BlackShark 5954 messaggi
On se croirait aux feux de l'amour. lol

En tout cas l'amour des [BF] triomphera toujours. ok love
13/09/2009 09:45
rattslesnake 153 messaggi
aller les [BF] je nouveau et je compte bien vous aider
13/09/2009 10:14
JulienR 527 messaggi
Olala la discussion surprised

Peace les gars, si tout le monde commence à se taper dessus ça va vraiment pas le faire.. Respectez le choix des autres et tout ira bien pff
13/09/2009 10:30
Virus-v2 2128 messaggi
Mdr !! vous avez tennu le coup jusqu'a 3h20 xD !
Je ne vais pas relancer la discute... toute facon je croi que j'ai déja di tout ce que j'avais à dire. J'espere que le tout va s'aranger et on vera bien comment le tout va évoluer
13/09/2009 13:55
Arcade 1789 messaggi
Juste comme ça, vous dites depuis le début que si vous devriez perdre des membres, la fusion ne vous intéresse pas, mais en totalisant le nombre de membres des deux teams ça fait 32, or la limite est de 30. hum
13/09/2009 13:59
33Tails 3339 messaggi
Toute façon je pense qu'on la fera pas.
On jouera pour les 4 ou 5eme place, c'est déjà bien ^^
13/09/2009 15:33
Voila un topic qui a du succès !(je viens de lire les 10 pages d'un coup).
Perso, je n'apprécie pas vraiment les transferts incessants de certains joueurs mais après il font ce qu'ils veulent.

Le but des teams est tout d'abord, une autre manière de jouer: on s'affronter sur un jeu avec des  membres d'une même équipe et avoir quand même un but collectif.

Les équipes qui compte le plus pour moi, ce sont les équipes qui ont une personnalité, une dimension(ex:Retro gamer gang avec des jeux retro) et des membres qui s'apprécie et se retrouve sur tel ou tel jeu.

Dans ma team, chaques joueurs compte même s'il n'est pas dans le top 10, c'est un  ensemble.

Si je devais faire une fusion, je la ferais avec la Blackfire juste pour le petit jeu de mot (Le feu et la glace (La [Fire] et la [GEL]) mais bon ce n'est absolument pas d'actualité.

13/09/2009 15:50
daft.moustik 1212 messaggi
Et ben ! ça fait de la lecture tout ça ! aww
Personnellement, je pense que, pour une équipe comme la notre, c-a-d une petite équipe, cette fusion ne changerait pas grand chose, si ce n'est que les Master Badges par équipes seraient encore plus durs à avoir...

Mais sur le principe même, le coup des fusions, je trouve que ça le fait pas trop... La semi-fusion VGR Staff-Crazy, je la comprends, après tout, comme l'a dit Arcade plus haut, si  il y avait une équipe avec tout le Staff VGR, elle écraserait tout.
Mais la fusion ProGaming - BF, ça serait jouer la carte de la facilité, alors que je trouve que les deux équipes ont à peu près le même niveau, et que ça pourrait être un bon challenge  pour une équipe d'essayer de battre l'autre.
Et puis si tout le monde s'alliait, il n'y aurait plus du tout de challenge.

(PS : nous, on a passé le million hier, et je peux vous dire qu'on va faire péter le Champomy avec virus-v2 aww)
13/09/2009 15:53

daft.moustik :

Et ben ! ça fait de la lecture tout ça ! aww
Personnellement, je pense que, pour une équipe comme la notre, c-a-d une petite équipe, cette fusion ne changerait pas grand chose, si ce n'est que les Master Badges par équipes seraient encore plus durs à avoir...

Mais sur le principe même, le coup des fusions, je trouve que ça le fait pas trop... La semi-fusion VGR Staff-Crazy, je la comprends, après tout, comme l'a dit Arcade plus haut, si  il y avait une équipe avec tout le Staff VGR, elle écraserait tout.
Mais la fusion ProGaming - BF, ça serait jouer la carte de la facilité, alors que je trouve que les deux équipes ont à peu près le même niveau, et que ça pourrait être un bon challenge  pour une équipe d'essayer de battre l'autre.
Et puis si tout le monde s'alliait, il n'y aurait plus du tout de challenge.

(PS : nous, on a passé le million hier, et je peux vous dire qu'on va faire péter le Champomy avec virus-v2 aww)

Félicitations !
Tu as oublié la phrase: A consommer avec modération aww
Visualizzazione da 81 a 100 di 110 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix