Effacer mon compte

38 messaggio/i normal

Visualizzazione da 21 a 38 di 38 elementi
19/07/2012 04:30
Trindel 2559 messaggi
NintendoPlayers, merci de m'avoir écrit ceci...
Et Robotrock, si tu savais comment tu as tort, mais bon... c ok. Tu as le droit de penser tout ce que tu veux. En fait vous avez tous le droit d'avoir une mauvaise opinion de ce que les autres écrivent sur ce forum, mais justement oubliez pas comme Robotrock a dit que c'est avant tout pour s'amuser.
Ca ne sert a rien d'insultez ou de rabaisser quelqu'un dans ses propos... vous n'avez aucune idée de comment l'autre se sent et va recevoir certaines insultes. Les gens suicidaires, même leurs proches ne le savent souvent pas. Les gens déprimés sont dur a percevoir, surtout sur un forum.
Robotrock dois se mourir de rire en ce moment, et c'est correct. Si jamais ca en fait réfléchir un, ce sera déja ca de gagner... sinon j'en aurai au moins fais rire un. (ou plusieurs, peu importe, c'est bon le rire!)
19/07/2012 04:43
Robotrock 260 messaggi
Excuse si j'ai mal compris j'suis crevé c'est juste que tes pas le premier a demander la suppression de ton compte et en général on le demande toujours pour des records pourris et je trouve ca d'une puérilité affligeante.

A vrai dire je m'en fou que les comptes soient supprimés ou non.
19/07/2012 04:45
Robotrock 260 messaggi
Puis ta façon de te faire mousser \"j'aurai aimer qu'on me dise qu'on voulait qu'on me garde\" sérieux... On est pas sur meetic mon gars, faut stopper l’hémorragie.
19/07/2012 04:50
Trindel 2559 messaggi

Robotrock :

Puis ta façon de te faire mousser \"j'aurai aimer qu'on me dise qu'on voulait qu'on me garde\" sérieux... On est pas sur meetic mon gars, faut stopper l’hémorragie.

Faut vraiment que je précise que celui la était sarcastique. smile
19/07/2012 04:56
Robotrock 260 messaggi
Bon ben mon discernement fait vraiment défaut, j'suis pas doué pour l'ironie ce soir.
19/07/2012 04:58
Trindel 2559 messaggi
Bien sur, je te trouve très doué...
19/07/2012 06:26
Trindel 2559 messaggi
NintendoPlayers, je te relit et une chose qui est sur, aussi mauvais ou bon soit le records, ca peut avoir fait rejouer un joueur a un certains jeu et ce serait inutile pour ce de tout effacer.
Comme j'ai dit a Robotrock par mp, je m'en fous de mes mauvais score, le probleme est tout autre dans ma tête, et personne a besoin de savoir la raison... mais bon... ceci dit, de retour a améliorer mes scores...

mon dieu que je suis incompréhensible...
19/07/2012 09:07
OkamiAma77 4650 messaggi
Il y a déjà deux choses à mettre au point :

1- Tu as passé pas mal de temps à faire ces records, donc cette action n'est pas à prendre à la légère, réfléchis-bien avant de faire ton choix.

2- C'est à toi que reviens la décision, et non pas à nous. Nous essayons juste de t'expliquer les différents impacts afin que tu puisses mieux faire ton choix. Je n'aimerai pas que tu prennes une décision si tu ne la penses pas.

( Au passage, une chose est sûre, si tu veux supprimer un truc, ça doit être tes records, pas ton compte ).

J'ai toujours dit qu'il faut faire des records pour le plaisir. Si tu n'aimes plus faire des records de la manière dont tu le fais, tu dois changer, tu as parfaitement raison à ce sujet. Après, tu as plusieurs possibilités :

- Garder tous tes records : Tu peux simplement changer ta manière de faire des records sans avoir besoin de supprimer tes records \"que tu n'as pas travaillé et qui t'énerve\".

- Supprimer juste les records dont tu ne veux plus : Cela te permet de garder uniquement les records que tu aimes, afin de repartir immédiatement dans ton nouveau rythme.

- Supprimer tous tes records : Tu remets tous les compteurs à zéro, de manière à prendre complétement un nouveau départ, où tu pourras ne poster que ce dont tu as envie.

Comme je l'ai dit précédemment, c'est à toi de choisir, pas à nous. Chaque possibilité à ses avantages et ses défauts. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de jeux en commun avec toi, donc je ne peux pas discerner exactement quel type d'adversaire tu es.

D'un côté, il serait dommage que tu supprimes des records, les \"compétitions\" que tu as pu faire sur certains jeux pourraient partir en fumée d'un coup. Ce serait dommage de perdre cela.
De plus, on verrait le 10è du site partir. On pourrait voir quelques changements au niveau du classement médailles aussi.

D'un autre côté, si tu veux vraiment recommencer à zéro, cela passe par la suppression des records. Cela te permettra d'être vraiment concentré sur tes objectifs, et de ne plus te perdre dans la foule (de records ^^).

Au niveau de la team, cela n'influence en rien que tu supprimes ou non des records, car on perd autant si quelqu'un quitte la team.

Voilà, j'ai essayé d'être à peu prêt neutre, maintenant, je te laisse décider de ce qui est le mieux. Après, si il y a d'autres facteurs, d'autres plus personnels, nous ne pouvons rien dire là-dessus.

Je te remercie de m'avoir choisi en tant que nouveau leader de la SWOLF. Je vais sans aucun doute voir avec les membres de l'équipe voir si ils sont d'accord avec ce choix, je ne serait pas leader si il ne le veulent pas.

J'aimerais bien, accessoirement, avec les explications du fait que tu m’aie choisi plutôt qu'un autre membre, parce que je n'étais pas le seul à pouvoir être choisi.
19/07/2012 11:12
magicbart 1703 messaggi
Chaque record posté qu'il soit 1er ou 200ème, fait partie de l'âme de VGR, donc quand je vois ce compteur de record augmenté aussi vite, je suis content lol, par contre quand on demande la suppression de milliers de posts, je le suis un peu moins sad

Donc je te prie de bien vouloir conserver la totalité de tes records mon cher padawan slurp
19/07/2012 14:16
Nérédav 335 messaggi

TRINDEL :

J'aimerais mieux partir un autre compte avec un jeu a la fois et des vrais scores que j'ai travaillé. Voilà. Donc, oui, je reste sur ma décision. Ca ne veut pas dire que je ne continuerai pas a compétitionner sur le site que j'adore

TRINDEL :

A part 2-3 personnes qui m'ont écrit par mail, le reste veulent juste garder les autres joueurs par égoisme

Alors tu dit vouloir partir sur un autre compte, adorer VGR, tu parle d'égoïsme en parlant de certains...

Ces 2 citations montre que tu n'adore pas VGR tant que ça, parce-que tu est peut être aussi égoïste sans t'en rendre compte. C'est d'autant plus étonnant, que depuis que tu est sur VGR, on ne pouvait pas soupçonner la moindre pointe d'égoïsme, quand on voit l'implication que tu as montré pour tes équipes respectives.

Prend un peu de recul et essaye d'imaginer.
Tout le monde résonne comme toi et décide de virer tout les records qui ne sont soit disant pas travaillé. On peut se retrouver avec juste le 1er et les autres qui pour leur fierté ne poste pas pour la soit disant bonne raison qu'ils ne sont pas 1er, etc... Bon, quelques temps plus tard le record et battu et l'ancien 1er, pour son honneur ou je ne sait quoi demande la suppression de son record, etc...
C'est une histoire sans fin et là, on peut clairement dire que VGR perd tout son intérêt.
Donc, par fierté, pour l'honneur, par ÉGOÏSME on TUE VGR en demandant une chose pareil.

Alors voilà, effacer des records, ou repartir sur un nouveau compte, pour moi c'est le début de la fin si je puis dire. Et une décision pareil, je suis contre.

Par contre, demander la suppression d'un compte, purement et simplement, pour une raison X ou Y, je pense que c'est la liberté de chacun.

Bref, je pense que tu n'a pas à avoir honte de quelques records que ce soit, tu est un super joueur qui a toujours été respectueux, qui à mis de l'ambiance et a animer le site. Sur ce point, je pense qu'on sera pas loin de l'unanimité sur le forum.
Oublie cette histoire de record pas travailler et profite du plaisir de partager des bons moments avec cette communauté de recordman (et recordwoman smile) qui t'apprécie et ce, quelque soit les scores que tu poste. Ce compte fait parti de toi, et c'est comme ça que les gens t’ont apprécié ici. Finalement, tu ne pense pas que c'est bien ça le plus important ? ok
19/07/2012 17:23
legend Lo 243 messaggi
trindel, c'est vraie que tu a de bon scores, mais ça serais nul d’effacer ton compte presque juste pour ça(enfin peut être a cause de ça si je me trompe pas), bon ok moi aussi j'ai eu des scores pourrie et c'est pas ça qui va me donner envie de supprimer mon compte(ça fait pas longtemps que j'y suis mais bon), en même temps on peut pas être bon partout sur VGR(sauf zimer)

voila ce que j'en pense, après peut être que je dit des bêtises.
19/07/2012 17:54
Trindel 2559 messaggi
Ce topic est à archiver, je garde tout.
Ceux qui le veulent bien veuillez archiver ce topic dans votre esprit aussi!!! smile
19/07/2012 18:35
legend Lo 243 messaggi

TRINDEL :

Ceux qui le veulent bien veuillez archiver ce topic dans votre esprit aussi!!! smile

hourra! tu garde touthappy
19/07/2012 18:52
33Tails 3339 messaggi
Zimer choisit les scores qu'il poste, donc c'est assez normal ;)
Cela dit ça ne me pose aucun problème, il améliore les top ok

Pour le topic, je pense qu'il est en effet mieux de garder tes scores.
Je peux comprendre que tu veuilles t'en débarrasser, j'ai moi même une petite dose de scores pourris hidden. Et pourtant ceux-là, j'ai l'impression d'être au maximum (SSBB lol).
J'ai aussi joué à des jeux pourris pour augmenter mes points, mais je n'y passe pas beaucoup de temps non plus.
Faut juste que tu divises tes records en 2, ceux qui sont importants pour TOI, et les autres. Oublie les autres, et fais-toi une liste de ceux que tu veux \"défendre\" (THDJ ou Marbles ? X)), c'est tout.

En tout cas c'est ce que je fais, 90% des pertes que j'ai, j'en ai strictement rien à faire :) (Zuma, Pkmn, THDJ & autres).  Mais pour certains, ça se doit d'être repris dans l'heure hidden

Ne joue pas à un jeu pourri si c'est juste pour faire du point, alterne avec des bons jeux pour toi et ça passe. (par exemple, je mets 1 journée pour faire 1 monde de zuma, et encore j'y joue jamais x)) Sinon joue à Circus Maximus: Chariot Wars ou Crazy Frog Racer DS, et tu verras que tout les jeux sont magnifiques aww

Bref, good luck à toi :)
A bientôt, loup ennemi cute
19/07/2012 19:03
narutokyuby 3104 messaggi
Tout a été dit sur ce topic, je voudrais rajouter que tu es une personne fort sympathique et compétitive sur les records que l'on a en commun Trindel et tu es une personne avec qui je me suis toujours bien entendu ^^ et que ça aurait été dommage que tu supprimes ton compte ainsi que tes records.

Mais comme tu as dit le débat est clos smile
19/07/2012 21:32
BlackShark 5954 messaggi

TRINDEL :

Et je ne vois pas comment tu peux penser savoir que c'est un coup de tête. A part 2-3 personnes qui m'ont écrit par mail, le reste veulent juste garder les autres joueurs par égoisme en pensant savoir ce qui se passe dans leur tête.... Et si c'est garder vos points que vous voulez que je reste, alors voila je pars.

SVP, EFFACER MON COMPTE.
Merci!

TRINDEL :

C'était donc bien un \"coup de tête\" alors. lol

http://img15.hostingpics.net/pics/19221514d9a207fefcec2267a16bd0153421fe7475.jpg"
19/07/2012 21:58
Trindel 2559 messaggi
Ok, C,était un coup de tête, a travers la tempête dans ma tête.
Merci pour le montage Fab c'est trop cool!
19/07/2012 22:45
I know you've decided to stay with your punctuation.
but still would like to give my opinion.
since I started attending VGR, I've been watching your team (Swolf). Okami and Lucario were my first opponents in VGR (DDR Supernova 2).
I think his team admirably with very talented players.
some players struggle to put the team at higher levels. then it would be selfish of you to remove your points. because, you also worked hard to achieve this punctuation.
are opponents in games of the series Angry Birds, and many levels of their scores are excellent.
personally I think you're a great player, and in my opinion, a great leader of the Star Wolf team. There is no need to change the leadership. Although Okami is also a great player.

well this is my opinion. hope you'll take, and I wish you good records for you
Visualizzazione da 21 a 38 di 38 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix