Legendary member 2014 [Suggestions]

25 messaggio/i normal

Visualizzazione da 21 a 25 di 25 elementi
12/01/2015 19:28
Lucario 4060 messaggi
Il me semble logique qu'un membre légendaire, une fois nommé, il est déjà considéré comme légendaire. À quoi ça servira de le nommer deux fois? Ça n'aura pas de sens. Laissons la chance aux autres qui n'ont pas encore été nominé au temple des membres légendaires de ce site.

Zephyraz : Remarques très pertinentes pour tes suggestions. Cependant, je vois mal quelqu'un de légendaire seulement qu'avec une catégorie de jeu. Pour moi, un bon joueur, il est bon dans n'importe quel aspect de n'importe quel jeu qu'il entreprend. Tu ne peux pas comparer quelqu'un avec 5 jeux seulement qu'une personne ayant 100 jeux et plus. Si ça serait 5 jeux sur des plateformes différentes, j'aurai dit que cette personne a un certain potentiel. Mais avec seulement des jeux de courses, comment savoir si le joueur a d'autres capacités que faire énormément du dérapage et des temps incroyables sur une piste de course?

Prenez l'exemple de Flothaboss, un expert des jeux de puzzle, il peut être excellent sur un jeu course aussi et des mini-jeux comme sur Wario Ware: Touched! ou encore Super Mario 64 DS. Que dire de Yicestmoi? Toujours aussi surprenant malgré qu'il soit un joueur actif sur les jeux de "Forza Motor". Il peut autant compétitionner sur les jeux classique (Mario entre autre) que sur les jeux de course.

Je pourrai nommer d'autres noms. Mais, Micmic a quoi d'exceptionnel à part d'être le champion du monde des jeux Burnout? Un peu comme Arvain avec les jeux Guitar Hero. Elle est où l'habilité là-dedans? Je comprend que ça soit votre force de joueur qu'avec un seul catégorie de jeu. J'aime toujours en voir plus. Il y a un fou de la Dance qui peut faire n'importe quel chanson en expert ou en challenge et effectuer un parfait avec plus de 500 combos comme MAX 300; Xepher ; Pluto the First et j'en passe.

Peut-on comparer des joueurs d'exception tel que Packattack; Nintendostar; Emperor91; Nillew; Flothaboss; Ryuto BCL; etc. contre des joueurs qui sont seulement habiles dans une catégorie de jeu? J'aimerai juste comprendre.
12/01/2015 19:33
tomgeek 1834 messaggi
Pour moi un membre légendaire peut être élu deux fois, car il peut très bien avoir marqué le site à plusieurs reprises.

Sinon, quand les votes commencent-ils ? je vois pas vraiment personne qui vote donc...
12/01/2015 19:41
Ultim'D 1265 messaggi

tomgeek :

Pour moi un membre légendaire peut être élu deux fois, car il peut très bien avoir marqué le site à plusieurs reprises.

Sinon, quand les votes commencent-ils ? je vois pas vraiment personne qui vote donc...

Le 15 Janvier comme indiqué dans le 1er message ok
Il me semble que le réglèment indique qu'on ne peut être élu 2 fois, mais je n'ai pas vu cette règle dans le 1er post. En tout cas cette règle me semble pas mal, car le concept de membre "légendaire" semble être un titre décerné "à vie", donc pas besoin de l'avoir 2 fois slurp
12/01/2015 20:16
tomgeek 1834 messaggi
Merci pour ta réponse Ultim.:
13/01/2015 11:01
niconoe 3902 messaggi
J'ai effectivement manqué de vigilance pour BlackShark.
Mon vote ira donc pour vivien dès le 15 janvier.
smile
Visualizzazione da 21 a 25 di 25 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix