Membre légendaire 2009 [Propositions]
15 messaggio/i normal
01/11/2010 21:47
Voici le topic qui vous permettra de proposer le membre qui pour vous, a le plus marqué VGR en 2009. J'inscrirai le membre à la liste, uniquement si il a réellement marqué VGR (en positif) et qu'il a une chance de rivaliser avec les autres. Ceci afin d'éviter qu'un membre moins méritant soit élu.
-Vous devez être inscrit depuis 2008 pour proposer un membre
-Une seule proposition par personne
-Vous pouvez vous proposer vous-même
-Fin des propositions le 01/12/10
--------------------------------------------------------------
game54
C'est sans doute l'ajouteur le plus productif de l'histoire de VGR, sa collaboration se calcule en centaine de jeux ajouté, le nombre exact doit dépasser les mille. Et puisque avant d'avoir des joueurs, il faut des jeux, son aide est extrêmement bénéfique pour le site.
wadoludo
Il a été très actif en récoltant près de 4000 golds et en étant premier de la majorité des tops posteurs, détrônant TripleHHH au classement médailles en seulement une année, ce qui semblait impossible avant son arrivée. Il a proposé beaucoup de jeux japonais, contribuant à l'ouverture internationale de VGR et son expansion!
-Vous devez être inscrit depuis 2008 pour proposer un membre
-Une seule proposition par personne
-Vous pouvez vous proposer vous-même
-Fin des propositions le 01/12/10
--------------------------------------------------------------
game54
C'est sans doute l'ajouteur le plus productif de l'histoire de VGR, sa collaboration se calcule en centaine de jeux ajouté, le nombre exact doit dépasser les mille. Et puisque avant d'avoir des joueurs, il faut des jeux, son aide est extrêmement bénéfique pour le site.
wadoludo
Il a été très actif en récoltant près de 4000 golds et en étant premier de la majorité des tops posteurs, détrônant TripleHHH au classement médailles en seulement une année, ce qui semblait impossible avant son arrivée. Il a proposé beaucoup de jeux japonais, contribuant à l'ouverture internationale de VGR et son expansion!
01/11/2010 21:47
Je propose game54 car c'est sans doute l'ajouteur le plus productif de l'histoire de VGR, sa collaboration se calcule en centaine de jeux ajouté, le nombre exact doit dépasser les mille. Et puisque avant d'avoir des joueurs, il faut des jeux, son aide est extrêmement bénéfique pour le site.
01/11/2010 22:05
01/11/2010 22:07
Arcade :
Je propose game54 car c'est sans doute l'ajouteur le plus productif de l'histoire de VGR, sa collaboration se calcule en centaine de jeux ajouté, le nombre exact doit dépasser les mille. Et puisque avant d'avoir des joueurs, il faut des jeux, son aide est extrêmement bénéfique pour le site.
game54 est devenu ajouteur fin octobre 2009 donc ça correspondrait plutôt à l'année 2010 non ?
Du coup ça me fait penser que ça fait un an qu'on fait parti du Staff VGR, ça se fête. :p
Edit :
Mhido :
Je propose Kirby54 pour son incroyable mois de Décembre ainsi que ca grande lutte avec TripleHHH
+1 :p
01/11/2010 22:48
01/11/2010 22:50
et non pierrot, ça ne passe pas :P
Sinon, comme l'a dit Arcade dans un autre topic, un membre n'étant venu qu'une fois sur le site en une année X peut être le membre légendaire de cette année X (en postant par exemple plus de 30.000 WR...) donc game54 peut être un membre légendaire pour l'année 2009...
moi je suis pour car il a beaucoup corrigé de fautes d'orthographe sur les jeux et ce très rapidement, en plus de son travail d'ajouteur...
Sinon, comme l'a dit Arcade dans un autre topic, un membre n'étant venu qu'une fois sur le site en une année X peut être le membre légendaire de cette année X (en postant par exemple plus de 30.000 WR...) donc game54 peut être un membre légendaire pour l'année 2009...
moi je suis pour car il a beaucoup corrigé de fautes d'orthographe sur les jeux et ce très rapidement, en plus de son travail d'ajouteur...
01/11/2010 23:36
Mhido > Kirb a déjà été proposé pour 2006
BS > J'ai voté game54 en 2009 car il a permis de débloquer la situation, c'était la période où des centaines de jeux oldies avaient été proposé. Va dans Archives et regarde de la page 48 à 74, c'est quasiment que des proposition encodée par game54. Ca doit représenter environ 500 jeux fait en deux mois de temps !
BS > J'ai voté game54 en 2009 car il a permis de débloquer la situation, c'était la période où des centaines de jeux oldies avaient été proposé. Va dans Archives et regarde de la page 48 à 74, c'est quasiment que des proposition encodée par game54. Ca doit représenter environ 500 jeux fait en deux mois de temps !
02/11/2010 00:41
Je propose wadoludo car il a été très actif en récoltant près de 4000 golds et en étant premier de la majorité des tops posteurs, détrônant TripleHHH au classement médailles en seulement une année, ce qui semblait impossible avant son arrivée. Il a proposé beaucoup de jeux japonais, contribuant à l'ouverture internationale de VGR et son expansion!
Donc un membre légendaire ne peux le redevenir? C'est dommage, si il le mérite vraiment il mérite que on lui attribut aussi pour cette année!
Arcade :
Mhido > Kirby a déjà été proposé pour 2006
Donc un membre légendaire ne peux le redevenir? C'est dommage, si il le mérite vraiment il mérite que on lui attribut aussi pour cette année!
02/11/2010 01:09
03/11/2010 12:01
03/11/2010 12:30
03/11/2010 17:49
You must be logged in to reply to this topic.