Recruitments / Recrutement

143 messaggio/i sticky

Visualizzazione da 21 a 40 di 143 elementi
05/06/2013 13:06
niconoe 3902 messaggi
tomgeek, je vais prendre en considération ta demande et je vais en parler aux admins concernés.
Pour le moment, je viens seulement de récupérer le droit d'accéder à VGR au boulot donc je suis un peu bloqué et j'ai pas mal de problème à régler avant de pouvoir t'engager avec l'accord des autres admins.

Je te tiens tout de même au courant et je ferai un groupé avec plusieurs membres si d'autres propositions arrivent smile
06/06/2013 17:18
tomgeek 1834 messaggi
d'accord ça marche, j'attends ça avec impatience.
20/06/2013 13:18
Jerem 103 messaggi
Je remonte ma candidature :)

Jerem :

Bonjour, je vois que vous êtes débordé de travail sur vgr, je viens donc vous proposer mon aide en tant que contrôleur ou ajouteur :) .
Je fais quand même une présentation de moi lol:
J'ai 18 ans et je suis en 1ere année de DUT informatique, j'ai connu vgr il y a longtemps (3 ans) par un groupe d'ami. Ce qui m'a attiré d'abord sur ce site c'est les challenge pour les records bien sûr, et surtout les records prouvés. Je me connecte à peu près tout les jours sans faire grand chose, c'est pourquoi j'aimerais vraiment contribué au bien du site.
Je pense avoir tout dit voila happy
24/06/2013 14:09
Ultim'D 1265 messaggi
Bonjour lol
Comme j'ai pu voir que les postes d'ajouteur et de contrôleur sont en recrutement, je viens proposer mes services. J'ai toujours voulu aider le site, mais je n'ai malheureusement pas les capacités requises pour les autres postes.
Donc je vais pas être très original mais je vais me présenter rapidement yes
J'ai actuellement 16 ans depuis peu, je rentrerai en Septembre en Terminale Économique et Sociale. Je suis sur VGR depuis un an et demi, je suis arrivé ici grâce à Hikari (love) pour poster mes records sur Pikmin, et au fur et à mesure du temps j'ai multiplier mes jeux sur le site. J'essaie de me connecter quotidiennement pour poster mes records ou me tenir au courant des nouvelles du site et du forum. J'ai pas mal de temps libre pendant mes journées, donc j'aimerai mettre ce temps à contribution pour le site.
Bonne journée à tous smile
24/06/2013 15:48
tomgeek 1834 messaggi
Bien qu'ayant acquérit mon post de contrôleur je remonte ma candidature pour devenir ajouteur, j'ai encore du temps à consacrer à VGR:

tomgeek :

Bonjour,

je viens postuler une seconde fois pour un second post.
Je souhaiterait occuper le post d'ajouteur après avoir demandé pour être controlleur.

Alors je suis quelqu'un qui, comme vous le savez depuis mon VDD qui n'est autre que moi-même, apprécie fortement VGR et souhaiterai apporter son aide pour accélérer en productivité.

Je suis franchement motivé et me sent extrêmement capable d'exercer le post d'ajouteur en occupant deux posts distincts si jamais je suis accepté pour les deux.

Je n'ai trop rien à dire toutes mes motivations et centres d'intérêts pour ce site sont mentionnés ci-dessus.

Voilà en espérant avoir dit tout ce dont il était nécessaire de dire.

Good bye.

Voilà merci
03/07/2013 14:03
niconoe 3902 messaggi
Je note pour les propositions de Jerem et Ultim'D.

Jerem, j'étais persuadé de t'avoir dit OK et donné les accès... Je m'en occupe dans la semaine si je ne me suis pas trompé.

@tomgeek : on va attendre que tu digères bien l'admin contrôleur, mais je vais demander l'avis aux ajouteur dès maintenant.
04/07/2013 21:06
I can handle GIMP, but I've only been here ten months.
05/07/2013 17:05
tomgeek 1834 messaggi
Pas de problème. Je saurais gérer deux postes.
05/07/2013 17:14
PMniac 987 messaggi
If you are recruiting someone to the team I can help ^^

I would like to help adding new games, categories, subcategories and that stuff, or administrate proofs.
11/03/2014 00:44
MackyWacky00 21 messaggi
I'm a person who visits here a lot and often checks for messages, but even though I've been here two months, I'm capable of being a proof administrator, but if I'm denied, I'll just sign up for this role later whistle

Je suis une personne qui visite ici beaucoup et souvent vérifie les messages, mais même si je suis ici depuis deux mois, je suis capable d'être un administrateur de preuve, mais si je suis refusé, je vais m'inscrire pour ce rôle plus tard whistle
07/06/2014 13:36
Hantson 3 messaggi
Plop !

J'voudrais me proposer pour le post de Newseur/Bloggeur.

Je suis Bilingue Français Anglais et je connais VGR depuis ses débuts (le site tout bleue avec Arcade2000).

En plus j'suis étudiant en Marketing Digital j'ai eu des cours sur le blogging et j'ai du en faire 2-3 pour les cours.

Sinon je gère aussi photoshop ;)

Contactez-moi par mail : alexhantson@gmail.com

Bonne journée :D !
07/06/2014 22:02
PMniac 987 messaggi
So the site is going into changes?
It will probably need more maintance ^^

I would be glad to help on anything you need, just let me know ;)
18/08/2014 17:52
greendayseb 422 messaggi
Bonjour,

J'aimerai faire part de ma volonté de m'investir davantage dans VGR !

J'ai récemment entamé ma 4ème année de présence sur ce site.
Je suis en passe de bientôt décrocher ma 1000ème platine, je suis présent dans les 4 Tops principaux de VGR, dans le classement Z maintenant et Yi depuis le mois dernier. Et surtout, je me connecte tous les jours et même plusieurs fois par jour sur VGR.

J'ai par ailleurs constaté que VGR recrutait des membres à tous les postes si je ne me trompe pas, d'après ce topic.
J'ai donc dans l'idée de postuler au poste de... Rédacteur !

J'ai remarqué que depuis quelques temps déjà, BlackShark ne prenait plus le temps d'écrire une sorte de "résumé de la semaine" pour le Top de la semaine, et c'est dommage, car j'aimais bien  

Je pense écrire un français sans erreur, même si quelques cocoquilles peuvent échapper à mon oeil, mais je pense que cela va me forcer à m'améliorer et à me relire davantage.

Dans les faits, j'ai déjà tenu ce rôle-ci (sorte de résumé des faits de la semaine écoulée), et en anglais, à l'occasion d'un tournoi de jeux vidéos, organisé par un ami et moi-même. Ce serait donc avec plaisir que j'aimerais reprendre le flambeau de BS pour faire vivre un peu plus ce site et contribuer à ma façon pour aider VGR à attirer encore plus de nouveaux joueurs.

Je préciserai juste qu'IRL, j'ai 18ans, suis étudiant en 2ème année de Licence et qu'y compris durant l'année scolaire, j'aurais du temps pour m'occuper de cette tâche.

Voilà Voilà smile
18/08/2014 19:20
BlackShark 5954 messaggi
Nous avons noté ta proposition greendayseb.

On t'informera prochainement si le Staff accepte de tester tes compétences en tant que Rédacteur. smile
19/08/2014 10:10
zephyraz 3282 messaggi
Depuis Décembre dernier où il a rejoint notre équipe, j' ai beaucoup discuté avec lui de ses passions vidéoludiques et de ses motivations sur VGR, entre autres.
C'est donc avec toute ma confiance et ma sympathie que j' appuie fortement la canditature de greendayseb.ok
En sa faveur, son assiduité et ta rhétorique devraient suffire.
BlackShark, tu devrais être ravi d' accueillir un nouveau collaborateur pour t' aider ou te délester de cette noble tâche, le site en profitera grandement je pense.
06/03/2015 17:04
lozfaw 2 messaggi
Moi j'aurais été intéressé a "valider les preuve de record"  je sais qui a beaucoup de jeux dans ce monde, mais j'ai remarqué un certain temps pour validé mes preuves.

Mon français est loin d'être parfait et je pratique aussi mon anglais.

22ans travail temps plein,  Je validerais des record a temps perdu. (surtout dans le retro gaming)

Même une amélioration de 0.5 serais une grande amélioration.  ;)

bonne journée. :)
06/03/2015 21:27
BlackShark 5954 messaggi
Bonjour lozfaw, nous avons noté ta proposition.

On t'informera prochainement si le Staff accepte de tester tes compétences en tant que Contrôleur. smile
11/03/2015 22:58
lozfaw 2 messaggi
merci
07/07/2015 13:14
BlackCydonia 286 messaggi
Bonjour , je viens poster ma candidature en tant que contrôleur .

J'ai 14 ans , collectionneur de jv et plus particulièrement de jeux récent .

J'ai un bon français et des bases d'anglais.

Voilà pour ma (petite) candidature .
07/07/2015 16:19
PMniac 987 messaggi
I don't believe they are recruiting someone. This place is half dead :/
Visualizzazione da 21 a 40 di 143 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix