Se rendre utile ?

3 messaggio/i normal

29/06/2016 21:26
Tundra 111 messaggi
Bonjour, bonsoir ,

Un petit message un peu spécial dans le but de savoir s'il y avais des "postes" à pourvoir sur ce site ou des moyens de rendre utile happy

Cela peut paraître assez bizarre comme demande en effet, mais en fait j'ai fait le tour de ce site ! Hormis prouvés quelques scores j'ai usé tous les jeux (hormis Jak X) dont je disposés et qui sont présent sur ce site, posté tous les records possibles, c'est un peu comme ci j'avais écoulé "ma" durée de vie de VGR smile

Et, ayant vraiment apprécié la manière dont est construit ce site j'aimerais pouvoir contribuer à quelque chose. Je ne sais pas quoi puisque je ne sais pas trop ce dont le site a besoin, peut-être de rien d'ailleurs je ne sais pas ^^. J'ai beaucoup de temps libres et passe environ une fois par jour sur VGR.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée, ou journée, en fonction de l'heure a laquelle vous lisez ce message slurp
29/06/2016 21:43
BlackShark 5954 messaggi
Bonsoir Tundra !

Il y a de nombreuses façons de se rendre utile sur le site :

- Poster de nouveaux records afin d'augmenter la quantité de records sur le site.
- Proposer de nouveaux jeux afin d'augmenter la quantité de jeux sur le site.
- Poster des preuves de tes records afin d'augmenter la fiabilité du site.
- Participer au forum afin de participer à la communauté VGR.
- Lancer de nouveaux sujets ou proposer des "animations" via le forum afin de participer à l'animation du site.
- Parler du site autour de toi afin d'agrandir la communauté VGRienne.
- ... etc.

Si tu veux aider le site d'un point de vue plus technique avec un "poste", tu peux toujours poser ta candidature sur ce topic. smile
29/06/2016 22:34
Tundra 111 messaggi
Bon, et bien je vais essayer de poster tous les records qu'il me reste et de tous les prouvés smile
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix