Texte de présentation des jeux.

17 messaggio/i normal

19/10/2010 00:29
Trindel 2559 messaggi
Avant il y avait des textes qui accompagnaient les news des nouveaux jeux.
Étais-je le seul à les lire? Moi j'aimais bien regarder ça, mais pt que les rédacteurs manquent de temps et c'est normal avec les classes. Devrions-nous ravoir ces textes au moins pour les jeux populaires? pour tous les jeux? ou si personne ne les lisais?

Edit: Je crois que pour les gros jeux au moins ce serait bien!
19/10/2010 10:31
Virus-v2 2128 messaggi
Moi je veux bien en écrire, au moins pour les gros jeux (genre wii partie paru récemment) mais si personne ne les lit j'ai pas envi de perdre mon temps....
19/10/2010 16:24

TRINDEL :

Avant il y avait des textes qui accompagnaient les news des nouveaux jeux.
Étais-je le seul à les lire? Moi j'aimais bien regarder ça, mais pt que les rédacteurs manquent de temps et c'est normal avec les classes. Devrions-nous ravoir ces textes au moins pour les jeux populaires? pour tous les jeux? ou si personne ne les lisais?

Edit: Je crois que pour les gros jeux au moins ce serait bien!

33Tails est rédacteur (et oui!) et à l'air assez dispo en regardant son nombre de posts hebdomadaires.
19/10/2010 17:38
Virus-v2 2128 messaggi
Le problème n'est pas la disponibilités des rédacteurs... c'est l'intérêt qu'y porte le membre...

Personne va vouloir perdre 10min par jeux pour écrire un truk bien pour qu'au final ersonne ne le lise
19/10/2010 18:09
Trindel 2559 messaggi
Ouais, le but du topic est de savoir qui les lisais. Si j'étais le seul, oublions cela. Si tout le monde s'en ennuit, c'est différent.
19/10/2010 20:27
Hraesvelg 711 messaggi
J'avoue que c'est ce que je me demandais quand je les faisais.

C'était assez long, surtout pour des jeux inconnus genre A la poursuite de l'octobre rouge, et au final je le faisais souvent au feeling et j'avais vraiment l'impression de me répéter quand c'était 10oldies ajoutés / jour au début de l'année.
19/10/2010 23:40
Basile 5278 messaggi

Hraesvelg :

J'avoue que c'est ce que je me demandais quand je les faisais.

C'était assez long, surtout pour des jeux inconnus genre A la poursuite de l'octobre rouge, et au final je le faisais souvent au feeling et j'avais vraiment l'impression de me répéter quand c'était 10oldies ajoutés / jour au début de l'année.

En effet, je comprends.
Je faisais, et fait toujours partie de ceux qui refardent et lisent les news des nouveaux jeux ;)
Moi aussi je me demandais si on ne pouvais pas faire un petit quelque chose ^^
19/10/2010 23:45
Trindel 2559 messaggi
Au pire, pour les oldies (ou les wiiware smile), si le membre qui a demander le jeu veut faire un topic de présentation, il pourrait toujours dans le forum pour nous faire connaitre le jeu.
19/10/2010 23:48
Virus-v2 2128 messaggi
Je vais recommencer à écrire des petites présentations pour, au moins, les gros jeux.
20/10/2010 01:06
niconoe 3902 messaggi
Pour être honnête, je ne les lisais que très rarement et pas forcément sur des gros jeux mais sur des jeux qui me rappelaient mon enfance ou autre et que j'ai parfois retrouvé sur VGR. Ou sinon, je les lisais sur des jeux que j'ai.
Donc, oui, j'en ai pas lu beaucoup mais j'en ai lu quelques-uns.

Je propose une idée tirée droit de ce qu'a dit Trindel :
On précise dans les topics \"Comment suggérer un jeu ?\" que si le membre le décide, il peut écrire un texte de présentation de son jeu.

On précisera que le texte passera par un rédacteur qui corrigera les fautes d'orthographe et également par un traducteur

Qu'est-ce que vous en pensez ?
20/10/2010 12:43
Je lis seulement les présentations des jeux que je posséde et eventuellement  qeulques uns de temps en temps.

niconoe :

Je propose une idée tirée droit de ce qu'a dit Trindel :
On précise dans les topics \"Comment suggérer un jeu ?\" que si le membre le décide, il peut écrire un texte de présentation de son jeu.

On précisera que le texte passera par un rédacteur qui corrigera les fautes d'orthographe et également par un traducteur

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ca ne coûte rien d'essayer
20/10/2010 13:21
Virus-v2 2128 messaggi
Ça peut-être pas mal niconoe..
Personnellement je sais que je ne lisais jamais les présentations de jeux... C'est la raison pour laquelle je n'en écris pas non plus.
Mais en faisant une division technique du travail (DTT) on peut augmenter la productivité et donc la production.... euh... overdose d'éco

Toute façon on a rien à perdre à essayer...

PARCONTRE : il faut que les traduc' se bougent le.... le boule (:D). Il n'y a que Lafungo qui bosse et il a l'air occupé en ce moment.
Donc tous les traduc' doivent s'y mettre.
20/10/2010 13:34
Basile 5278 messaggi
Tout a fait d'accord avec Niconoe smile
Je vais le faire de suite sur mes jeux :D
20/10/2010 18:56
Trindel 2559 messaggi
J'adore l'idée Niconoe!
20/10/2010 22:33
niconoe 3902 messaggi
Les explications sont donnés dans les topics d'aide à la suggestions d'un jeu.
A partir de maintenant les rédacteurs et traducteurs vont devoir prendre cette donnée en considération smile

Une note à été rédigée pour les rédacteurs et les traducteurs dans leurs topics
21/10/2010 19:30
BlackShark 5954 messaggi
Je donne mon avis un peu tardivement mais personnellement j'aurais peur que le passage par les traducteurs rallonge un peu (beaucoup) plus l'attente que le jeu soit ajouté, alors que l'attente peut déjà être assez longue (par exemple actuellement il y a des jeux qui attendent d'être ajouté depuis près d'un mois).

Sinon j'adore le principe que les membres proposent leur news. :p
21/10/2010 19:49
Virus-v2 2128 messaggi

BlackShark :

Je donne mon avis un peu tardivement mais personnellement j'aurais peur que le passage par les traducteurs rallonge un peu (beaucoup) plus l'attente que le jeu soit ajouté, alors que l'attente peut déjà être assez longue (par exemple actuellement il y a des jeux qui attendent d'être ajouté depuis près d'un mois).

Sinon j'adore le principe que les membres proposent leur news. :p

Si ca doit pouvoir se faire, VGR va devoir se bouger...
Il y a 5 traducteurs, 6 rédacteurs et 5 ajouteurs sur VGR... Avec un designer qui bosse comme pas possible, si avec une équipe comme ca on est pas foutu de publier au moins 5 jeux par jours (un jeu/ membre) (ou au moins envoyer 5 jeux par jour au seul designer), c'est qu'on est pas assez productif.
Bigboss se tape déjà le boulot de 5 designers. Alors pourquoi chaque membre ne eut pas faire son propre boulot ?
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix