[OK] [Ajout DLC / Correction] Splinter Cell : Blacklist

3 messaggio/i normal

01/10/2013 18:11
kloh 1420 messaggi
Hello, Je vais me faire fouetter, il s'avère que les records de temps que j'ai suggéré ne sont pas valables car non affichés en fin de mission. Il n'y a qu'un temps dans le classement général et ce n'est pas le meilleur temps absolu mais le temps pris pour réaliser le meilleur score. Du coup les records de temps sont à supprimer. Ensuite, dans la liste des missions de la campagne, il y en a une qui n'a pas de records en fait. C'est une mini-mission qu'on fait uniquement la première fois qu'on fait la campagne, on ne peut pas la refaire par la suite et elle n'a pas de score dans les classements. Bref il faudrait la supprimer. Il s'agit de la mission [b]American Fuel[/b]. Et enfin, 2 niveaux ont été ajouté sous forme de DLC : [b]DLC - 4E Missions - Total Score / DLC - Missions E4 - Score total[/b] (Score +) Dead Coast / Littoral meurtrier Billionaire's Yacht / Terroriste milliardaire Voilà voilà...
26/11/2013 09:02
BlackShark 5954 messaggi
[quote=kloh]Hello, Je vais me faire fouetter, [/quote] [img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3ym0k2zhmozF3AyTBDB8J8K0C1bsIg-v25c9gNq_iaoffnmTKSw[/img] Corrigé.
26/11/2013 11:33
kloh 1420 messaggi
Merci. :yes:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix