[Tony Hawk PG ds] Techniques pour les combo
14 messaggio/i normal
18/02/2010 15:32
J'aimerais savoir si vous connaissez des techniques pour ne pas perdre les combo ou pour les rendre plus facile à faire, parce que à partir de 50 ou 60 combos ça devient très chaud :O
J'ai trouvé plusieurs techniques pour ne pas perdre les combos :
[b]le agro kick : touche y[/b]
(le problème est qu'ils sont limités, mais peut-être que si on les utilise pas trop on en a de nouveau... ?)
[b]Le manual : touche haut puis bas (ou le contraire)[/b]
(le problème est que parfois on reste sur place en manual, comment on se relance?)
[b]Le slide : touche L[/b]
[b]Faire un demi tour avec sa planche : touche R et droite (ou gauche)[/b]
(le problème est qu'on perd beaucoup de vitesse avec ça)
En connaissez-vous d'autres?
Ou alors un parcours prédéfini qu'on pourrait faire en boucle pour avoir facilement un super high score?
18/02/2010 18:16
[spoiler]I think to have a very good tech that can give me a lot of points and combos when i'll improve my stats, I Think i can 100 or more combos ;). But it isn't a simple tech, You must do a lot of things (I want to say it about SkatePark)[/spoiler]
EDIT: I know ho to solve manual problem and aggro kick too in a time.
18/02/2010 18:43
18/02/2010 18:46
[quote=Flothaboss]can you show us your replay of your skatepark record? Like this we can see your strategy and maybe improve it togheter :)[/quote]
Yes i think i Can, If you stay online on MSN Between 20 minutes i can show you it on the web cam, And you can tell it to all, Ok? Because my Camera hasn't battery.
EDIT FOT EDIT: Maybe you can use manual, Jump and aggro, jump and manual... Can you do it?
18/02/2010 18:47
Je n'ai pas la version DS alors pour les techniques précises je sais pas trop, mais sur les vidéos de versions consoles souvent les joueurs varient très souvent les tricks afin de ne pas avoir à prendre le risque de tenir trop lontemps (souvent même pas 1sec sur un trick), et ils utilisent un parcours strict au cicuit afin de ne jamais perdre de vitesse.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=wL0rmDHgRX8]Ici[/url] une vidéo réprésentant ceux 2 techniques majeures (joué par Arcade :p)
18/02/2010 20:00
Layoso : I tried a manual, jump and accro but I missed the combo after the jump...
La video de game54 est exactement ce que j'aimerais faire, est-ce que tu fais comme ça layoso (sur le circuit skatepark)?
[spoiler]The game54's video is exactly the thing I wanna do, do you do this layoso (on skatepark) ?[/spoiler]
Il y a un truc que je ne sais pas sur ce jeu :
Est-ce que la [b]difficulté augmente[/b] en fonction [b]du nombre de combo[/b] ou en fonction [b]du temps passé sur un trick[/b]?
[spoiler]Something I don't know about this game :
The difficulty go up when :
the combo is big?
the time making a trick is big?[/spoiler]
18/02/2010 20:04
[quote=Flothaboss]Layoso : I tried a manual, jump and accro but I missed the combo after the jump...
La video de game54 est exactement ce que j'aimerais faire, est-ce que tu fais comme ça layoso (sur le circuit skatepark)?
[spoiler]The game54's video is exactly the thing I wanna do, do you do this layoso (on skatepark) ?[/spoiler]
Il y a un truc que je ne sais pas sur ce jeu :
Est-ce que la [b]difficulté augmente[/b] en fonction [b]du nombre de combo[/b] ou en fonction [b]du temps passé sur un trick[/b]?
[spoiler]Something I don't know about this game :
The difficulty go up when :
the combo is big?
the time making a trick is big?[/spoiler][/quote]
No, Different thing... Totally different.
19/02/2010 08:44
[quote=Flothaboss]J'aimerais savoir si vous connaissez des techniques pour ne pas perdre les combo ou pour les rendre plus facile à faire, parce que à partir de 50 ou 60 combos ça devient très chaud :O
J'ai trouvé plusieurs techniques pour ne pas perdre les combos :
[b]le agro kick : touche y[/b]
(le problème est qu'ils sont limités, mais peut-être que si on les utilise pas trop on en a de nouveau... ?)
[b]Le manual : touche haut puis bas (ou le contraire)[/b]
(le problème est que parfois on reste sur place en manual, comment on se relance?)
[b]Le slide : touche L[/b]
[b]Faire un demi tour avec sa planche : touche R et droite (ou gauche)[/b]
(le problème est qu'on perd beaucoup de vitesse avec ça)
En connaissez-vous d'autres?
Ou alors un parcours prédéfini qu'on pourrait faire en boucle pour avoir facilement un super high score?
[/quote]
Pour relancer un manual lorsqu'il est arreté, il suffit d'appuyé deux fois sur Y.
19/02/2010 13:54
19/02/2010 14:03
[quote=Flothaboss]merci penta pinguin ;)
Layoso can you try to explain your strat for a super high score please?[/quote]
Yes i can.
Flo, I Can do aggro, jump, manual, And my score continue.
It's hard to explain where i start for my techs and how it can continue...
Ok, I Try :smile:
you start in start of the level, Then after a manual you jump on the rail, and jump again, and jump again (Taking the rail every time), in the end of it you should have 10 combos, then some jump, aggro, jump manual around the end of the rail, And than it's hard to explain... Maybe when'ill have batteries i'll do a video for continue.
21/02/2010 20:50
03/03/2010 22:16
Perso j'attend une petite vid de NP ^^
Y a un truc que je comprend pas pour les records de grind, lip et manual : Je fais un très long grind et à la fin on m'indique 94sec, je regarde la rediffusion et je chronomètre mon grind mais là je vois que je n'ai que grinder 56 secondes...
--> Est-ce que le jeu multiplie notre temps en fonction de la vitesse du grind? Ou de la distance parcourue?
13/03/2010 16:18
You must be logged in to reply to this topic.