Trackmania (2020), Proposition
10 messaggio/i normal
Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir votre avis sur le fait d'ajouter le mode campagne sur Trackmania (2020). En effet, le mode campagne est composé de saisons (Summer 2020, Winter 2020, Spring 2021 etc...). La seule chose à faire est de marquer le mode campagne en "DLC" puisque nous pouvons avoir complètement accès au mode campagne (des autres saisons) qu'en payant un abonnement sur le jeu. En mode free-to-play, nous pouvons avoir accès qu'à la saison en cours (Spring 2021 en ce moment). Qu'en pensez-vous ? Chaque saison possède 25 circuits à ajouter.
Normalement les records temporaires / season pass ne sont pas acceptés car la competition doit rester equitable et identitique si tu rejoinds le jeu ulterieurement. Cependant desormais en Version 7 il est possible normalement de passer des groupes en Unranked (non comptabilisé) pour ce genre de cas. Donc pour moi dans ce cas cela devrait etre OK. A confirmer avec les autres admins!
Etant donné que je joue à Trackmania (2020), je vais mettre la liste des records ici:
Tous les groupes sont sous le format : Temps (-) (X:XX.XXX) et possède tous des circuits allant de 01 à 25
Campaign - Summer 2020
Campaign - Fall 2020
Campaign - Winter 2020
Campaign - Spring 2021
Campaign - Summer 2021
Campaign - Fall 2021
Campaign - Winter 2022
Campaign - Spring 2022
01
...
25
Ceux-ci seront ajoutés lorsque la fonctionnalité de désactivé des groupes du classement sera disponible.
Pour répondre à ta question Foxof, les circuits d'Été 2021 sont bien différents de ceux d'Été 2020.
Il est évident qu'ils font tourner les circuits en fonction des saisons afin de pouvoir avoir plus de compétition et d'amusement.
Toutefois, les anciennes saisons sont toujours disponibles grâce à l'abonnement.
Que faire du coup pour cet ajout? Devons-nous l'ajouter avec l'option de dérank ou non ?
Je relance le topic pour la campagne
L'option du déclassement est la pour des records, groupe ou jeu qui ne sont plus disponible. Mais sur Trackmania (2020) ils sont toujours disponible.
l'option du DLC est la pour le contenu payent en plus du jeu.
Et pour Trackmania (2020), Il faut payer pour y avoir accès.
Je propose que les groupe campagne est le statut DLC
En attendant les remarque et suggestion, la compétition peut reprendre