[OK] (Wario Ware Inc) Séparation plateforme?

24 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 24 elementi
24/08/2011 18:14
Flothaboss 2400 messaggi
http://www.vgr-fr.com/Wario-Ware-Inc.-jeu-j39.html

Jusque-là on a toujours séparé les versions consoles des versions portables, est-ce que les jeux sont strictement différents? Il me semblait qu'une des deux versions était avantagée. Ce jeu a été ajouté il y a longtemps je suppose, si il avait été plus récent on aurait séparé, du coup soit les deux sont exactement les mêmes (on garde comme c'est), soit on sépare (comme on fait toujours), du coup y aura un tri à faire :)
25/08/2011 05:04
Prenz 268 messaggi
Really, the games should not be separated in my opinion.  The only game differences are a few levels you can only play on GC, and some levels you can only play on GBA.  We're talking about 7 of over 250 levels.

Link

This is handled well already, the link above shows which charts are accessible on which version.

Mods: There are four levels in the group linked above that need to say (GC) next to the game.  They are:

- All Mixed Up
- Time Attack levels (all 3 of them)

-------

Again, the microgames are programmed exactly the same.  Splitting would serve no real purpose, besides to make the charts even smaller on VGR.
25/08/2011 10:40
Djon 3945 messaggi
Maintenant que les jeux sont confondus de toutes façons ça serait trop compliqué de demander aux membres inactifs sur quel support ils y ont joué. On risquerait juste de fausser les classements si on y touche.
25/08/2011 11:54
super_toon_link 554 messaggi
Some other minigames are a bit different too on GC controller, but it's just the same as if you play the GBA version on Game Boy Player.
25/08/2011 16:38
Flothaboss 2400 messaggi
Ok, to me it's fine then :)
Thanks ^^
25/08/2011 16:58
Robotrock 260 messaggi
Moi qui ai les deux je suis clairement pour une separation. Sur gamecube y a un super avantage par rapport a la game boy : le joystick. Je reussi de bien meilleurs scores sur gamecube que sur game boy grace a cela.
25/08/2011 17:24
Prenz 268 messaggi
Robotrock: GBA players can use the GC controller on the Game Boy Player.  Advantage nullified.  I think there is a consensus here, there should be no separation.
26/08/2011 21:55
Denetorn 1106 messaggi
En dehors de toute question de maniabilité, si j'ai bien compris il y a des mini-jeux accessibles uniquement sur GBA et d'autres uniquement sur GC.

A partir de là, on ne peut pas les regrouper en un seul jeu.
26/08/2011 22:10
Denetorn 1106 messaggi
Euh, oui.

Admettons que je n'ai que la version portable, c'est pas équitable face à quelqu'un qui a les deux.
26/08/2011 22:39
Prenz 268 messaggi
Asep tu ne jeux pas WarioWare Inc.  Pourquoi faire parti de ce topic?  T'es concerné avec equitabilité mais tu n'a aucun record ici a VGR.  Quel blague.

Il ne sert a rien de séparer le jeux pour 10/250 records.  Les seules joueurs qui a raison de se concerné avec equitabilité sont packattack et starkiller (GBA et GC, respectivement) est ils ne sont pas concernés de tout parce que ce c'est LE MEME JEUX.
26/08/2011 23:02
Denetorn 1106 messaggi

Prenz :

Asep tu ne jeux pas WarioWare Inc.  Pourquoi faire parti de ce topic?  T'es concerné avec equitabilité mais tu n'a aucun record ici a VGR.  Quel blague.

Je ne sais pas, peut-être parce que je fais partie de l'équipe du site ?

Je ne connais rien au jeu, et c'est un avantage, je suis neutre. Il y a des règles sur VGR. Je ne suis pas d'accord avec toutes, mais on les applique, c'est le principe des règles. Le but n'est pas d'être juste, le but c'est de mettre tout le monde à égalité.

Les deux versions sont différentes. Les deux versions ne peuvent pas être regroupées en un seul jeu.
26/08/2011 23:17
super_toon_link 554 messaggi
It's the same as
http://www.vgr-fr.com/Super-Smash-Bros.-Brawl-jeu-j570.html
and many other games on VGR.
27/08/2011 01:29
Prenz 268 messaggi
Rien va changer.  Les joueurs de WarioWare aiment le compétition, et aiment être ensemble en cas de WarioWare Inc.  Comme un communauté, on a decidé ça ici et à Cyberscore.

Asep, j'aime tes intentions, mais t'as aucun idée de quoi tu parles.  Les jeux sont identiques, sauf un couple de niveaux bonis (6/250).  Si l'opinion d'un seul Mod qui n'a pas le jeux >> le demandes des joueurs propres, je dirai au revoir à VGR.  Decidez bien.
27/08/2011 01:35
Djon 3945 messaggi
Je suis contre une séparation, il y a beaucoup de jeux comme ça sur VGR avec certains records présents que sur une version
(ex : Soul Calibur II : 1 perso pour la Gamecube, 1 perso pour la Xbox et 1 perso pour la PS2.)

Les 3 versions ont été regroupés et je trouve cela bien comme ça. Je pense que quand il y a 90% des records en communs, il serait bête de les séparer ce qui réduirait le nombre de joueurs et la compétition sur des records qui sont comparables
27/08/2011 02:00
Robotrock 260 messaggi
Pour repondre a Prenz, je n'ai par exemple pas de game boy player ou je ne sais quoi, de toute facon on peut prendre le probleme a l'envers. Moi je fais des meilleurs scores avec la version gamecube, mais certains font sans doute de meilleurs scores avec une version gba. Dans ce cas la ya pas de game cube player ou un truc du genre qui permet de jouer a la version gamecube a la façon gba. Surtout que la croix directionnelle et les boutons ne sont pas du tout les memes.

Au dela de ça, il y a les 10 records differents, ce qui n'est pas rien. Puis le jeu en lui meme n'est pas pareil, au dela de menu differents, la version gba me parait logiquement (et c'est ce que je constate), moins lisse graphiquement que la version gamecube.

Moi je vois suffisamment de différences pour séparer les 2 jeux.

Prenz je t'invite a faire tres attention a tes propos démesurés. Premierement tu es assez agressif envers Asep alors que sa reflexion est tout a fait logique. Tu parle de consensus des joueurs mais j'aimerai bien voir ca, je n'ai jamais vu de topics parlant de cela. Au dela de ca, je ne pense pas que tu sois le joueur le plus objectif pour parler de ce jeu. A la vue de ton profil, Wario Ware Inc. est un jeu qui te rapporte beaucoup de points et une séparation jouerait très probablement en ta défaveur. Mais je pense que vgr doit avoir des principes notamment d'équités que quelques joueurs pour leurs interêtes tentent de destabiliser. Faisons attention.
27/08/2011 02:08
Prenz 268 messaggi
Lol... ok les gars bonne chance à trouver tous les joueurs et les demander à quel version ils jouent!

Robotrock, mon classement de points à VGR ne me dérange pas de tout.  C'est le principe.  Les jeux sont indentiques.  En plus, les joueurs avec écran petit peut simplement jouer au Game Boy Player pour simuler le GC.

Je suis un maître mondial de WarioWare, je sais de quoi je parle.  Ça serait fou, séparer les jeux.  WW Inc souffre un pauvre competition déja à VGR.

Faites que vous voulez, ok?  Je ne répondrai plus à ce topic ridicule.
27/08/2011 11:58
Robotrock 260 messaggi
Je t'invite a demander aux meilleurs sur quelle version ils jouent
27/08/2011 12:07
Djon 3945 messaggi
Chacun peut avoir sa plate-forme préféré et dire faire des meilleurs scores sur GBA ou sur GC, il n'y a pas de vérité absolue, Aucune version ne favorise le joueur.

Dans la mesure ou les mini-jeux sont les mêmes en tout point, que les boutons utilisés A et B ne fonctionne pas mieux sur une manette GC ou sur une GBA (ou DS), que l'avantage d'un Joystick pour certains records n'est pas réellement prouvé puisque ses jeux ne prenne pas en compte de joystick mais 4 directions seulements, que le classement général se joue principalement sur les records communs et que les points gagnés sur des jeux exclus GBA sont compensés par les points gagnés sur les jeux exclus GC.

27/08/2011 12:09
33Tails 3339 messaggi
Si il n'y a que les 6 records qui posent problème, inutile de débattre, on sait ce qu'il y'a à faire, à l'image de ce jeu pour les crash.
27/08/2011 13:53
Prenz 268 messaggi
Et triomphe du bon sens...

Visualizzazione da 1 a 20 di 24 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix