(Ajout) Wii Party
24 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1 a 20 di 24 elementi
08/10/2010 19:52
Wii Party
Record
1/ Solo (3 Records)
-Débutant
-Moyen
-Avancé;
Record = Nombre de Stage et comme critère secondaire le nombre de Points
Nombre de Stages (+) (xx) et Nombre de Points (+) (xxx)
2/ Défi (4 Records)
-Panique Générale : nombre de points (+) (xxx)
-Chasse aux trèfles : nombre de stage réussi + temps le plus rapide en 2e critère
(+) (xx) et (-) (xx,xx,xx) min/sec/centièmes
-Pluie de cadeaux : temps le maximum (+) (xx,xx,xx) min/sec/centièmes
-Combo 4 : nombre de points (+) (xxxxx)
3/ Mini- Jeux à Record (5 Records)
-Saut à ski : distance en mètres le plus loin (+) (xxx)
-Saut de liane : distance en mètres le plus loin (+) (xxx)
-Course Spatiale : temps le plus rapide (-) (xx,x) sec/dixième
-Bâton sauteurs : temps le plus rapide (-) (x,xx,x) min/sec/dixième
-Tandem aérien : distance en mètres le plus loin (+) (xxx)
4/ Autre Mini-Jeu (10 Records)
-Tireurs de l'ouest : plus de canette touché (+) (xx)
-Pluie de plumes : point marqué (+) (xx)
-Arrêt Calculé : distance la plus courte (-) (xxx) cm
-Paf la taupe : plus de point (+) (xx)
-Course Hippique : temps le plus rapide (-) (xx,x) sec/dixième
-Souriez! : nombre de sourire (+) (x)
-Tirs au but : nombre de but (+) (x)
-Photos de chiot : nombre de photos (+) (xx)
-Tractions en folie : nombre de tractions (+) (xx)
-Swing Parfait : nombre de swing (+) (xx)
Record
1/ Solo (3 Records)
-Débutant
-Moyen
-Avancé;
Record = Nombre de Stage et comme critère secondaire le nombre de Points
Nombre de Stages (+) (xx) et Nombre de Points (+) (xxx)
2/ Défi (4 Records)
-Panique Générale : nombre de points (+) (xxx)
-Chasse aux trèfles : nombre de stage réussi + temps le plus rapide en 2e critère
(+) (xx) et (-) (xx,xx,xx) min/sec/centièmes
-Pluie de cadeaux : temps le maximum (+) (xx,xx,xx) min/sec/centièmes
-Combo 4 : nombre de points (+) (xxxxx)
3/ Mini- Jeux à Record (5 Records)
-Saut à ski : distance en mètres le plus loin (+) (xxx)
-Saut de liane : distance en mètres le plus loin (+) (xxx)
-Course Spatiale : temps le plus rapide (-) (xx,x) sec/dixième
-Bâton sauteurs : temps le plus rapide (-) (x,xx,x) min/sec/dixième
-Tandem aérien : distance en mètres le plus loin (+) (xxx)
4/ Autre Mini-Jeu (10 Records)
-Tireurs de l'ouest : plus de canette touché (+) (xx)
-Pluie de plumes : point marqué (+) (xx)
-Arrêt Calculé : distance la plus courte (-) (xxx) cm
-Paf la taupe : plus de point (+) (xx)
-Course Hippique : temps le plus rapide (-) (xx,x) sec/dixième
-Souriez! : nombre de sourire (+) (x)
-Tirs au but : nombre de but (+) (x)
-Photos de chiot : nombre de photos (+) (xx)
-Tractions en folie : nombre de tractions (+) (xx)
-Swing Parfait : nombre de swing (+) (xx)
08/10/2010 20:28
Anglais
1/ Solo
-Beginner
-Intermediate
-Expert
2/ Challenge
-Marching Orders
-Clover Hunt (Challenge version)
-Shifty Gifts (Challenge version)
-Marching Orders
3/ Mini Game With Record
-Jumbo Jump
-Rope Sling
-Cosmic Capers
-Spring Time
-Flycycle Team
4/ Mini Game
-Popgun Posse
-Feathered Frenzy
-Barrel Daredevil
-Hammer Heads
-Derby Dash
-Smile Snap
-Goal Getter
-Shutter Pup
-Chin-Up Champ
-Quicker Chipper
1/ Solo
-Beginner
-Intermediate
-Expert
2/ Challenge
-Marching Orders
-Clover Hunt (Challenge version)
-Shifty Gifts (Challenge version)
-Marching Orders
3/ Mini Game With Record
-Jumbo Jump
-Rope Sling
-Cosmic Capers
-Spring Time
-Flycycle Team
4/ Mini Game
-Popgun Posse
-Feathered Frenzy
-Barrel Daredevil
-Hammer Heads
-Derby Dash
-Smile Snap
-Goal Getter
-Shutter Pup
-Chin-Up Champ
-Quicker Chipper
08/10/2010 20:31
08/10/2010 20:54
Meilleur que Mario Party 8 pour ma part! Franchement pour les fans de PartyGame c'est la référence sur Wii le Mario Party 9 tant attendu sans l'univers de Mario par contre !
Les mini jeux sont vraiment fun et vraiment bien pensé surtout les différents mode de jeux
Ok pour les records multi je savais pas ;)
Par contre pour te donner mon point de vue Mario Party 7 & 5 reste les meilleurs sur GC et Mario Party 1 & 2 des références pour moi !
Les mini jeux sont vraiment fun et vraiment bien pensé surtout les différents mode de jeux
Ok pour les records multi je savais pas ;)
Par contre pour te donner mon point de vue Mario Party 7 & 5 reste les meilleurs sur GC et Mario Party 1 & 2 des références pour moi !
08/10/2010 20:54
Pour les 2 joueurs, c'est trop simple de créé un Mii neutre qui ressemble avec un nom de Mii ordi et jouer à 2. Donc, ca va surement être interdit.
Et dans ton premier post faudrait que tu edit en mettant a coté des records si c,est des records pour le plus de points de cette facon (+) (xxx), ou si c'est le moins de temps (-) (xx,xx)(min,sec).
Pour plus d'infos, il y a un topic comment proposer un jeu.
Pour les autres records, j'en ai pas d'autres pour l'instant. J'ai pas assez joué.
Et dans ton premier post faudrait que tu edit en mettant a coté des records si c,est des records pour le plus de points de cette facon (+) (xxx), ou si c'est le moins de temps (-) (xx,xx)(min,sec).
Pour plus d'infos, il y a un topic comment proposer un jeu.
Pour les autres records, j'en ai pas d'autres pour l'instant. J'ai pas assez joué.
08/10/2010 20:58
D'accord ben faut faire le tri
On enleve donc :
Test d'amitié, Oh du bateau, dans Défi : Parcours synchro, Dans Mini jeux : Paniers précis, corde à sauter;
pour tandem aérien je pense qu'on peut le laissé sa aide pas vraiment le 2 player et moutons tournis peut être aussi vu qu'en difficile l'ordi gère a mort a voir !
On enleve donc :
Test d'amitié, Oh du bateau, dans Défi : Parcours synchro, Dans Mini jeux : Paniers précis, corde à sauter;
pour tandem aérien je pense qu'on peut le laissé sa aide pas vraiment le 2 player et moutons tournis peut être aussi vu qu'en difficile l'ordi gère a mort a voir !
08/10/2010 21:07
Djon, pour aidé les ajouteurs, au lieu de dire on enleve, tu dois éditer ton premier post jusqu'a ce que le premier post réflete exactement ce que l'on veux pour le jeu. Les ajouteurs, ne vont pas tous analysé et tout décortiqué, c'est plus le travail de celui qui fait le sujet.
Pour moutons tournis, je suis pas d'accord, pt que l'expert gere bien, mais si je trouve une bonne astuce a 2 joueurs, je vais battre facilement.
Il est amusant, mais c'est sur que les inconditionnel de Mario Party vont lui trouver pleins de défaut. Le mode coopératif est très amusant et il y a des jeux de puzzles très intéressant. Il n'y a pas assez de records à mon gout. Il y a plein de mini-jeu ou un compteur aurait été facile à ajouté. Pour les collection de mini-jeux Wii, moi j'aime encore mieux les lapins crétins et 101-1 megamix (qui manque d'ailleurs de joueurs sur VGR), mais c'est amusant.
Pour moutons tournis, je suis pas d'accord, pt que l'expert gere bien, mais si je trouve une bonne astuce a 2 joueurs, je vais battre facilement.
elpierrot17 :
Sinon vaut il bien le coup? Comparé à la série MP, qu'est ce que ça donne?
Il est amusant, mais c'est sur que les inconditionnel de Mario Party vont lui trouver pleins de défaut. Le mode coopératif est très amusant et il y a des jeux de puzzles très intéressant. Il n'y a pas assez de records à mon gout. Il y a plein de mini-jeu ou un compteur aurait été facile à ajouté. Pour les collection de mini-jeux Wii, moi j'aime encore mieux les lapins crétins et 101-1 megamix (qui manque d'ailleurs de joueurs sur VGR), mais c'est amusant.
08/10/2010 21:17
08/10/2010 21:44
MP8 manquait de records sur beaucoup de jeu aussi =/
Fin bon, en parlant de records, on va me donner le titre de polemiqueur apres, mais si on accepte pas cela parce qu'on peut créer un mii neutre, alors qu'on peut pas prouver si on joue seul ou pas sur un jeu style smg..bref le probleme des records, ça sera toujorus joeur avec la confiance des joueurs
Fin bon, en parlant de records, on va me donner le titre de polemiqueur apres, mais si on accepte pas cela parce qu'on peut créer un mii neutre, alors qu'on peut pas prouver si on joue seul ou pas sur un jeu style smg..bref le probleme des records, ça sera toujorus joeur avec la confiance des joueurs
08/10/2010 21:48
08/10/2010 22:08
TRINDEL :
bah, si ce n'était que de moi, j'accepterais tout et je ferais confiance à tout le monde, mais ca deviendrait le chaos,... et SMG1, je vois pas en quoi jouer a 2 aide. SMG2 par contre, c différent...
Idem, mais nous on a de la chance, le site est peu rempli de kikoo, et c'est le point fort d'interenet sur les sites peu populaire, c'est pas trop kikoowesh, et y'a plus que sur le net qu'on voit ça..meme si défois on est surpri, et puis bon, je pense qu'il y'aurai bcp de chose a ameliorer sur le site ;)
09/10/2010 07:36
09/10/2010 15:29
13/10/2010 16:04
Visualizzazione da 1 a 20 di 24 elementi
You must be logged in to reply to this topic.