Les records sur VGR de Wii Party
14 messaggio/i normal
20/10/2010 10:02
Salut les forcenés du jeu Wii Party !
J'ai une petite question à vous poser (en particulier à ceux qui ont proposé l'ajout). Je voulais savoir s'il y avait une raison particulière pour que vous n'avez pas proposé les jeux suivants dans la catégorie "Autres Mini-jeux à record" :
- Mii en gobelet
- Hélicoptères!
- Perles océanes
- Buggy bombe
Ces jeux font également intervenir un score qu'on pourrait suggérer sur VGR. Je veux éviter de proposer un ajout inutile donc je préfère vous poser la question avant, vu que ça ne fait pas longtemps que je joue au jeu. Merci d'avance. :p
20/10/2010 11:35
Ben enfaite TRINDEL et moi on a essayé de faire une liste de base des autres mini-jeux "intéressant" pour la catégorie des autres mini-jeux pour commencer.
Donc évidemment qu'il faudrait maintenant faire la liste exhaustive de tous les autres jeux qu'on pourrait incorporer dedans! comme les jeux que tu as proposé par exemple il faudrait en effet les ajoutés.
Voici la liste des jeux à ajoutés que je propose!
- Gâchette Facile / Pop-Up Bandits
- Raid en biplan / Poppin' Pilots
- Mii en gobelet / Follow Your Face
- Hélicoptères! / Chopper Hoppers
- Perles océanes / Pearl Plunder
- Buggy bombe / Balloon Buggies
SCORE (+)(xx) pour tous!
20/10/2010 11:38
[quote=Djon]
Voici la liste des jeux à ajoutés que je propose!
-Gachette Facile (a vérifier j'suis pas chez moi)/ Pop-Up Bandits
-[b]je suis pas chez moi je sais pu![/b] / Poppin' Pilots (BlackShark tu peux me donné le nom FR? c'est le jeu 1vs1 avec les avions et ballons)
- Mii en gobelet / Follow Your Face
- Hélicoptères! / Chopper Hoppers
- Perles océanes / Pearl Plunder
- Buggy bombe / Balloon Buggies
[/quote]
Le jeu en gras (version FR) s'appelle "Raid en biplan". Sinon le premier jeu il manque un accent, l'intitulé exact est "Gâchette facile". :p
20/10/2010 11:43
20/10/2010 11:57
20/10/2010 11:58
20/10/2010 16:17
20/10/2010 16:19
03/11/2010 15:42
17/11/2010 13:43
[quote=elpierrot17]Je suis en traint de toast le jeu de societé ou faut monter en haut de l'ile, pourquoi y'a pas de record pour le nombre de tour pour l'atteindre ^^ o)[/quote]
Est-il afficher en fin de partie? car d'autres jeux de société on été ajouté donc pourquoi pas ;)
En parlant de jeux de société
[b]Wii Party > Jeux de société > Trios de Mii ! [/b]
Ce record concerne le mode 3 tours ou 5 tours ??
Sinon il faudrait les différencier
17/11/2010 14:49
En tous cas, ce que je constate, c'est que ce jeu a été ajouté beaucoup trop rapidement.
C'est dommage, car chaque jour, vous retrouvez un record, et jeu mal mis etc...
Il aurait fallu attendre un peu, regarder le jeu de tout son long, et faire une présentation complète, quitte a attendre un bon mois :S
17/11/2010 14:56
17/11/2010 15:21
Comme Djon dit. Ce n'est pas tout le monde qui à la même définition de ce qui peut être un records VGR. Certains jeux ont des tables avec tous les records et sont simples à ajoutés. Celui ci aurait demandé un long débat et même après certains records aurait rester douteux.
D'apres moi il aurait du se limiter au records inscrit dans la table des records du jeu et ceux qui ne peuvent être fait qu'avec une wiimote et qui peuvent être prouvés par photo sans douter de la validité du score.
You must be logged in to reply to this topic.