[Records manquants] Wii Party

8 messaggio/i normal

31/10/2010 02:53
niconoe 3902 messaggi
Je sais que Wii Party était l'un des jeux les plus attendus et qu'il a fallu l'ajouter rapidement, mais je trouve qu'il manque beaucoup de records...

Présentation
Titre : Nouveaux records : Wii Party
Wii Party se refait une beauté sur VGR et vous offre 25 records à réaliser et à conserver face à une compétition qui s'annonce de plus en plus rude chaque jour ! Au total, maintenant 53 records sont disponibles sur VGR alors tous à vos mini-jeux ! C'est le moment ou jamais de tester la puissance et l'agilité de votre Mii, en espérant que votre ami l'intelligence artificielle joue aussi bien que vous pour vous aider dans votre quête des 53 médailles d'or et du MasterBadge !

Title: New records: Wii Party
Wii Party show its new face on VGR and gives you 25 records to do and to keep due to a daily harder competition! Overall, it's now 53 allowed charts so all of you need to play! It's time to make sure about you Mii power and agility, hoping your computer friend play as well as you to help you in your quest to get all 53 gold medals and the MasterBadge!

@Translators : Please rewrite my english presentation if I don't speak a very good english!

Records manquants

Voici la liste :

A ajouter dans \"Mini-jeux\" :

Fruits sélectifs Score (+)
Bumper Crops Score (+)

Robot-montage Score (+)
Robot Factory Score (+)

Pagaille en rafting Temps X:XX.x (-)
Paddle Pals Temps X:XX.x (-)

Porte-à-porte Temps X:XX.x (-)
Meet and Greet Temps X:XX.x (-)

Pêche au gros Score (+)
Fishin' Buddies Score (+)

Grand 8 Score (+)
Pop Coaster Score (+)

Astro-chrono Temps X:XX.x (-)
Blastronauts Temps X:XX.x (-)

Duo de l'Ouest Score (+)
Can Poppers Score (+)

Fleurs foraines Score (+)
Spring Ringers Score (+)

Bobsleigh Temps X:XX.x (-)
Bobsleigh Highway Temps X:XX.x (-)

Dépôt de bananes Temps X:XX.x (-)
Banana Blockade Temps X:XX.x (-)

Cloche-moutons Score (+)
Sheperd Scramble Score (+)

Demi-puzzles Score (+)
Puzzle Pick-Up Score (+)

Bataille spatiale Score (+)
Space Brawl Score (+)

A ajouter dans \"Mini-jeux à records\" :

Corde à sauter Score (+)
Skipping Squad Score (+)

Moutons tournis Score (+)
Sheep Crossing Score (+)

Paniers précis Score (+)
Basket Bonanza Score (+)

Nouveau groupe : Jeux en duo / Pair Games

Paires de Mii! Score (+)
Match-Up Score (+)

Oh du bateau! - Duo - Débutant Score (+)
Balance Boat - Duo - Beginner Score (+)

Oh du bateau! - Duo - Moyen Score (+)
Balance Boat - Duo - Intermediate Score (+)

Oh du bateau! - Duo - Expert Score (+)
Balance Boat - Duo - Expert Score (+)

Oh du bateau! - Chrono - Débutant Temps X:XX.x (-)
Balance Boat - Time attack - Beginner Temps X:XX.x (-)

Oh du bateau! - Chrono - Moyen Temps X:XX.x (-)
Balance Boat - Time attack - Intermediate Temps X:XX.x (-)

Oh du bateau! - Chrono - Expert Temps X:XX.x (-)
Balance Boat - Time attack - Expert Temps X:XX.x (-)

Pour l'autre Oh du bateau!, je n'ai pas encore réussis le mode expert mais je sais qu'en le finissant, on débloque le Time Attack (merci Internet), donc je ne connais pas les titres exacts français ni les bons types. Si quelqu'un peut m'aider je veux bien, sinon, je vais devoir bien jouer smile

Merci !
31/10/2010 03:23
Virus-v2 2128 messaggi
Je m'occupe de la... ah non... pas de présentation

Par contre ton ajout est mal fait ! lol

Penses un peu aux ajouteurs !
Prends exemple sur l'exemple d'arcade. Ne sépare pas la EN et la FR par un \"/\" ca rends plus difficile la lecture et l'ajout. Et saute des lignes aussi entre les scores !
31/10/2010 04:31
niconoe 3902 messaggi
Voila qui est corrigé, désolé, j'ajoute pas beaucoup de jeu :P
Merci de m'avoir prévenu.

Au passage, j'ai tout de même ajouté une présentation car le jeu était assez attendu et connais un franc succès. Comme il risque d'être aussi compétitif que ses frères Wii Sports, Wii Play, etc... Je pense qu'une news annonçant 25 records supplémentaires sera la bienvenue.

Je n'ai toujours pas réussi à finir Oh du Bateau! en Expert (cette **** d'IA a fait tombé mon bateau au tout dernier Mii alors qu'il restait une place au milieu !!!! GRRR) donc je n'ai toujours pas les types.
Si quelqu'un a réussi, qu'il complète mon post SVP smile
31/10/2010 08:55
BlackShark 5954 messaggi

FAQ Comment proposer un jeu ? :

Ce sujet va vous aider à bien suggérer vos jeux, mais avant de commencer, soyez absolument certain d'avoir terminé le jeu à 100% ! En effet tous les records possibles du jeu doivent être indiqués, en français et en anglais.
Attention : Un seul jeu par sujet; les records Multijoueurs sont interdit.

Je n'ai pas le jeu sous la main mais il me semble que tu as ajouté une multitude de records Multijoueurs. :P

Par contre j'avais également repéré qu'il manquait le jeu \"Demi-puzzles\". :) Il faut voir quels jeux solos ils manquent réellement. :p
31/10/2010 18:06
niconoe 3902 messaggi
Tous ces jeux sont des jeux qui se jouent à 2, où le second joueur peut être un ordinateur. Si ceux-ci sont interdits, alors qu'on vire aussi les mini-jeux car ils se jouent à 4 slurp

Sinon, j'ai mi à jour le 1er post concernant Oh du bateau!
Les records sont donc prêt à être ajoutés si personne n'y voit d’inconvénients smile
31/10/2010 18:08
Virus-v2 2128 messaggi
C'est le virus qui s'y colle pour la présentation !

edit :

Euh...tu veux que je refasse une news pour l'ajout de score pour ca jeu ?
31/10/2010 18:30
BlackShark 5954 messaggi

niconoe :

Tous ces jeux sont des jeux qui se jouent à 2, où le second joueur peut être un ordinateur. Si ceux-ci sont interdits, alors qu'on vire aussi les mini-jeux car ils se jouent à 4 slurp

Sinon, j'ai mi à jour le 1er post concernant Oh du bateau!
Les records sont donc prêt à être ajoutés si personne n'y voit d’inconvénients smile

Ok je prend note, je m'y mettrai alors à ces jeux. :P Je n'y ai quasiment pas du tout joué. XD
31/10/2010 18:34
daft.moustik 1212 messaggi
ah joue t'es
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix