new super mario bros.Wii

79 messaggio/i normal

Visualizzazione da 21 a 40 di 79 elementi
30/09/2009 17:43
33Tails 3339 messaggi

virus-v2 :

Je suis le seul a trouver que nintendo tue le jeux vidéo ?

Nintendo ne tue pas forcemnt  le jeu vidéo, mais une fonction comme ça peut venir à bout d'un Mario Bros, mais toute façon on y changera rien.

30/09/2009 17:45
Virus-v2 2128 messaggi
De l'E3
Je ne sais plus comment ca s'appelle mais tu active un truk et ca te fait le niveau sans que t'ai besoin d'y jouer...

Edit : non on y changera rien... Mais ce n'est pas en faisant semblant de rien qu'on va aranger les choses non plus... Nintendo ne fait plus des jeux vidéo (enfin...), il développe surtout la partie kasual gaming de sa console wii... Le casual pour moi ce n'est pas du jeux vidéo...
Je n'ai pas la wii... Mais ca me gene pas... J'ai envi de boycotter nintendo... enfin ce qu'ils font de neuf... Mais ils font aussi de très bon truks...
30/09/2009 17:48
daft.moustik 1212 messaggi
en plus je crois qu'il ne te fait pas tout le jeu, il t'aide qu'à certaines phases difficiles et c'est qu'une assistance au saut dans les phases de plate-formes dures (un peu comme dans les Zelda, où les sauts sont assistés)
30/09/2009 17:50
Virus-v2 2128 messaggi

daft.moustik :

en plus je crois qu'il ne te fait pas tout le jeu, il t'aide qu'à certaines phases difficiles et c'est qu'une assistance au saut dans les phases de plate-formes dures (un peu comme dans les Zelda, où les sauts sont assistés)

Mdr we mais il y a une différence dans l'assistance du saut dans un jeux 3D (de tout facon on est pas assisté il saute juste automatiquement) et dans un jeux 2D ou le but est de sauter...
Et de tout facon il te fait vraiment tous ton niveau et tu peus vraiment finir le jeux sans manete
30/09/2009 17:54
Tout est ici en ce qui concerne New Super Mario Bros Wii. En ce qui concerne le Kind Code (c'est le nom du projet), tu peux sauter une partie du jeu, mais tu ne peux pas sauvegarder, ce qui peut parfois être embêtant... il y a trois modes d'aides allez voir yes
30/09/2009 17:55
33Tails 3339 messaggi
Ouais là vraiment ça sert à rien ...
Ca sert à quoi d'avoir le jeu ?

En plus certains diront (pas forcement ici hein) qui le finiront sans cette merde, mais si t'as pas le temps en semaine et que t'as envie de connaître la suite, on sait où certains vont finir.

Et y'a une différence entre le saut automatique et le truc qui joue tout seul, maintenant c'est la wii qui joue, c'est pire que la révolution industriel xD

Comme le Wipeout sur PS3, c'est cool t'as l'aide qui te permet de pas toucher les murs, ça c'est encore pour faire jouer les 2 ans, suffit d'appuyer sur croix et tu gagnes ... (bon j'ai enlevé cette fonction çà me sert pas beaucoup ^^)

PS/ Tiens je vais recommencer zelda xD
30/09/2009 17:57
J'avoue que pas toucher les murs dans un wipeout, ça enlève un peu tout de son charme aww
30/09/2009 18:01
Virus-v2 2128 messaggi
Bientot on aura de grosses flêches fluo pour nous indiquer le chemin sur zelda... Et on poura même lui demander ou sont les quart de coeur et tous les autres bonus et même la facon dont on y accede... --'
Merci nintendo
30/09/2009 18:05
Trindel 2559 messaggi
Oui, avec la Wii, Nintendo a développer un produit qui se prête plus au casual, mais il est tout de même aller de l'avant. Pour moi l'avenir du jeu vidéo n'est pas forcément en améliorant les graphiques et en rendant les jeux plus violent, mais dans le plaisir de jouer. C'est pt juste l'opinion d'un jeune papa qui a de la misère à trouver des belles émissions pour son enfant et non des trucs débiles et abrutissant a la télévision.
30/09/2009 18:09
D'un autre coté, Miyamoto ne nous plante pas un couteau sous la gorge en nous hurlant \"utilise ce système, utilise ce systeme\". C'est juste pour les enfants (voir TRINDEL slurp), j'pense qu'à 5-6 ans, on a autre chose à penser que se taper 50 fois un niveau pour passer un niveau de plate forme relativement difficile...
Mais je comprends que quand on a 17 ans et qu'on est un hardcore gamer, on puisse se poser la question quant à l'utilité du système.
30/09/2009 18:12
Virus-v2 2128 messaggi
Perso, les consoles next gen ca ma décu... Je n'y joue pas (à ma ps3)... Toute la magie du jeux vidéo a disparu.. toute la poésie et les beau univers...
Je suis retourné sur les consoles rétro (nes et supernes depuis peu et surtout la n64). En 10 ans je trouve que le jeux vidéo a perdu de l'intéret... Ce n'est pas tres original, mais je suis un grand fan de ocarina of time.. C'est vraiment un jeux remplit de poésie et je m'amuse en y jouant... contrairement à GTA4 (ultra poétique hein) ou même prince of persia 4. Ce prince of persia est magnifique... Mais merdique a mourir... D'ailleur pour moi ce n'est pas un prince of persia.

Le casual déplace les idées qu'on se fait du jeux vidéo... On achete pas un docteur kawashima à son goss en lui faisant croire que c'est un jeux vidéo qui va le rendre intelligent ! Si plus personne ne sais ce qu'est vraiment le jeux vidéo, le jeux vidéo en lui même mourira
30/09/2009 18:18
putain, si le jeu vidéo mourira, on va en chier...
30/09/2009 18:21
Trindel 2559 messaggi
Mon humble opinion est que Nintendo a bien suivi sa génération qui est rendu dans la fin vingtaine et qui avec des emplois et des familles a moins de temps pour les jeux vidéo. Donc quand on veut s'assoir et jouer, on veut un jeu auquel on peut jouer quelques minutes et arrêter tout en étant satisfaits. Je recherche beaucoup moins qu'avant ces long dongeons qui dure 2 heures sans sauvegarde. J'aime mieux les mini-jeux et les jeux plus simples.
De toute façon, dans la plupart des jeux de Nintendo, le jeu est simple a finir, mais on peut toujours approfondir pour des meilleurs scores, c'est ce que j'aime.
30/09/2009 18:21
Virus-v2 2128 messaggi
L'appellation du jeux vidéo ne mourira pas... mais le contenu de cet appellation aura changé...
Bientot on trouvera des super players sur des jeux comme j'apprend à faire la cuisine

Edit : oui c'est pour ca que nintendo est génial (dans le sens \"est un géni\") il a tout compris de ce que veux le public...
Mais je pense que tout le publis n'est pas fait pour les jeux vidéo... Si on a pas envi de passer 2h à explorer un dongeon dans zelda et l'exploiter dans ses moindre recoins... Bah on est pas obligé d'y jouer...
Je ne pense pas non plus que du mal au casual... J'y joue moi aussi... mais il ne faut pas remplacer le vrai jeux vidéo par le casual...
30/09/2009 18:25
Naan pitié virus, stop le \"mourira\".

Et puis la wii commence à se détacher du casual, regardez dead space, madworld, bientot call of duty...
30/09/2009 18:27
Virus-v2 2128 messaggi
Wah! 3 jeux ta réusi à sortir...
Heureusement que sur ps3 et 360 il y a encore des jeux qui ressemblent à autre chose que du casual... Bien que pour moi ces jeux ont vraiment peu d'intérêt...
Le nouveau \"The last guardian\" a lair vraiment beau... Celui la j'y jouerai volontier

Edit : Bon c'est vrai il n'y a pas que du casual sur wii... mais il y en a trop quand meme
30/09/2009 18:33
Cependant, je pense que TRINDEL est en plein dans une des catégories d'age ciblées par Nintendo
30/09/2009 18:37
Virus-v2 2128 messaggi
Nintendo cible des ages de l'embryon au mort...
C'est normale que trindel soir dedant non ?
Et oui c'est ce ke je dit... Nintendo a tapé dans le mile avec la wii... Les gens comme trindel qui n'ont pas le temps de beaucoup jouer peuvent enfin \"jouer\" à certains jeux..
30/09/2009 18:47
Trindel 2559 messaggi
le mieux dans tout cela, c'est la variété. Plusieurs console pour plusieurs type de joueurs.
30/09/2009 18:49
Tu crois franchement que Nintendo a ciblé le gros nolife qui joue 15h par jour en sortant la wii ? Nan, Nintendo a sorti la Wii essentiellement pour les jeunes joueurs qui veulent jouer sans devenir un pgm, ou pour des jeunes familles (et c'est ici que TRINDEL entre), qui aiment le jeu vidéo mais qui ont pas forcément le temps de jouer. Et puis quand TRINDEL apprendra le jeu vidéo à son fils (ou fille yes), il commencera pas par Bioshock, GTA ou Postal.
C'est pour ça que même si des fois on rigole quand on voit des jeux wii sortir, il faut aussi penser aux personnes qui sont visées par ces jeux là.
Après bien sur, il y a des jeux qui sortent qui sont honteux, mais bon faut faire le tri aussi...
Visualizzazione da 21 a 40 di 79 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix