[débat] Ajout/Modif records sur Zuma Deluxe

5 messaggio/i normal

14/12/2011 22:54
OkamiAma77 4650 messaggi
Bonsoir à tous :smile: Bon je me demandais si y'avait pas des modif's à faire sur Zuma : La catégorie [url=http://www.vgr-fr.com/Zuma-Deluxe-Practice-Sungod-Max.-Atteint-groupe-g10774.html]Practice - SG max.[/url] permet de rentrer notre record de l'endroit où on est allé le plus loin. Mais si l'on atteint pas les SG, on ne peut pas rentrer de record alors qu'on a tout de même atteint un niveau maximum. Donc je pensais plutôt modifier en un Niveau Max. Atteint qui permettrait à tout le monde de poster. De plus, je pense que cette catégorie est également à rajouter en Survival. Voilà j'attends vos avis :smile:
23/02/2012 13:52
Lechanceux 765 messaggi
[quote=OkamiAma77]Bonsoir à tous :smile: Bon je me demandais si y'avait pas des modif's à faire sur Zuma : La catégorie [url=http://www.vgr-fr.com/Zuma-Deluxe-Practice-Sungod-Max.-Atteint-groupe-g10774.html]Practice - SG max.[/url] permet de rentrer notre record de l'endroit où on est allé le plus loin. Mais si l'on atteint pas les SG, on ne peut pas rentrer de record alors qu'on a tout de même atteint un niveau maximum. Donc je pensais plutôt modifier en un Niveau Max. Atteint qui permettrait à tout le monde de poster. De plus, je pense que cette catégorie est également à rajouter en Survival. Voilà j'attends vos avis :smile:[/quote] UP ! Wouah quel Débat xD Sinon je suis d'accord pour rajouter, mais t'es au moins sur que c'est possible?
23/02/2012 13:53
OkamiAma77 4650 messaggi
Qu'est ce qui est possible?
23/02/2012 14:11
Lechanceux 765 messaggi
de pouvoir faire un type de score ou on peut séléctionné une difficulté
23/02/2012 14:34
zephyraz 3282 messaggi
Même si cela ne fait pas très longtemps que j' ai découvert ce jeu, je me permets d' entrer dans ce petit débat car je vois très bien de quoi il est question. Le problème vient du jeu en lui-même car une fois le niveau "Sungod" ("Dieu Soleil" en français) atteint, il semble que le passage d'un niveau à l' autre soit infini. A l' heure actuelle, pour le meilleur SGmax atteint, le record est à 35 (bravo Lechanceux), mais rien ne dit qu'il peut aller jusqu' à 99 ou plus. Je ne pense pas que que l' on puisse ajouter un niveau max atteint car ce n'est pas réalisable en termes numériques: quel chiffre attribuera-t-on par exemple aux niveaux Aigle 4 et SG8? 11 et 29 si on considère l' ordre des niveaux, mais ce n'est pas un record chiffré qui apparait clairement dans le jeu et il porte beaucoup trop à confusion pour l' ensemble des joueurs. L' utilité de ce type de record serait plus grande dans le mode Survie où il est plus difficile d' aller au bout d' un seul trait. Mais dans ce cas, il existe déjà un record qui représente bien cela, à savoir le record "Survival Total Time", et ça semble superflu. Donc à mon avis, ce n'est ni réalisable ni réaliste. Il y a suffisamment de records dans ce jeu pour se comparer aux autres. Par contre, j' aimerais bien savoir pourquoi personne n' a proposé de traduction française pour tous ces records. Ca reste un mystère, à moins qu' aucun français ne possède la version légale du jeu... je n' ose y croire. Je peux m' occuper de proposer une traduction si vous le souhaitez...
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix