Know How - Think and play outside the box

121件のメッセージ normal

121件中21〜40件を表示
11/07/2010 18:26 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#21
elpierrot17 3325件のメッセージ
Quel jeu? o)
11/07/2010 18:26 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#22
33Tails 3339件のメッセージ
[quote=elpierrot17]Quel jeu? o)[/quote] Ouais, si on peut appeler ça un jeu XD
11/07/2010 19:05 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#23
NPlay 2179件のメッセージ
Il y a actuellement quatre joueurs qui connaissent l'astuce... :smile:
11/07/2010 19:07 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#24
33Tails 3339件のメッセージ
Dont 4 ProGaming :)
11/07/2010 19:16 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#25
NPlay 2179件のメッセージ
2 [Gamer] 1 [BF] 1 [CS] :whistle:
12/07/2010 10:03 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#26
Basile 5278件のメッセージ
Tu veux pas me la filer NP stp ? Et je dis le secret de ma superbe tarte tatin :noel:
12/07/2010 10:28 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#27
elpierrot17 3325件のメッセージ
jveux pas chercher :(
13/07/2010 21:15 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#28
33Tails 3339件のメッセージ
Voila NP, le mystère est percé :cool:
13/07/2010 22:23 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#29
NPlay 2179件のメッセージ
Tu l'as percé tout seul? :whistle:
14/07/2010 01:24 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#30
Basile 5278件のメッセージ
[quote=33Tails]Voila NP, le mystère est percé :cool:[/quote] Klasse ! Je l'aurais un jour, je l'aurais
14/07/2010 17:47 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#31
Basile 5278件のメッセージ
Je comprends rien au bug' des coups ... quelqu'un peut m'expliquer ? :lol:
14/07/2010 20:42 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#32
elpierrot17 3325件のメッセージ
Jpe pa look la vid, qqun pe tt mexpliké tout svp merci :$
14/07/2010 20:46 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#33
Basile 5278件のメッセージ
[quote=elpierrot17]Jpe pa look la vid, qqun pe tt mexpliké tout svp merci :$[/quote] C"'est ce que je demande aussi, car je comprends pas la vidéo :lol:
14/07/2010 20:47 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#34
elpierrot17 3325件のメッセージ
Sinon jcherch la vid sur le yt wii mfin bon o) jve tout glitcher baav Edit: ah c'est daily, fin jai pu la voir et jcomprend rien
14/07/2010 21:05 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#35
33Tails 3339件のメッセージ
Ce jeu est vraiment moisi ... Me soule trop, en plus je comprends rien x_x
14/07/2010 23:19 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#36
colorpulse01 303件のメッセージ
quel est l'intérêt d'utiliser ce bug dans ce jeu de REFLEXION?! quelqu'un a une idée sur le fait ke jv.com n'ai pas répertorié ce jeu?
14/07/2010 23:43 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#37
viviengaetan 2752件のメッセージ
Un membre de VGR n'a qu'à le faire, pourquoi attendre que ce soit jeuxvidéo.com qui le fasse ? :p Et il est vrai que ce bug à la con rend le jeu plus dur car il faut réfléchir pour ne pas le faire dans le vide.
15/07/2010 11:34 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#38
elpierrot17 3325件のメッセージ
nan sa gach tt mais osef c'est pr les records :hap: ... dfason chepa le faire...
15/07/2010 12:13 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#39
33Tails 3339件のメッセージ
On peut pas faire moins intéréssant toute façon XD
15/07/2010 13:48 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
#40
Basile 5278件のメッセージ
En fait ce jeu c'est trop nul :
121件中21〜40件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu