Know How - Think and play outside the box
121件のメッセージ normal
121件中41〜60件を表示
15/07/2010 13:50 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
15/07/2010 13:52 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
15/07/2010 13:54 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
15/07/2010 14:08 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
[quote=elpierrot17]J'vois pas pourquoi c'est un jeu ou faut reflechir que c'est nul :hm:
Moi j'aime meme si sa me gave vite :mh: (surtout depuis que je joue que pour les records :mh:)[/quote]
Justement Basile ne joue que pour les records, d'où l'effet de "nul".
Merci à moi même pour le bug :)
Je pense que je vous l'expliquerais après l'avoir fini ... ;)
17/07/2010 00:59 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
17/07/2010 02:08 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
10/08/2010 12:10 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
10/08/2010 16:46 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
10/08/2010 16:57 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
22/08/2010 17:28 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
28/08/2010 13:28 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
28/08/2010 14:17 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
29/08/2010 18:04 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
29/08/2010 19:24 UTC
16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
121件中41〜60件を表示
You must be logged in to reply to this topic.