Know How - Think and play outside the box

121件のメッセージ normal

121件中101〜120件を表示
19/04/2011 17:01 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
NPlay 2179件のメッセージ
Je reprends ce jeu, je vais essayer de me rapprocher de Tails :slurp:
21/04/2011 12:07 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
viviengaetan 2752件のメッセージ
Je rappel le lien pour les strats puisqu'actuellement, il y a du monde qui joue, donc une amélioration de certains scores. [url=http://gaetanvivien.free.fr/Preuves/Know%20How%20-%20Think%20and%20play%20outside%20the%20box/]Soluce[/url]. N'hésitez pas, si vous voyez une erreur à me prévenir. Si un niveau n'est pas présent que vous n'y arrivez vraiment pas, Tails, NP ou moi pouvons aider.
23/04/2011 04:06 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
[url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=144315]Mon 1er untied[/url] :wtf: Premier essai du puzzle, nouveau record, en 40sec chrono :lol:
23/04/2011 04:37 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
viviengaetan 2752件のメッセージ
Où ça un 1er untied ?
23/04/2011 12:14 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
lol déjà égalisé bien joué ;p Je suis même étonné que tu l'as pas battu ^^'
23/04/2011 14:15 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
viviengaetan 2752件のメッセージ
Vu l'heure j'ai testé 2-3 moves mais je n'ai fait que 17, mais oui ça doit pouvoir se battre, on verra.
23/04/2011 14:19 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
[quote=NintendoPlayers][quote=Flothaboss][url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=144315]Mon 1er untied[/url] :wtf: Premier essai du puzzle, nouveau record, en 40sec chrono :lol: [/quote] Bravo, c'est vraiment un exploit![/quote] Merci :love: :hidden: [spoiler](pour moi c'en est un :lol:)[/spoiler]
23/04/2011 14:46 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
NPlay 2179件のメッセージ
Bravo alors :P
24/04/2011 00:38 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
[quote=viviengaetan]Je rappel le lien pour les strats puisqu'actuellement, il y a du monde qui joue, donc une amélioration de certains scores. [url=http://gaetanvivien.free.fr/Preuves/Know%20How%20-%20Think%20and%20play%20outside%20the%20box/]Soluce[/url]. [/quote] J'arrive pas à voir les solutions, je t'ai envoyé en mp pour te demander, mais dans l'attente d'une réponse : est-ce que ça marche pour quelqu'un? Perso il m'affiche juste le nom du level mais la solution en-dessous n'est pas là...
24/04/2011 01:07 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
viviengaetan 2752件のメッセージ
Résolu, autant pour moi, avec NP on cherche à améliorer tout ça, et j'avais passé en commentaire une ligne qui ne fallait pas.
24/04/2011 02:04 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
Ok ça remarche pour moi, merci pour la rapidité :happy: Je bloque un peu sur le mode aventure, le jungle 36, pourtant j'ai réussi le 33, 34 et 35 facilement, mais là je bloque...quelqu'un pour m'aider? :) J'aimerais débloquer d'autres environnements :D
24/04/2011 02:47 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
viviengaetan 2752件のメッセージ
Effectivement, chiant, si je trouve je te MP :p
24/04/2011 02:53 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
[quote=viviengaetan]Effectivement, chiant, si je trouve je te MP :p[/quote] Déjà un MP omg mais c'est quoi cette machine :wtf: :lol: Merci beaucoup!!
24/04/2011 02:55 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
viviengaetan 2752件のメッセージ
Ouaip, je pense que je vais refaire tout les niveaux car entre les strats du début avec une syntaxe foireuse et ceux sans strat c'est la merde.
24/04/2011 04:18 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
NPlay 2179件のメッセージ
Depuis quand on se soucie de la syntaxe? :hidden:
24/04/2011 04:23 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
viviengaetan 2752件のメッセージ
Depuis que j'ai envie de t'enlever des golds ? P'tetre car t'as envie de les rendre publique :p
24/04/2011 19:02 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
[u][b]Objectifs atteints : [/b][/u] -3ème points + médailles -Maxer 100 basiques (temps) -Finir tous les basiques et être dans le top3 des coups Me reste plus qu'à tout prouver :p
14/03/2012 07:48 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
OkamiAma77 4650件のメッセージ
Il va falloir m'expliquer comment faire le 1-01 en deux secondes... 4è place pour moi enfin atteinte, désolé vivien :P Plus facile que Pic Pic les temps ^^ Je suis par pressé de m'attaquer au 2, le 1 est bien assez dur ...
14/03/2012 09:48 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
33Tails 3339件のメッセージ
[quote=OkamiAma77].Plus facile que Pic Pic les temps ^^[/quote] Je dois pas avoir la bonne technique alors xD
14/03/2012 10:46 UTC 16/05/2021 10:44 UTC に編集済み
Flothaboss 2400件のメッセージ
Grâce à okami j'ai récupéré le MB du jeu lol :p le 1-01 en deux secondes j'lai eu tout pile, faut utiliser start par contre et faire deux mouvements en 1 start si je me souviens bien, good luck :p
121件中101〜120件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu