Sondage/Débat: Une platine à 3 joueurs ou plus?

68件のメッセージ normal

68件中61〜68件を表示
11/02/2014 17:59
Lucario 4060件のメッセージ
Pas obligé de "chialer" sur un seul jeu comme on dirait en terme québécois. Zephyraz reste pour le moment le meilleur joueur de Zuma. Ce ne fait pas de lui le meilleur de VGR, mais le mérite de pouvoir gagner plusieurs platines dans des gros jeux. Zuma est sûrement son premier jeu au delà de 900 platines. Il peut toujours se reprendre dans d'autres.

On est tous en train de râler à cause des Flow. Quand Niconoe nous pose son classement diamant avec 10 joueurs minimum sur un record, cela m'avait surpris un peu. 17 joueurs devant Flothaboss dont Emperor, Undead, Packattack et Nintendo S.T.A.R. qui ne me surprend pas. Je peux bien le plaindre vu que Nintendo S.T.A.R. excelle surtout dans les jeux Angry Birds. Il remporte facilement au dessus de 100 platines à chaque jeu de la série. Chacun est bon dans sa discipline. Je ne me cache pas que je suis jaloux de ses records. Des jeux comme Angry Birds pourra toujours l'avantager. N'empêche qu'il est très bon aussi sur Mario Kart Double Dash. Il est très bon dans tout, mais ne vise que la perfection à mon point de vue. Si il n'a pas la première place, il ne poste rien. J'aurai toujours un petit problème avec cela. Je préfère mieux voir un joueur de qualité sans compromis. Peut importe si il n'a pas la première place sur un record, au moins qu'il aille chercher les autres médailles. Je suis pratiquement sûr que Nintendo S.T.A.R. pourra obtenir l'intégralité des 95% des médailles de chaque jeu Angry Birds. Sauf que tous ses records sont sur CS, mais ne poste pas l'intégralité ici. Ça me dérange un peu. En même temps, ça m'avantage vu qu'il ne poste pas sur les jeux 3DS comme Angry Birds Triology. Sauf que j'aimerai voir ces derniers mise à jour. Il modifie ses records au moment où tu le bats. Je ne peux jamais savoir avec certitude que mon adversaire s'est amélioré si il attend que son record soit battu pour remettre à jour ses records.
11/02/2014 18:33
micmic85 450件のメッセージ
Prenons ton exemple Lucario:
A l'heure actuelle, tu totalises 13 195 post sur 92 jeux, 2 911 platines à 2 (7ème général) , 430 diamant à 10 (11ème général)
Je compare avec mon aventure VGR depuis 2006:
1 100 post en 5 jeux, 780 platines à 2 (37ème général), 400 diamant à 10 (12ème général).
Quand je dis qu'au niveau record je préfère privilégier la qualité à la quantité, t'en est un exemple parfait.
Je te voies déjà dire que sur pas mal de jeux il n'y a pas beaucoup de joueurs qui t'affrontent mais c'est pour tout le monde pareil.
Vu le nombre de classement sur vgr, un classement élite est envisageable. Flow, Zuma, GH, Mario ... tellement de platines possibles et le TOP 30 est en moyenne à 300-350 / 4016 joueurs au jour d'aujourd'hui, la chasse peut donner envie.
Si la platine reste à 2, le diamant est une idée car même cyberscore ne l'a pas fait.
11/02/2014 19:49
niconoe 3902件のメッセージ
Le problème reste le même pour moi, à savoir que si 10 mecs se pointent sur Flow 20000+ avec des temps pourris, Flothaboss aura alors 15k médailles de diamant et le classement sera autant biaisé qu'aujourd'hui
11/02/2014 21:37
micmic85 450件のメッセージ
En même temps, accepter un jeu à 20 000 records qui donc potentiellement peut engendrer 20 000 platines à 2, fallait se douter que sa allait exploser les classements VGR pour toujours.
12/02/2014 01:40
Lucario 4060件のメッセージ
Le seul moyen de remonter la pente, c'est de trouver entre 10 à 100 jeux supplémentaires à 1000 records pour obtenir une chance d'être en haut du classement. Je crois qu'Arvain et Yicestmoi peuvent réussir cela. Ça m'étonnera pas pour Naruto aussi. Il faut juste trouver le juste bon milieu pour chacun et de s'y mettre à fond. Si je pouvais, j'irai voir d'autres jeux à gros points à une certaine limite acceptable. Si j'ai la chance de jouer à Zuma Deluxe un jour sur PC et que je gagne 3 million avec 3000 records, on ne pourra pas me reprocher d'utiliser seulement ce jeu pour augmenter dans les classements généraux. Je préfère attendre avant de dire que Zephyraz ne mérite pas ses platines bien mérités au passage. Nous l'avons pas encore vu sur son vrai jour. On n'a pas les mêmes intérêts en terme de jeux sauf les jeux de golf. Par contre, je me demande comment il se débrouillera le jour où il attaquera des gros jeux comme je fais à l'habituel.

Je pense qu'il est temps de passer à autre chose et travailler plus fort que prévu. Il se peut très bien qu'un autre jour, nous parlerons d'un autre catégorie qui risque de foiré les classements comme les Flows. Je sais ce que c'est que du découragement. Quand tout devient difficile, on a tendance à détecter le problème et crier un haut du coeur pour changer cela dans l'immédiat. Ça change la dynamique des autres joueurs en voyant un avec le double des platines de la 2e place. L'important, ce n'est pas lâché et travaillé encore plus fort.

Je ne serai jamais chaud à l'idée d'imiter Cyberscore pour l'obtention d'une platine à 5 joueurs. Malgré que la situation à 10 joueurs pour une platine soit très intéressante, ça ne me motivera pas plus que ça d'obtenir des platines. Je me contenterai de l'or sans avoir la chance d'acquérir un jour une platine sur un record avec 5 joueurs.

Depuis Septembre 2013, je cherche aisément des jeux qui rapportent beaucoup de points et de platines. Je tente le tout pour tout en affrontant des ennemis de taille tel que Nintendo S.T.A.R. et Undead. Ne pas oublier mon équipier Happykid. Le cap des 3000 platines semble près pour moi. Encore un effort de plus pour y arriver. Si les records de Brizilian Player est supprimé vendredi, je risque de perdre au moins 250 platines. Oui, c'est chiant lorsque quelqu'un se compromet avec un seul record dans tout le site qui suscite une attention particulière. Je ne me laisse pas abattre pour autant. J'espère un jour atteindre le top 5 médaille un jour ou l'autre.
12/02/2014 07:05
micmic85 450件のメッセージ
Bonne chance pour ton objectif principal.
Dans mes propos, il est possible de penser que je désavoue les joueurs à plusieurs milliers de records, il n'en ai rien.
Déjà + de 13 000 records c'est énorme mais en 92 jeux, c'est vraiment s'exposer à la concurrence.
La mienne est ciblée et la tienne est général, un travail de tous les jours.
Si le staff est d'accord, clôturez ce topic, je n'obtiendrais pas de sondage officiel pour un changement platine ou/et création d'un classement diamant.
12/02/2014 09:36
viviengaetan 2752件のメッセージ

micmic85 :

En même temps, accepter un jeu à 20 000 records qui donc potentiellement peut engendrer 20 000 platines à 2, fallait se douter que sa allait exploser les classements VGR pour toujours.

Et accepter un Guitar Hero qui a presque 9.000 records avec les DLC ça ne gênait personne ?
Oui la quantité pour un classement quantitatif fait la différence, même si il est vrai qu'il est dommage que ce ne soit qu'avec quelques jeux que l'on peut être dedans.

Par contre l'idée de diamant n'est pas idiote même si pour moi elle ne représente qu'une statistique pour le site de dire tiens il y a X records avec plus de 10 membres...
Le jour où il faudra la passer à 15 ou 20 car le site sera plus connu/ancien certains diront que ce n'est pas juste. Ce qui peut être vraiment bien c'est de prendre pour ces médailles de diamant la moyenne du nombre de membre par record arrondi à l'entier supérieur, sur les jeux du site ancien d'au moins 1 an (par exemple pour éviter les jeux en ajout ou nouveautés). (Que d'ailleurs il faudrait calculer pour voir.)
12/02/2014 11:15
zephyraz 3282件のメッセージ

Lucario :

(...)Zephyraz reste pour le moment le meilleur joueur de Zuma. Ce ne fait pas de lui le meilleur de VGR, mais le mérite de pouvoir gagner plusieurs platines dans des gros jeux. Zuma est sûrement son premier jeu au delà de 900 platines. Il peut toujours se reprendre dans d'autres.

Je suis d' accord avec toi sur le côté provisoire des choses. Mais si tu regardes la liste des joueurs présents sur Zuma, il n'en reste pas beaucoup qui n' appartiennent pas au Tops 50 Médailles ou Points Records. Donc, même si tu en es absent pour le moment, on peut quand même dire que je suis bien parti pour une tortue, non?lol
A part Street Fighter 4, (voire un autrehidden ), il n'y a effectivement pas de "gros" jeux avec de nombreux records dans ma liste.
Mais en fait, en réfléchissant à l' évolution future de VGR, je pense plutôt que l'on devrait se réjouir de conserver autant de platines, plutôt que nécessairement de chercher la course infinie aux "gros" jeux.

Lucario :

(...) Si je pouvais, j'irai voir d'autres jeux à gros points à une certaine limite acceptable. Si j'ai la chance de jouer à Zuma Deluxe un jour sur PC et que je gagne 3 million avec 3000 records, on ne pourra pas me reprocher d'utiliser seulement ce jeu pour augmenter dans les classements généraux. Je préfère attendre avant de dire que Zephyraz ne mérite pas ses platines bien mérités au passage. Nous l'avons pas encore vu sur son vrai jour. On n'a pas les mêmes intérêts en terme de jeux sauf les jeux de golf. Par contre, je me demande comment il se débrouillera le jour où il attaquera des gros jeux comme je fais à l'habituel.

Tu m' obliges à réagir personnellement, en sortant du sujet principal.
Viens sur Zuma si tu as envie d'y jouer, pas seulement pour les points faciles que ça rapporte ! Je t' attends, tu es le bienvenu.smile
Tu as raison d' être prudent, car j'ai montré sur Zuma une partie de mes capacités (dans le jeu et sur VGR). Et je n'ai pas terminé TWPGA09 ...

Je vais résumer ce que j' avais déjà dit auparavant:
S' il y avait d'autres joueurs sur mes jeux préférés comme il y en a avec les jeux Nintendo sur VGR, nul doute que je serai probablement mieux placé partout. Mais avec des si, on refait le monde, donc j' accepte cette popularité Nintendo, même à mon désavantage.cool
J' essaye aussi d' éviter de dépendre de VGR pour choisir un jeu.
Pour Zuma, je l'avais en version d'essai sur mon PC, que j'ai appréciée.
Je l'ai acheté aussi pour le défi qu'il représente sur VGR, mais d'abord pour le plaisir d' y jouer.
Je préfère donc les jeux qui me procurent du plaisir à jouer, même si j' y suis seul.ok
68件中61〜68件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix