Membre légendaire / Legendary Member 2013 [Votes]
47件のメッセージ normal
47件中1〜20件を表示
15/01/2014 15:17 UTC
16/01/2021 16:33 UTC に編集済み
Et voilà le topic des votes pour le titre de membre légendaire 2013 !
- Un seul vote par personne.
- Seul les votes exprimés dans ce topic seront pris en compte.
- Vous devez être inscrit depuis 2012 pour pouvoir voter.
- Vous pouvez voter pour vous-même.
- Fin des votes le vendredi 31 janvier à 23h59.
Les prétendants au titre :
- Emperor91
- Flothaboss
- Foxof
- narutokyuby
- niconoe
- pkaddict58
- yicestmoi
Here comes the topic to vote for the legendary member of 2013!
- Only 1 vote per member.
- Only votes into this topic are count.
- You MUST be on VGR since 2012 to vote.
- You can vote for yourself.
- End of votes on January, the 31th at 23:59 French hour.
You can vote for:
- Emperor91
- Flothaboss
- Foxof
- narutokyuby
- niconoe
- pkaddict58
- yicestmoi
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Membres légendaires / Legendary members :
2003 : magicbart
2004 : Arcade
2005 : kloh
2006 : Kirby54
2007 : Triple HHH
2008 : packattack
2009 : wadoludo
2010 : Big Boss
2011 : 33Tails
2012 : BlackShark
15/01/2014 15:36 UTC
16/05/2021 10:30 UTC に編集済み
15/01/2014 17:28 UTC
15/01/2014 17:31 UTC
Après réflexion, je choisis Yicestmoi !
Il est le leader d'une équipe de 2 qui a pourtant réussi à se hisser jusqu'en
finale des VGR tournaments.C'est un joueur qui a se défendre aux platines
face à Arvain toute l'année. Ces records en jeu de course et en speedrun
sont tout simplement hallucinants.
Concernant mes choix précedents, on m' a fait remarqué qu'Emperor91
était inactif.Je l'ai donc réclusé. Concernant, Flo, il est le membre
légendaire de VGR. Cependant, cette année a été beaucoup trop Flow
pour lui.Cela ne justifie pas le titre de membre légendaire.
Il est le leader d'une équipe de 2 qui a pourtant réussi à se hisser jusqu'en
finale des VGR tournaments.C'est un joueur qui a se défendre aux platines
face à Arvain toute l'année. Ces records en jeu de course et en speedrun
sont tout simplement hallucinants.
Concernant mes choix précedents, on m' a fait remarqué qu'Emperor91
était inactif.Je l'ai donc réclusé. Concernant, Flo, il est le membre
légendaire de VGR. Cependant, cette année a été beaucoup trop Flow
pour lui.Cela ne justifie pas le titre de membre légendaire.
15/01/2014 18:49 UTC
16/01/2014 10:35 UTC
Je sais que c'est naruto qui va être voté, mais je voulais quand même me défendre :
A part les classements généraux où vous pouvez constater mes places et le fait que j'ai apparu dans pratiquement tous les tops semaine cette année 2013, j'ai aussi :
- Toujours été premier des classements yi, de zimer, et le classement z.
- Toujours été premier au niveau des preuves (même avant que le classement preuves existe), seul Blackshark a su me dépasser un jour, mais je suis repassé devant. J'ai toujours prouvé tous mes records malgré mon grand nombre de posts.
- J'ai gagné le dernier tournoi VGR et le dernier concours VGR de 2013.
- Je suis le premier à avoir prouvé 10000 records (et ce, avant l'arrivée des flows).
- J'ai pas mal de WRs sur de gros jeux comme super mario 64 ds, new super mario bros, les GTA..
Les autres raisons vous pouvez les trouver dans ma présentation sur mon profil
Merci à ceux qui ont voté pour moi
A part les classements généraux où vous pouvez constater mes places et le fait que j'ai apparu dans pratiquement tous les tops semaine cette année 2013, j'ai aussi :
- Toujours été premier au niveau des preuves (même avant que le classement preuves existe), seul Blackshark a su me dépasser un jour, mais je suis repassé devant. J'ai toujours prouvé tous mes records malgré mon grand nombre de posts.
- Je suis le premier à avoir prouvé 10000 records (et ce, avant l'arrivée des flows).
- J'ai pas mal de WRs sur de gros jeux comme super mario 64 ds, new super mario bros, les GTA..
Les autres raisons vous pouvez les trouver dans ma présentation sur mon profil

Merci à ceux qui ont voté pour moi
16/01/2014 12:06 UTC
Flothaboss :
(...)
Non, tu étais 2ème derrière Zimer pour le classement Z 2011...
Il n'empêche, tout ce que tu as accompli sur VGR est colossal, et mérite le respect.
Ta place parmi la liste des nommés et tes votes en ta faveur sont largement légitimes.
J' attends encore que d' autres viennent voter ici, ensuite je donnerai mon avis et mon vote final.
16/01/2014 12:47 UTC
16/01/2014 13:22 UTC
Chaque année c'est un peu plus dur car il y a de plus en plus de grands joueurs.
Mais il faut choisir et je vais voter yicestmoi. Parce qu'il est l'un des plus anciens joueurs figurant dans les tops et qu'il arrive à garder un niveau impressionnant malgré sa vie de famille. Ce n'est peut-être pas le plus grand joueur mais il a beaucoup de mérite de conserver un niveau aussi élevé après presque 10 ans d'activité sur le site.
Mais il faut choisir et je vais voter yicestmoi. Parce qu'il est l'un des plus anciens joueurs figurant dans les tops et qu'il arrive à garder un niveau impressionnant malgré sa vie de famille. Ce n'est peut-être pas le plus grand joueur mais il a beaucoup de mérite de conserver un niveau aussi élevé après presque 10 ans d'activité sur le site.
16/01/2014 18:00 UTC
Flothaboss :
A part les classements généraux où vous pouvez constater mes places et le fait que j'ai apparu dans pratiquement tous les tops semaine cette année 2013
Pratiquement tous les tops semaines ? Pour être précis tu n'as pas posté le moindre score durant les mois de janvier, février et mars. Tes premiers posts de l'année 2013 datent du 24 avril où tu as posté tes scores sur le jeu... Flow Free.
Sur la première moitié de l'année tu as été présent dans les tops des semaines 17, 18, 19, 21, 25, 26 soit 6 semaines sur les 26 premières semaines de l'année (23%).
Flothaboss :
Tu as en effet gagné le dernier tournoi VGR, mais en postant des scores glitchés sur les Flows qui n'étaient pas autorisés...
Tu as en effet gagné le dernier concours VGR, mais en améliorant aucun de tes scores...
Attention donc à ne pas vouloir te "défendre" (ou plutôt "te vendre" dans ce cas précis) avec de fausses performances ou des "performances" sorties totalement d'un certain contexte.
Tu restes pour moi un des très grands recordmen historique du site, mais en cette année 2013 tes performances tournent uniquement autour des posts sur les jeux Flow (au temps pour moi si tu as réalisé des performances sur d'autres jeux auxquels je n'aurais pas fait attention). Autant il y a quelques années j'aurais pu voter pour toi les yeux fermés avec tes performances sur des jeux tels que New Super Mario Bros., Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, Super Mario 64 DS... autant cela me parait à présent bien plus difficile vu que tu te concentres depuis environ 3 ans essentiellement sur des records avec nettement moins de mérite (cela a commencé par la série Cooking Mama, puis la série des jeux Sudoku / Picross et plus récemment la série Flow). Après cela ne concerne que ma vision du membre légendaire... elle est peut-être loin de celle que peut avoir les autres membres, nous verrons bien.
Pour moi deux membres sortent du lot dans cette liste, même si deux autres ont également réalisé de grandes choses durant cette année. Je donnerai mon vote (et mon nouveau pavé) prochainement.
16/01/2014 18:17 UTC
BlackShark :
Autant il y a quelques années j'aurais pu voter pour toi les yeux fermés avec tes performances sur des jeux tels que New Super Mario Bros., Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, Super Mario 64 DS... autant cela me parait à présent bien plus difficile vu que tu te concentres depuis environ 3 ans essentiellement sur des records avec nettement moins de mérite (cela a commencé par la série Cooking Mama, puis la série des jeux Sudoku / Picross et plus récemment la série Flow). Après cela ne concerne que ma vision du membre légendaire... elle est peut-être loin de celle que peut avoir les autres membres, nous verrons bien.![]()
+ 1.
Rien de glorieux dans les conditions dans lesquelles le tournoi VGR a été gagné, et dans lesquelles le badge platines 2013 a été obtenu (injustement ? chacun son idée là dessus ...).
Et rien de légendaire dans cette année, qui vient assombrir le bilan global des performances des années précédentes.
Donc tout à fait d'accord avec BlackShark, après une telle année il serait pour moi incompréhensible que Mister Flow puisse gagner cette élection... mais bon on verra bien ce que décideront les VGRiens.
Je ne dis pas encore pour qui je vais voter, je vais attendre un peu, mais bon je sais déjà pour qui je ne voterai pas.
16/01/2014 19:26 UTC
Dans la mesure où on ne vire pas les jeux "de merde" du site, chacun est libre d'y poster pour gagner des points et autres platines. C'est à nous de changer ça 
Et ça n'enlève en rien son taux de preuves toujours parfait et ses WR sur des records de jeux nintendo non maxables. (#chauuuuud) Et encore moins ses résultats sur le site ces dernières années non ?
Si t'as d'autres stats sur les autres concurrents BlackShark ? vasy !

Et ça n'enlève en rien son taux de preuves toujours parfait et ses WR sur des records de jeux nintendo non maxables. (#chauuuuud) Et encore moins ses résultats sur le site ces dernières années non ?

Si t'as d'autres stats sur les autres concurrents BlackShark ? vasy !
16/01/2014 22:51 UTC
47件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
"