Tout ce qui ne va pas sur VGR
308 messages announcement
Affichage de 241 à 260 sur 308 éléments
08/08/2014 13:29
Il faudrait absolument des petites règles en rouge spécifiques à chaque jeu, comme ici sur cyberscore http://cyberscore.me.uk/chart/150320
Préciser comment la preuve doit être prise si elle n'est pas enregistrée par le jeu, quel boutons ne sont pas autorisés (les boutons d'aide dans les flow par exemple), etc.
Il faudrait le faire au plus tôt avant qu'on ajoute trop de jeux pour que ce soit pas ingerable. Préciser aussi ça dans les FAQ d'ajouts de jeux pour que chaque personne qui ajoute un jeu puisse le préciser dès le depart. Je vois trop de personnes qui prennent des photos de preuves non valides... et qui sont sans cesse acceptées par des contrôleurs qui n'y peuvent rien faute de directives.... donc please faites-le :/
Préciser comment la preuve doit être prise si elle n'est pas enregistrée par le jeu, quel boutons ne sont pas autorisés (les boutons d'aide dans les flow par exemple), etc.
Il faudrait le faire au plus tôt avant qu'on ajoute trop de jeux pour que ce soit pas ingerable. Préciser aussi ça dans les FAQ d'ajouts de jeux pour que chaque personne qui ajoute un jeu puisse le préciser dès le depart. Je vois trop de personnes qui prennent des photos de preuves non valides... et qui sont sans cesse acceptées par des contrôleurs qui n'y peuvent rien faute de directives.... donc please faites-le :/
08/08/2014 13:31
zephyraz :
Top 10 rang moyen:
micmic75 1
KILLU 1
shrouwekuggah 1,15
Delgan 1,33
zephyraz 2,62
niconoe 3,7
yicestmoi 3,88
Retro Genie 4,34
earlcash05 4,84
happykid 5,03
J'espère pouvoir te battre zephyraz quand j'en aurait terminé avec burnout revenge, où mon classement est pitoyable (1 seul record posté en même temps...)
08/08/2014 14:45
C'est une évolution qu'on a déjà évoqué dans la team.Flothaboss :
Il faudrait absolument des petites règles en rouge spécifiques à chaque jeu, comme ici sur cyberscore http://cyberscore.me.uk/chart/150320
Ça remonte à quelques mois je crois et je ne me souviens plus trop depuis ce qui a été envisagé, mais je crois que je ne m'avance pas trop en disant que c'est quelque chose qui arrivera avec la prochaine version majeure du site. En tout cas j'ai prévu d'intégrer ce type d'infos dans le prochain design.Après pour la quantité c'est quelque chose qu'on ne peut pas éviter dès lors qu'on fait une évolution quelconque qui concerne tous les jeux (avec plus de 4 000 jeux, même une simple évolution technique demande un traitement lourd au niveau de la base de données, au minimum). Donc dans tous les cas ça demandera beaucoup de travail sur une certaine période.
Mais dans le cas d'une évolution comme celle là (règles spécifiques à un jeu), on réfléchira à un mode d'organisation qui permettra de mettre les membres à contribution pour compléter le plus vite possible un maximum de jeux.
08/08/2014 17:31
08/08/2014 18:45
08/08/2014 18:48
08/08/2014 19:56
greendayseb :
BigCat, oui tu risques de te faire suspendre ton compte pour 1 mois. Par preuve invalide.
J'espère que les modérateurs seront gentils cette fois-ci
C'est 1 mois quand on est gentil... Habituellement c'est 6 mois mais vu que c'est un jeu auquel j'ai joué et où je perds une place... c'est un an minimum.
Blague à part, j'ai édité ton score puis j'ai validé la preuve. 

08/08/2014 20:28
26/11/2014 23:26
04/01/2015 09:58
21/01/2015 07:47
Se sera pas mal d'ajouté sur le logo de de l'appareil photo (en haut a droite sur la bande du compte) sur le haut un carré rouge avec le nombre de preuve en attente
et sur le bas en noir le nombre de preuve désactivé
car j'ai ajouté une première place sur smash bros melee, et je me suis dis que j'avais 14 jours avant que mon score soit désactivé mais non il est directe en bas, moi ça va j'en ai qu'une mais si je poste sur un nouveau jeu 150 scores il va falloir toutes les prouver est grâce au nombre sur l'appareil photo, on oublie pas.
Après si la nouvelle version va changer beaucoup de chose et que ça ne sera plus pareil je comprend mais ça resterai pratique.
et sur le bas en noir le nombre de preuve désactivé
car j'ai ajouté une première place sur smash bros melee, et je me suis dis que j'avais 14 jours avant que mon score soit désactivé mais non il est directe en bas, moi ça va j'en ai qu'une mais si je poste sur un nouveau jeu 150 scores il va falloir toutes les prouver est grâce au nombre sur l'appareil photo, on oublie pas.
Après si la nouvelle version va changer beaucoup de chose et que ça ne sera plus pareil je comprend mais ça resterai pratique.
21/01/2015 12:47
06/12/2016 14:34
la facilité d'abuser des coupes platines a 2 membres sur des jeux très peu jouer et posséder par les membres.
l'overdose de médailles d'or non identifiable/ non séparer (des égalités en 1ère place # des postent seuls).
l'overdose de coupes d'or non identifiable/ non séparer (des modes en 1ère place # des master badge seuls # des master badge à égalité en 1ère place).
l'overdose de médailles d'or non identifiable/ non séparer (des égalités en 1ère place # des postent seuls).
l'overdose de coupes d'or non identifiable/ non séparer (des modes en 1ère place # des master badge seuls # des master badge à égalité en 1ère place).
14/01/2017 16:54
URGENT:[b]
trier les tags:
remplacer le tag 3DO par jeux plus téléchargeable w8/w10/ios/android
Ajouter les tags suivants:
Windows Phone8
Windows Phone 7
Windows 10 mobile
WII ESHOP + WIIWARE
WII U ESHOP
DSI ESHOP
3DS ESHOP
XBOX 360 LIVE
XBOX ONE LIVE
PSP NETWORK
PS3 NETWORK
PS VITA STORE
PS4 STORE
-----------------------------------------------------------------------------------
pour les raisons de conscience d'émulation, que c'est quand même légal de la part des éditeurs, que ces jeux sont jouable sur la puissance de ces plateformes, mais que ces jeux ne sont plus achetable sur ces plates formes, malgré tout ceux qui ont achetés ces jeux à l'époque peuvent encore aujourd'hui les joués.
trier les tags:
remplacer le tag 3DO par jeux plus téléchargeable w8/w10/ios/android
Ajouter les tags suivants:
Windows Phone8
Windows Phone 7
Windows 10 mobile
WII ESHOP + WIIWARE
WII U ESHOP
DSI ESHOP
3DS ESHOP
XBOX 360 LIVE
XBOX ONE LIVE
PSP NETWORK
PS3 NETWORK
PS VITA STORE
PS4 STORE
-----------------------------------------------------------------------------------
pour les raisons de conscience d'émulation, que c'est quand même légal de la part des éditeurs, que ces jeux sont jouable sur la puissance de ces plateformes, mais que ces jeux ne sont plus achetable sur ces plates formes, malgré tout ceux qui ont achetés ces jeux à l'époque peuvent encore aujourd'hui les joués.
14/01/2017 18:04
05/02/2017 19:30
02/01/2018 15:55
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais serait il possible d'obliger les joueurs à fournir une preuve lorsque un score atteint le top 3 ? Il me semble logique de montrer que l'on mérite sa place sur le podium.
Par exemple, sur Kid icarus uprising (3DS) le meilleur joueur n'a prouvé qu'un seul score sur les 55 qu'il a publié, je ne dis pas qu'il triche mais ça serait bien qu'il les prouves tous pour montrer qu'il mérite sa 1er place
Par exemple, sur Kid icarus uprising (3DS) le meilleur joueur n'a prouvé qu'un seul score sur les 55 qu'il a publié, je ne dis pas qu'il triche mais ça serait bien qu'il les prouves tous pour montrer qu'il mérite sa 1er place
02/01/2018 16:53
ça a déjà été tenté et ce n'est pas possible simplement parce qu'il n'y a pas assez de bénévoles pour accepter toutes les preuves.
Actuellement, il n'y a aucune obligation en matière d'envoi de preuves, et j'ai des preuves qui sont en attente depuis déjà 3 mois, imagine ce délai si on imposait aux membres de prouver tous leurs tops 3...
Actuellement, il n'y a aucune obligation en matière d'envoi de preuves, et j'ai des preuves qui sont en attente depuis déjà 3 mois, imagine ce délai si on imposait aux membres de prouver tous leurs tops 3...
Affichage de 241 à 260 sur 308 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.