Guitar Hero World Tour Neversoft\'s songs
82 messaggio/i normal
Visualizzazione da 61 a 80 di 82 elementi
26/02/2010 21:57
26/02/2010 22:02
26/02/2010 23:49
niconoe :
Cette exception tient du fait qu'il n'y a pas d'inégalités entre plateformes, c'est pour ça que je trouve un peu idiot de la conserver. Maintenant, si on supprime toutes les musiques de neversoft, alors, c'est vrai, on devrait etre logique et la supprimer aussi...
A vous de voir
Sauf pour la batterie. Je me souviens d'avoir essayé le niveau moyen et d'avoir tous les notes sans faute, j'ai jamais atteint vos scores. Pourquoi gardé amazing à cause qu'il n'y a pas de star power? Il ne faut pas oublier les différentes versions de jeu : PS3, PS2, Wii ou autre.
27/02/2010 12:39
Oh noooonn
Je viens de faire amazing en moyen à la batterie, 100% des notes, et j'ai eu 13.600 points
il y a donc un écart de 610 points qui viens de je n'sais où avec les 1ers.
Je pense qu'il y a un serieux problème sur toutes ces musiques...
Je commence à rejoindre l'avis de Karoo à supprimer les musiques de Neversoft...
Je viens de faire amazing en moyen à la batterie, 100% des notes, et j'ai eu 13.600 points
il y a donc un écart de 610 points qui viens de je n'sais où avec les 1ers.
Je pense qu'il y a un serieux problème sur toutes ces musiques...
Je commence à rejoindre l'avis de Karoo à supprimer les musiques de Neversoft...
05/03/2010 22:37
06/03/2010 05:14
06/03/2010 20:10
06/03/2010 20:12
06/03/2010 20:17
06/03/2010 20:40
OnimeNoYunYun :
OMG ,lucario ta perdu 50K xDD
niconoe le seul moyen de voir ton score carrière est avec le mode en ligne :/
Ah ouais... c'est moche quand même...
C'est accepté ce genre de records sur VGR ? Je croyais que seuls les records faisant partie intégrante du jeu étaient acceptés

Je verrais avec Arcade quand il sera rentré du ski ;)
07/03/2010 01:59
08/03/2010 13:35
Ce genre de record n'est en fait pas vraiment un record dans le sens où tu ne peux pas jouer dessus directement. Ce genre de truc est destiné à disparaitre, donc on ne va pas l'ajouter maintenant.
Pour remplacer ça, puisque tout de même on comprend bien l'intérêt de la chose, il y aura des classements de totaux, calculé automatiquement sur tous les groupes de tous les jeux du site.
Exemple pour guitar hero, dans le groupe \"guitare expert\", en bas des records au niveau du classement du groupe, il y aura un nouveau lien \"classement total\" qui addiditionne tous les records postés de chaque joueurs du groupe, et qui en fait un classement.
Concrètement ce sera donc la même chose au final, sauf que ça se calcule tout seul, plus besoin de mettre a jour sois-même les records de totaux, et en plus ça apparaitra aussi dans les jeux où cette donnée n'est pas présente à la base.
Par contre quand un groupe comportera deux types de records différent, le classement n'existera pas puisqu'on ne peux pas additionner des points avec des distances et des temps par exemple.
Pour remplacer ça, puisque tout de même on comprend bien l'intérêt de la chose, il y aura des classements de totaux, calculé automatiquement sur tous les groupes de tous les jeux du site.
Exemple pour guitar hero, dans le groupe \"guitare expert\", en bas des records au niveau du classement du groupe, il y aura un nouveau lien \"classement total\" qui addiditionne tous les records postés de chaque joueurs du groupe, et qui en fait un classement.
Concrètement ce sera donc la même chose au final, sauf que ça se calcule tout seul, plus besoin de mettre a jour sois-même les records de totaux, et en plus ça apparaitra aussi dans les jeux où cette donnée n'est pas présente à la base.
Par contre quand un groupe comportera deux types de records différent, le classement n'existera pas puisqu'on ne peux pas additionner des points avec des distances et des temps par exemple.
08/03/2010 16:47
08/03/2010 17:03
08/03/2010 17:42
08/03/2010 23:02
08/03/2010 23:11
Non non, on parle des totaux présent dans certains jeux comme super smash bros, par exemple dans le home run, on peux voir la distance de chaque persos, et la distance totale de tous les persos du jeu. Avant on devait mettre à jour le record total sur VGR, mais bientôt ce sera calculé automatiquement sur le site, sous forme de classement total.
08/03/2010 23:22
C'est super! Nous aurons bientôt un calculateur pour calculer automatiquement le total d'un certain pour tels personnages ou tels catégories. C'est formidable.
Pour revenir au sujet, les chasons Nevrost ne viendront plus sur vgr si je comprend bien. Je ne veux pas que ça me porte la confusion.
Pour revenir au sujet, les chasons Nevrost ne viendront plus sur vgr si je comprend bien. Je ne veux pas que ça me porte la confusion.
08/03/2010 23:29
Visualizzazione da 61 a 80 di 82 elementi
You must be logged in to reply to this topic.