[OK] (Traduction) Jetpack Joyride

5 messaggio/i normal

21/08/2013 09:24
kloh 1420 messaggi
Je suis en train d'y jouer et je suis étonné de voir qu'il n'y pas de traduction pour [url=http://www.vgr-fr.com/Jetpack-Joyride-Personal-Bests-groupe-g12668.html]Jetpack Joyride[/url] donc la voici. [b]Personal Bests / Meilleures réussites persos[/b] Best Score / Meilleur score Most Coins Collected / Max de pièces collectées Most Scientists Scattered / Max de scientifiques renversés Most Tokens Collected / Max de jetons collectés [b]Best Vehicle Run / Meilleures courses de véhicules[/b] Bad as Hog / Bécane d'enfer Crazy Freaking Teleporter / Téléporteur méga dément Gravity Guy / Costume anti-gravité Wave Rider (à la place de Jet ski, dans les 2 langues) Lil Stomper / P'tit écraseur Mr. Cuddles / Mr Câlin Profit Bird / Oiseau bénef
21/08/2013 10:55
BlackShark 5954 messaggi
Ajouté.
21/08/2013 11:41
Ultim'D 1265 messaggi
Merci de proposer une trad' kloh, je dois avouer que ça m'avait jamais traversé l'esprit ^^' Par contre tu joues avec la version Android ? Parce que je joue sur iOs et il n'y a pas de "Wave Rider", mais bien un Jet-Ski. Je suppose que seul le nom change, que les deux désignent le même véhicule.
21/08/2013 11:46
BlackShark 5954 messaggi
Pour convenir à tout le monde, j'ai donc remplacé par "Jet-Ski / Wave Rider". :slurp:
21/08/2013 11:57
Ultim'D 1265 messaggi
Je pense que c'est une bonne façon de régler le problème :slurp: Merci BlackShark
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix