Fautes d'orthographe

578 messaggio/i sticky

Visualizzazione da 41 a 60 di 578 elementi
14/09/2009 12:45 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#41
niconoe 3902 messaggi
Corrigé !

Reste :

Dans \"Forum d'un jeu\" : faire un htmlentities du titre du forum à cette page
Dans \"Lui écrire\" : Problème d'encodage dans le message \"Le MP à bien été envoyé à xxx\" pour xxx.
Sur vgr-fr.org : \"Nous mettons à disposition des annonceurs un encarts de 250 x 250 pixels, présent sur l'ensemble des pages du site.\" -> un encart
Passer en UTF-8
16/09/2009 03:59 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#42
niconoe 3902 messaggi
J'ai corrigé le & et Ç et autre code bizarre des titres de forum.
Corrigé également le problème d'encodage UTF-8 sur les pseudo dans l'info des MP

Reste donc :

Sur vgr-fr.org : \"Nous mettons à disposition des annonceurs un encarts de 250 x 250 pixels, présent sur l'ensemble des pages du site.\" -> un encart
Passer en UTF-8


Il me faudrait l'accès aux fichiers de vgr-fr.org pour corriger ce qu'il reste.
Le passage en UTF-8 sera pour bien plus tard
22/09/2009 14:19 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#43
Mike-soaD 519 messaggi
Bonjour,
C'est pas vraiment une faute d'orthographe mais voila :
Dans l'onglet \"Games\" de la version anglophone du site, la partie \"jeux par plateformes\" n'est pas traduite.
Egalement, les choix \"équipe\" et \"vidéo\" de l'outil de recherche en haut à droite.
Merci.
22/09/2009 15:14 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#44
niconoe 3902 messaggi
comme dit dans le topic des fautes d'orthographes anglophne, les prochaines traductions se feront apres le prochain scan qui arrivera bientot
22/09/2009 18:11 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#45
Niouki 1042 messaggi
Qu'est-ce qu'un scan ?
23/09/2009 00:39 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#46
niconoe 3902 messaggi
Bart récupère sur tout le site tout ce qui doit être traduit (on utilise une syntaxe pour que le logiciel puisse savoir quoi traduire) et ensuite, on traduit grace à ce logiciel.

La, il en a lancé un, j'ai traduit puis mis en place et on a perdu plus de 25% de traductions déjà faite, donc quand bart va se reveiller demain et qu'il va alummer MSN, il va se faire engueuler par moi :D lol
04/10/2009 15:12 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#47
Niouki 1042 messaggi
Pour les membres suspectés, il est marqué sur leur profil

Profil suspendu :

Ce membre est actuellement suspecté : il lui est temporairement interdit de poster des records


Tout simplement rajouter un point.
04/10/2009 15:21 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#48
Virus-v2 2128 messaggi
Il y a une faute la :
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=groupe&id=4166

Tout enbas c'est : Sauvetage DES prisonniers 2 et non DE
05/10/2009 22:02 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#49
yicestmoi 1024 messaggi
sur ce record:
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=8170&mode=watch
le nom du circuit est \"trial mountain\"; en fait, il manque le -u
05/10/2009 23:04 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#50
niconoe 3902 messaggi
3 dernières remarques corrigées
08/10/2009 08:36 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#51
Petit simple: Dans \"communauté\", la nouvelle fonction doit être nommée \"Derniers scores postés\" et non \"Derneirs scores postés \"
08/10/2009 11:16 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#52
Arcade 1789 messaggi
Juste un truc, est-ce que pour vous un lien carrément dans le menu est utile? Sachant que c'est disponible en cliquant sur le compteur de score postés, et prochainement sur le titre de la colonne du bas \"Derniers scores\".
08/10/2009 12:02 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#53
niconoe 3902 messaggi
corrigé !

Je suis pour garder le lien dans le menu, tout simplement parce que le lien en haut de page et le (futur) lien en bas de page n'est pas visible
09/10/2009 19:42 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#54

niconoe :

corrigé !

Je suis pour garder le lien dans le menu, tout simplement parce que le lien en haut de page et le (futur) lien en bas de page n'est pas visible


Je suis d'accord pour la même raison.
17/10/2009 09:21 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#55
Niouki 1042 messaggi
Je pense qu'ici ce serait plus \"nombre de glands\" plutôt que \"nombres de glands\".

Merci et bonne journée yes
20/10/2009 10:59 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#56
Dans la version anglaise, \"derniers scores postés\" n'est pas traduit:
List of members | List of Teams | Derniers scores postés | Forum Index | TeamSpeak
20/10/2009 13:59 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#57
niconoe 3902 messaggi
Niouki : corrigé

sérial : toutes les traductions seront réalisé après le passage du scan de traduction que bart ne fait que ponctuellement (et qui est manuel)
26/10/2009 13:02 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#58
wiild 732 messaggi
Dés que je surfe dans les sous-forums du style \"Problèmes\", \"Equipes\" ... , il y a \"Marquer tous les sujets comme lu\", je crois qu'il manque un \"s\".
26/10/2009 13:08 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#59
NPlay 2179 messaggi
J'avais signalé ça à niconoe y'a deux semaines, il en était sorti que \"lu\" indique un statut et ne s'accorde donc pas. smile
26/10/2009 13:10 UTC Modificato il 16/05/2021 09:45 UTC
#60
wiild 732 messaggi
Dans ce cas là, sur la page principale du forum il y a une erreur car il y a marqué \"Marquer tous les messages comme lus\" (dés qu'on clique sur Communauté)

Edit : D'ailleurs, quand je clique sur \"Marquer tous les sujets comme lu\", ensuite il y a affiché sur une bannière à fond orange : \"Tous les sujets ont été marqués comme lus\".
Visualizzazione da 41 a 60 di 578 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu