Votre dernier manga/animé terminé
142 messaggio/i normal
Visualizzazione da 21 a 40 di 142 elementi
12/02/2010 09:57
Vagabond :
Pour ma part c'est cat's Eyes Tome 12
Pour berserk plastifié c'est à la base fait parce que violent, il ne peut être lu par tous ( les mangas érotiques arrivent parfois plastifiés)
Pas trop les mangas erotiques, je dirais plus les mangas \"trash-baston-gore\" (xD)
Du genre Battle Royale, berserk ...
Mais quand il y a aussi quelque chose avec le manga (ex: naruto + carte)
Sinon, c'est vrai que c'est enormement chiant de voir que vous venez d'acheter un manga corné, ou deja lu plusieurs fois ...
12/02/2010 11:20
Oui berzerk est extremement violent, mais ce n'est pas uniquement pour ca. C'est un contentré d'immoralité, de sexualité et de visions du monde tellement extreme qu'un gosse qui lirait ca n'auserait même plus lire des naruto
Edit :
D'ailleur, j'ai finis le 18e tome et je repars pour tous me les taper ! Dans les premiers tomes je peux (d'apres un pot) trouver le lien entre les god hand (pour les conaisseurs) et le chevalier squelette. Et en les lisant tous et en faisant bien attention je peux deviner ce que se passera dans le tome 20 (tome imortant).
Edit :
D'ailleur, j'ai finis le 18e tome et je repars pour tous me les taper ! Dans les premiers tomes je peux (d'apres un pot) trouver le lien entre les god hand (pour les conaisseurs) et le chevalier squelette. Et en les lisant tous et en faisant bien attention je peux deviner ce que se passera dans le tome 20 (tome imortant).
21/02/2010 18:08
/!\\ Ne PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LES RECENTS SCANS DE ONE PIECE !
J'avoue que je trouvais one piece de moins en moins bien, mais depuis la mort d'ace, je n'ai qu'une envie, c'est de voir la suite, ça faisait bien longtemps que ça ne m'etait pas arrivé pour one piece !
Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais c'est ça la magie du manga :D
Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais c'est ça la magie du manga :D
21/02/2010 18:20
lol merci de prévenir
Moi j'ai lu les 2 mangas d'ocarina of time
Je me suis dit que c'était du zelda donc c'était pas possible que ce soit naz... Eh bien si !!
Ils ont réussit a faire de la merde !
L'action a été saccagé, ils ont fait un jeux de 40h en 1tome et demis...
C'est vraiment bidon..
Ganon qui meurt avec 1 coup d'épée et la personnalité de link qui a été saboté.. C'est devenu un petit enfant naif
Moi j'ai lu les 2 mangas d'ocarina of time
Je me suis dit que c'était du zelda donc c'était pas possible que ce soit naz... Eh bien si !!
Ils ont réussit a faire de la merde !
L'action a été saccagé, ils ont fait un jeux de 40h en 1tome et demis...
C'est vraiment bidon..
Ganon qui meurt avec 1 coup d'épée et la personnalité de link qui a été saboté.. C'est devenu un petit enfant naif
21/02/2010 22:28
Tiens ! Coïncidence ? J'ai lu le début du manga OOT cet aprèm' !
Ouais ben Link parlait pas dans le jeu, donc ils ont bien du lui trouver une personnalité pour le manga. Mais perso, je trouve le massacre moins important que sur le manga Zelda 3. Enfin, faut dire aussi que contrairement à toi, c'est pas mon Zelda préféré (c'est Zelda 3 moi, justement ^___^).
Puis, j'ai pas tout lu, donc mon avis n'est pas très concret...
Ouais ben Link parlait pas dans le jeu, donc ils ont bien du lui trouver une personnalité pour le manga. Mais perso, je trouve le massacre moins important que sur le manga Zelda 3. Enfin, faut dire aussi que contrairement à toi, c'est pas mon Zelda préféré (c'est Zelda 3 moi, justement ^___^).
Puis, j'ai pas tout lu, donc mon avis n'est pas très concret...
24/02/2010 15:33
24/02/2010 17:01
13/03/2010 14:05
Ouais prends-les si tu compte te prendre le reste de la série, c'est une très bonne série mais comme l'a dit Virus, c'est très violent, donc achète-le en toute connaissance de cause
Si tu veux plus d'infos :
> Fiche du manga sur Manga News
Si tu veux plus d'infos :> Fiche du manga sur Manga News
13/03/2010 14:14
13/03/2010 14:43
13/03/2010 17:49
14/03/2010 11:27
14/03/2010 12:24
14/03/2010 12:29
14/03/2010 13:34
14/03/2010 14:31
14/03/2010 14:44
Karoo :
Oh oui, l'arc d'Arlong j'adore, l'histoire de Nami, ses larmes, je craque :°. (Dis donc Basile t'aimes le 23 car ya Nami et Vivi dans les bains? :°)
pas du tout xD
Le 23 c'est une histoire poignante, et j'adore la fin, avec la marque sur le bras et tout

Le relire donne beaucoup d'emtion ^^
Et le 45 c'est la fin du vogue merry, tout simplement magnifique
14/03/2010 15:09
14/03/2010 15:12
J'attend toujours le one piece qui me fera pleurer moi ! J'adore cette série et si on arive a voir outre l'histoire de pirate qui va a plusieurs d'endroits, c'est une série juste géniale ! Moi j'attend surtout le retour de Shaks :D
Les histoires des différents personnages (surtout robin et les géants) m'ont touchés.
Les seuls mangas qui m'ont presque fait pleurer c'est les naruto, surtout quand des personnages meurent et le combat de rock lee contre gaara, les one piece et surtout le mangas ultime de tous les mangas : le berzerk n°13 !
Les histoires des différents personnages (surtout robin et les géants) m'ont touchés.
Les seuls mangas qui m'ont presque fait pleurer c'est les naruto, surtout quand des personnages meurent et le combat de rock lee contre gaara, les one piece et surtout le mangas ultime de tous les mangas : le berzerk n°13 !
Visualizzazione da 21 a 40 di 142 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
"
"