Votre dernier manga/animé terminé
142 messaggio/i normal
Visualizzazione da 61 a 80 di 142 elementi
02/09/2011 14:39
01/11/2011 16:41
01/11/2011 17:36
01/11/2011 17:38
02/11/2011 19:00
02/11/2011 20:17
viviengaetan :
School Days, 12 épisodes, 2 oav (bien mauvais).
Je ne comprenais pas pourquoi il était classé dans les drames, en voyant les 10 dernières minutes du 12ème épisode on comprend très bien pourquoi
J'ai adoré cet anime moi

Enfin, disons qu'il m'a plus :)
J'ai pas vu les oavs, ils valent le coup ? c'est sur quoi ?
02/11/2011 23:14
02/11/2011 23:54
Basile :
J'ai adoré cet anime moi
Ouais moi aussi je l'ai adoré.
Non comme je l'ai dis les oav sont assez bof, le premier dure 15minutes (un truc sur la saint valentin) et l'autre 20minutes je crois mais bon pas super non plus.
J'aurais peut-être du séparer les lignes épisodes / oav, tu as cru que j'avais trouvé l'anime mauvais ?
07/11/2011 00:15
viviengaetan :
Basile :
J'ai adoré cet anime moi
Ouais moi aussi je l'ai adoré.
Non comme je l'ai dis les oav sont assez bof, le premier dure 15minutes (un truc sur la saint valentin) et l'autre 20minutes je crois mais bon pas super non plus.
J'aurais peut-être du séparer les lignes épisodes / oav, tu as cru que j'avais trouvé l'anime mauvais ?
Oui et non, j'avais pas tout compris

Je regarderai quand même les oavs, histoire de.
Mais j'ai un peu peur quand même
23/05/2012 22:54
Inu X Boku SS fini (12/12)
Pour ceux qui comprennent le japonais, vous avez presque tout compris en lisant le titre.
L'histoire d'un garde du corps et d'une héroïne (spéciale si l'on peut dire)...
Une trame pour jeune je dirais, avec une romance que je commence à avoir l'habitude de voir dans les animes
Anime qui manque tout de même d'action à mon goût surtout qu'il a des épisodes avec pas mal d'action et d'autres complètement mous.
Pour ceux qui comprennent le japonais, vous avez presque tout compris en lisant le titre.
L'histoire d'un garde du corps et d'une héroïne (spéciale si l'on peut dire)...
Une trame pour jeune je dirais, avec une romance que je commence à avoir l'habitude de voir dans les animes
Anime qui manque tout de même d'action à mon goût surtout qu'il a des épisodes avec pas mal d'action et d'autres complètement mous.
28/05/2012 14:02
Kaichou wa Maid-sama! 26/26 + 2 spéciaux
Une romance couplée à de la comédie, vraiment fun. Usui est vraiment trop drôle et que dire des réactions d'Ayuzawa tout du long. Je le conseille volontiers.
J'ai du coup attaqué le manga qui est relativement bien fait aux vues de mon avancé.
Et au passage j'ai fait le plein pour cet été : voir ici.
Une romance couplée à de la comédie, vraiment fun. Usui est vraiment trop drôle et que dire des réactions d'Ayuzawa tout du long. Je le conseille volontiers.
J'ai du coup attaqué le manga qui est relativement bien fait aux vues de mon avancé.
Et au passage j'ai fait le plein pour cet été : voir ici.
07/06/2012 23:57
Steins;Gate 24/24 + OAV
Très bon anime
. Je trouve que les personnages sont parfaits, tout simplement. L'ambiance donc très sympa, et le scénario est très bon 
A voir :)
Elfen Lied 13/13 + OAV
Bon anime également, malgré un opening ... bizarre (n'est-ce pas Fab x))
Un anime de bouchers, dès le début on y est de toute façon x) Ca se laisse regarder, mais je ne le regarderais peut-être pas 2 fois =p
Toujours en cours Bleach ...
Très bon anime
. Je trouve que les personnages sont parfaits, tout simplement. L'ambiance donc très sympa, et le scénario est très bon 
A voir :)
Elfen Lied 13/13 + OAV
Bon anime également, malgré un opening ... bizarre (n'est-ce pas Fab x))
Un anime de bouchers, dès le début on y est de toute façon x) Ca se laisse regarder, mais je ne le regarderais peut-être pas 2 fois =pToujours en cours Bleach ...
09/06/2012 07:59
Kore ha Zombie desu ka ? of the Dead (10/10)
Saison 2 achevée hier, c'est dommage que cette saison 2 n'ait pas vraiment d'histoire principale.
Autant la saison 1 est à voir, autant la saison 2 on peut s'en passer même si voir le héro faire n'importe quoi est toujours aussi bon.
La fin laisse penser à une suite mais la différence entre la s1 et la s2 risque de faire qu'il n'y aura pas de suite... (comment foirer une bonne licence en clair
)
Saison 2 achevée hier, c'est dommage que cette saison 2 n'ait pas vraiment d'histoire principale.
Autant la saison 1 est à voir, autant la saison 2 on peut s'en passer même si voir le héro faire n'importe quoi est toujours aussi bon.
La fin laisse penser à une suite mais la différence entre la s1 et la s2 risque de faire qu'il n'y aura pas de suite... (comment foirer une bonne licence en clair
)
22/06/2012 20:42
Visualizzazione da 61 a 80 di 142 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
)
).