[Non fini] Nintendo Land

37 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 37 elementi
06/12/2012 19:28
game54 1871 messaggi
Nintendo Land Wii U [b]Yoshi's Fruit Cart / La récolte fruitée de Yoshi Octopus Dance / La danse de la pieuvre Takamaru's Ninja Castle / La citadelle ninja de Takamaru Captain Falcon's Twister Race / La course sinueuse de Captain Falcon Ballon Trip Breeze / Voyage en ballon[/b] score (+) Best Score / Meilleur Score [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros[/b] x:xx.xx (-) Time Attack - 1. Beginner: Defeat 25 enemies / Contre-la-montre - 1. Débutant : éliminer 25 ennemis Time Attack - 2. Intermediate: Defeat 25 enemies / Contre-la-montre - 2. Intermédiaire : éliminer 25 ennemis Time Attack - 3. Advanced: Defeat 25 enemies / Contre-la-montre - 3. Avancé : éliminer 25 ennemis [b]Donkey Kong's Crash Course / Le circuit périlleux de Donkey Kong[/b] score (+) Best Score Level 1 / Meilleur Score niveau 1 Best Score Level 2 / Meilleur Score niveau 2 Best Score Level 3 / Meilleur Score niveau 3 Best Score Level 4 / Meilleur Score niveau Best Total Score / Meilleur Score total
07/12/2012 07:32
BlackShark 5954 messaggi
On ne peut pas également rajouter les temps par zone pour les attractions "Le circuit périlleux de Donkey Kong" et "La course sinueuse de Captain Falcon"; les temps par niveaux des missions de l'attraction "Metroid Blast", "The Legend of Zelda : la quête des héros" et "Pikmin Adventure" ... ? Je suppose que tu t'es déjà posé la question mais je préfère la reposer pour éviter, peut-être, à faire de grosses modifications dans le jeu par la suite. :p Ils sont moins sympa à prouver, mais ils restent prouvables par vidéo non ?
07/12/2012 19:28
Djon 3945 messaggi
Pour moi c'est OK même si c'est avec vidéo ! Je posterais pas dessus tant que le système vidéo ne sera pas au point sur VGR par contre sorry. J'veux mon 100%. Pour Pikmin je sais comment on peux voir le Level, on visualisant le chrono pour avoir le grade as ! C'est jamais le même il me semble haha
07/12/2012 22:48
Keito 33 messaggi
Hello ! Pour l'attractions Zelda on aura pas beaucoup de record je pense, sachant qu'une fois sur la grille des résultats il n'y a aucun moyen clair et précis de différencier chaque niveau.. Ni même de moyen de différencier Archer/Épéiste. (sauf une vidéo tout le long du stage mais bon..) Pareil pour l'attractions Metroïd.. Et pour Pikmin la proposition de Djon ne peut pas marché sachant que pour le 4 & 8 les temps sont de 1:45 à chaque fois.. et il en est de même pour les 2 & 5 on ne pourra donc pas différencié clairement les niveaux dans les trois modes de jeu, sauf en utilisant un système vidéo.. C'est en revanche possible de différencier les temps dans Crash Course (Donkey Kong) entre chaque niveau avec le tableau (qui offre le temps pour chaque secteur et un total pour la zone..) Par rapport aux points on peut clairement savoir si on est à la 1ere 2eme 3eme ou 4eme course.. Ayant des écart considérable. (Je ne sais pas pour l'attraction F-Zero, je ne m'en souviens plus..)
08/12/2012 10:55
Djon 3945 messaggi
F-ZERO pareil que DK !
09/12/2012 00:38
game54 1871 messaggi
[quote]On ne peut pas également rajouter les temps par zone pour les attractions "Le circuit périlleux de Donkey Kong[/quote] Qu'entends-tu par zone ? Si c'est par section j'aime pas trop, ça fait un peu comme les checkpoint dans un jeu de voiture. Je pense que tu parles plutôt de niveau, et là je suis d'accord, facilement prouvable en + (on voit la tête du niveau derrière les résultats). Je n'avais pas pensé à ça car j'ai seulement fini le premier niveau tout à l'heure lol. Pour captain falcon faut que je retouche au jeu pour voir ça, il y a 2 niveau de 3 zones de 4 section donc faut voir comment organiser ça lol. Metroid blast y a pas de temps. Zelda non plus il me semble ? Pikmin oui pourquoi pas ? Le probleme c'est que j'ai pas de manette wii donc je peux pas jouer avec les pikmin pour voir comment sont gérés les records, faut voir si c'est un record commun ou un record différent par chacun.
09/12/2012 02:49
Djon 3945 messaggi
Il faut voir chaque zone comme un record du type : "record du tour"'. Ils sont tout à fait valables en plus du total général et du total par zone. Pour Métroid les niveaux en temps limite affiche le temps restant donc il y a 3 ou 4 records (le fond du niveau n'est pas le même donc c'est good) Pikmin c'est le meilleur temps Olimar ou Pikmin confondu et le temps est save.
09/12/2012 13:13
Keito 33 messaggi
Il faudrait savoir si on s'accorde tout les records prouvables uniquement par vidéo ou non.. Après je me lance dans quelque chose de plus sérieux pour l'ajout si vous voulez mais il faut que j'ai cette réponse :)
09/12/2012 14:20
BlackShark 5954 messaggi
Les records prouvables uniquement par vidéo ont également leur place sur VGR, comme c'est le cas dans de nombreux jeux.
09/12/2012 19:01
Keito 33 messaggi
On va approché le millier de record sur ce jeu alors. Il est un peu tard pour que je m'y mette là dès que je peux j'en prépare un maximum. (Dans la limite de ce que j'ai fini et suis certain de ne plus rien avoir à débloqué.)
09/12/2012 19:40
game54 1871 messaggi
[quote=Djon]Il faut voir chaque zone comme un record du type : "record du tour"'. Ils sont tout à fait valables en plus du total général et du total par zone.[/quote] Mouais bon d'accord [quote]Pour Métroid les niveaux en temps limite affiche le temps restant donc il y a 3 ou 4 records (le fond du niveau n'est pas le même donc c'est good)[/quote] Mouais bon d'accord aussi [quote]Pikmin c'est le meilleur temps Olimar ou Pikmin confondu et le temps est save.[/quote] Ok [quote]On va approché le millier de record sur ce jeu alors.[/quote] Euh non les preuves vidéos c'est pas pour faire du remplissage
09/12/2012 21:17
Djon 3945 messaggi
Un record plus global au jeu : [b]Nombre de pièces pour avoir tous les cadeaux[/b] SCORE (-)
10/12/2012 19:57
Keito 33 messaggi
ça ne sera pas pour faire du remplissage.. Mais par exemple le nombre d'ennemis tués ou le nombre de rubis collectés dans chaque niveau du mini jeu Zelda est uniquement prouvable par vidéo, tout comme beaucoup de record dans ce jeu (les Ninja/Pikmin/Metroid sont en très grande partie uniquement prouvable par vidéo)
10/12/2012 20:27
Djon 3945 messaggi
Je suis de l'avis de Tom K.
10/12/2012 22:12
Keito 33 messaggi
C'est surtout pour ça que je voulais qu'on se mette d'accord en faite parce que si on tiens compte uniquement des records prouvable facilement avec une photo, on aura ~ 100 records grand max, et si on rentre dans les uniquement vidéos on monte a ~ 900 records ce qui fait une très grande différence
10/12/2012 22:47
Foxof 6212 messaggi
les preuves peuvent être prouvé par photo et vidéo si la vidéo ne suffit pas la vidéo est donc obligatoire mais il peut y avoir les deux pas que les photos ou uniquement les vidéos
12/12/2012 17:51
Keito 33 messaggi
[quote=game54] [b]Donkey Kong's Crash Course / Le circuit périlleux de Donkey Kong[/b] score (+) Best Score Level 1 / Meilleur Score niveau 1 Best Score Level 2 / Meilleur Score niveau 2 Best Score Level 3 / Meilleur Score niveau 3 Best Score Level 4 / Meilleur Score niveau Best Total Score / Meilleur Score total[/quote] Ça ne serait pas plus intéressant de mettre les temps (étant donné que c'est une course) ? Même si les deux dépendent directement l'un de l'autre.. Et aussi mettre le temps pour chacun des 10 secteurs de chaque niveau ?
12/12/2012 18:51
Djon 3945 messaggi
Si ! mais je pense que game54 n'a pas encore édité son message depuis ^^
17/12/2012 17:11
kloh 1420 messaggi
Il est toujours en cours de création ?
28/12/2012 11:11
BlackShark 5954 messaggi
La suggestion n'est pas terminée. Je vous en propose une, n'hésitez pas à me corriger et/ou à compléter : [b]Yoshi's Fruit Cart / La récolte fruitée de Yoshi Octopus Dance / La danse de la pieuvre Ballon Trip Breeze / Voyage en ballon[/b] score (+) Best Score / Meilleur Score [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Quête - Combattre avec l'arc - Rubis[/b] Score (+) [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Quête - Combattre avec l'arc - Vies perdues[/b] Score (-) [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Quête - Combattre avec l'arc - Ennemis vaincus[/b] Score (+) [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Quête - Combattre avec l'arc - Combo max[/b] Score (+) [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Quête - Combattre avec l'épée - Rubis[/b] Score (+) [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Quête - Combattre avec l'épée - Vies perdues[/b] Score (-) [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Quête - Combattre avec l'épée - Ennemis vaincus[/b] Score (+) [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Quête - Combattre avec l'épée - Combo max[/b] Score (+) Level 01 / Niveau 01 ... Level 14 / Niveau 14 [b]The Legend of Zelda: Battle Quest / The Legend of Zelda : la quête des héros - Contre-la-montre[/b] x:xx.xx (-) Time Attack - 1. Beginner: Defeat 25 enemies / Contre-la-montre - 1. Débutant : éliminer 25 ennemis Time Attack - 2. Intermediate: Defeat 25 enemies / Contre-la-montre - 2. Intermédiaire : éliminer 25 ennemis Time Attack - 3. Advanced: Defeat 25 enemies / Contre-la-montre - 3. Avancé : éliminer 25 ennemis [b]Pikmin Adventure : La grande aventure des Pikmin - Exploration - Meilleurs temps[/b] x:xx (-) [b]Pikmin Adventure : La grande aventure des Pikmin - Exploration - Incarner Olimar - Niveau[/b] Score (+) [b]Pikmin Adventure : La grande aventure des Pikmin - Exploration - Incarner Olimar - Ennemis vaincus[/b] Score (+) [b]Pikmin Adventure : La grande aventure des Pikmin - Exploration - Incarner Olimar - Vies perdues[/b] Score (-) [b]Pikmin Adventure : La grande aventure des Pikmin - Exploration - Incarner un Pikmin - Niveau[/b] Score (+) [b]Pikmin Adventure : La grande aventure des Pikmin - Exploration - Incarner un Pikmin - Ennemis vaincus[/b] Score (+) [b]Pikmin Adventure : La grande aventure des Pikmin - Exploration - Incarner un Pikmin - Vies perdues[/b] Score (-) Level 01 / Niveau 01 ... Level 22 / Niveau 22 [b]Metroid Blast : Chasseur de primes - Mission - Piloter le vaisseau - Énergie[/b] Score (+) [b]Metroid Blast : Chasseur de primes - Mission - Piloter le vaisseau - Attaques réussies[/b] Score (+) [b]Metroid Blast : Chasseur de primes - Mission - Piloter le vaisseau - Précision[/b] xxx% (+) [b]Metroid Blast : Chasseur de primes - Mission - Piloter le vaisseau - Énergie perdue[/b] Score (-) [b]Metroid Blast : Chasseur de primes - Mission - Rester au sol - Énergie[/b] Score (+) [b]Metroid Blast : Chasseur de primes - Mission - Rester au sol - Attaques réussies[/b] Score (+) [b]Metroid Blast : Chasseur de primes - Mission - Rester au sol - Précision[/b] xxx% (+) [b]Metroid Blast : Chasseur de primes - Mission - Rester au sol - Énergie perdue[/b] Score (-) Level 01 / Niveau 01 ... Level 30 / Niveau 30 [b]Donkey Kong's Crash Course / Le circuit périlleux de Donkey Kong[/b] Temps xxx,x s (-) Total Level 1 / Total Niveau 1 Level 1-1 / Niveau 1-1 ... Level 1-10 / Niveau 1-10 Total Level 2 / Total Niveau 2 Level 2-1 / Niveau 2-1 ... Level 2-10 / Niveau 2-10 Total Level 3 / Total Niveau 3 Level 3-1 / Niveau 3-1 ... Level 3-10 / Niveau 3-10 Total Level 4 / Total Niveau 4 Level 4-1 / Niveau 4-1 ... Level 4-10 / Niveau 4-10 Total / Total [b]Takamaru's Ninja Castle / La citadelle ninja de Takamaru[/b] Scene 1 - Score / Scène 1 - Score (Score (+)) ... Scene 4 - Score / Scène 4 - Score (Score (+)) Break the pots! - Score / Cassez les pots ! - Score (Score (+)) Best Score / Meilleur score (Score (+)) Scene 1 - Takedown Rate / Scène 1 - Ninja éliminés (xxx,x % / (+)) ... Scene 4 - Takedown Rate / Scène 4 - Ninja éliminés (xxx,x % / (+)) Break the pots! - Takedown Rate / Cassez les pots ! - Ninja éliminés (xxx,x % / (+)) Total - Takedown Rate / Total - Ninja éliminés (xxx,x % / (+)) Scene 1 - Maximum Combo / Scène 1 - Combo max (Score (+)) ... Scene 4 - Maximum Combo / Scène 4 - Combo max (Score (+)) Break the pots! - Maximum Combo / Cassez les pots ! - Score (Score (+)) Total Maximum Combo / Total Combo max (Score (+)) [b]Captain Falcon's Twister Race / La course sinueuse de Captain Falcon[/b] xx,xx s (-) Area 01 / Zone 01 ... Area 12 / Zone 12 Total Extra - Area 01 / Extra - Zone 01 ... Extra - Area 12 / Extra - Zone 12 Extra - Total Best Score / Meilleur score (Score (+)) [b]Nintendo Land Plaza / Place Nintendo Land[/b] Nomber of coins for all gifts / Nombre de pièces pour avoir tous les cadeaux (Score (-)) Credits / Crédits (Score (+)) Il manque la version anglaise à de nombreux endroits, je la rajouterai ensuite. :p
Visualizzazione da 1 a 20 di 37 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix