[RS] Objectif de la team/des joueurs
302 messaggio/i normal
Visualizzazione da 261 a 280 di 302 elementi
16/06/2011 01:26
16/06/2011 01:53
Nickoo07 :
Basile :
Pour ma part, ce sera geometry wars galaxies sur wii !
Vu que en ce moment, ce jeu a l'air de trouver des joueurs, je vais m'y mettre aussi !
Bon retour dans la galaxy des records
J'ai bien fait de parler du jeu finalement.
Ouais !
Sinon, j'ignore comment, mais je me suis fait une espèce de crampe au bras en jouant, du coup j'arrete la x)
De plus, mes scores étaient pas terribles :P
Sa se voit que j'avais pas joué depuis un bout de temps :O
10/07/2011 00:35
10/07/2011 11:37
10/07/2011 12:04
14/07/2011 14:36
14/07/2011 15:56
14/07/2011 17:51
18/07/2011 20:18
27/07/2011 17:21
27/07/2011 18:53
Basile :
Petit bonjour.
En ce moment, je ne joue pas, ou très peu.
J'ai un peu joué a donkey konga 2 recemment, mais c'est tout.
Petites vacances avant festivals musicaux et 3 semaines de travail.
J'espère pouvoir placer un peu de records dans cette période
Profites bien de tes vacances alors

En ce moment, je propose des jeux sur le site et je joue toujours à Sonic The Hedgehog sur Megadrive (le MB équipe est à porté de main).
27/07/2011 19:09
Je suis actuellement en voyage en chine donc je peux pas trop poster de records. Mon linker DS ayant plante en plus, je n'ai plus qu'un seul jeu avec moi, mario kart ds, et en plus je suis plutot mauvais a ce jeu. Donc pas trop de records pour moi.
Cependant, pour Nickoo, je viendrai m'ajouter volontier a toi en septembre. Je possede actuellement le master badge de Sonic The Hedgehog 2 et j'irai bien tenter celui du premier volet.
Cependant, pour Nickoo, je viendrai m'ajouter volontier a toi en septembre. Je possede actuellement le master badge de Sonic The Hedgehog 2 et j'irai bien tenter celui du premier volet.
28/07/2011 19:32
Eh bien, pour te répondre Robotrock, bonne chance pour le MB solo Sonic The Hedgehog, je pense qu'il sera plus dur à avoir que le 2.
En tout cas, c'est un jeu mémorable qui n'a pas pris une seule ride, j'ai pu faire quelques vidéos que j'enverrais sur VGR prochainement. Aussi, je ramène le MB équipe de ce jeu.
Sinon, si l'envie vous prend à toi et aux autres, postez sur les jeux PopCap Games: Bejeweled, Peggle, Chuzzle (sans parler de Zuma) etc.
En tout cas, c'est un jeu mémorable qui n'a pas pris une seule ride, j'ai pu faire quelques vidéos que j'enverrais sur VGR prochainement. Aussi, je ramène le MB équipe de ce jeu.
Sinon, si l'envie vous prend à toi et aux autres, postez sur les jeux PopCap Games: Bejeweled, Peggle, Chuzzle (sans parler de Zuma) etc.
29/07/2011 05:18
Ouais surtout que j'ai toujours moins accroche au premier sonic, il est moins nerveux et mois rapide mais beaucoup plus precis, je pense que si je me met serieusement je peux avoir par exemple le master badge sonic et knuckles mais le premier il est vrai est tres different. Cependant je pense que je peux aisement me classer dans le top.
Peggle j'ai deja des records tout faits sur les 3 nights, deluxe et gore, faudra juste que je les postes. Bejeweld j'ai le jeu aussi mais j'y ai pas encore touche.
Peggle j'ai deja des records tout faits sur les 3 nights, deluxe et gore, faudra juste que je les postes. Bejeweld j'ai le jeu aussi mais j'y ai pas encore touche.
29/08/2011 14:48
Les objectifs tournent au ralentie ces derniers temps, ça se généralise sur l'ensemble des équipes j'ai l'impression.
En ce qui me concerne, disons que je suis plus branché sur les vidéos de records ces temps-ci, donc forcément je ne post plus autant qu'en début d'année, juste quelques scores de temps à autre.
Cependant, j'ai pu jouer à quelques jeux pendant l'été, comme Super Paper Mario dont j'avais l'intention de ramener le MB team avec Atomiks, mais sans le quatrième jeu d'arcade que je n'ai pas encore réussis à débloquer, je crois que le MB appartiendra aux SR encore quelques temps
Ensuite j'ai découvert Sonic Colours sur Wii, un jeu qui mêle la 2D à la 3D dans un univers graphique qui change bien des premiers jeux Sonic sur Megadrive. J'ai pu faire quelques vidéos à l'occasion.
A présent, je laisse de coté les jeux pendant quelques semaines, le temps de régler et mètre en place plusieurs choses personnelles, mais je ne manquerai pas de revenir plus en forme que jamais
N’hésitez pas à poster des records pendant ce temps là!
En ce qui me concerne, disons que je suis plus branché sur les vidéos de records ces temps-ci, donc forcément je ne post plus autant qu'en début d'année, juste quelques scores de temps à autre.
Cependant, j'ai pu jouer à quelques jeux pendant l'été, comme Super Paper Mario dont j'avais l'intention de ramener le MB team avec Atomiks, mais sans le quatrième jeu d'arcade que je n'ai pas encore réussis à débloquer, je crois que le MB appartiendra aux SR encore quelques temps

Ensuite j'ai découvert Sonic Colours sur Wii, un jeu qui mêle la 2D à la 3D dans un univers graphique qui change bien des premiers jeux Sonic sur Megadrive. J'ai pu faire quelques vidéos à l'occasion.
A présent, je laisse de coté les jeux pendant quelques semaines, le temps de régler et mètre en place plusieurs choses personnelles, mais je ne manquerai pas de revenir plus en forme que jamais

N’hésitez pas à poster des records pendant ce temps là!
12/09/2011 14:06
31/10/2011 11:30
31/10/2011 11:40
Nickoo07 :
Je profite de cette instant pour proposer un objectif : reprendre le MB équipe de Geometry Wars : Retro Evolved (lien).
Il suffirait que quelqu'un vienne poster un score dessus pas trop mauvais, ça devrait suffire.
Ou bien moi, si je trouve un PC sur lequel le jeu ne lag pas trop.
Je vais essayer de me procurer le jeu, mais je ne réponds de rien ;)
Visualizzazione da 261 a 280 di 302 elementi
You must be logged in to reply to this topic.