Le topic des Star Wolf

1667 messaggio/i normal

Visualizzazione da 341 a 360 di 1667 elementi
29/11/2011 02:06
Lucario 4060 messaggi
C'est ce qui m'arrive souvent, je me fâche pour rien, mais pour de bonnes raisons.

Je joue seul sur mes jeux à scorer. Il n'y a pas de problème à ça. Je ne posterai un record que je n'ai pas fait, c'est contre ma volonté. J'ignore pourquoi mon 144 pièces sur Super Mario Sun Shine n'a pas été sauvegardé sur aucune de mes sauvegardes. Je me rappelle de l'avoir fait. Mais, ce n'est pas grave de laisser un 143 pièces sur ma preuve. Je préfère assumer la responsabilité de mes records tout en restant dans l'égalité.

Ça m'arage trop de constater le nombre de joueur qui ne prouve quasiment rien sur VGR alors qu'il apparaît tous dans les tops mondiaux en ligne sur certains jeux. Je trouve ça laid. Je vais avoir beaucoup de misère à accepter le fait que certains ne prouvent pas grand et ne prouveront jamais même en demande de preuve. Ça me donne l'impression que la personne se fou de notre gueule et se croit suppérieur à nous. Ça me dépasse. En plus, il nous donne plus signe de vie pour longtemps. Pour moi, c'est une nécessité de voir au moins un minimum de preuves sur jeu pour prouver que tu es compétent dans le jeu. Peu importe si c'est une photo ou une vidéo, j'aimerai bien voir quelques preuves de joueur. Je ressens un profond malaise quand je ne vois rien d'inscrit sur ses fiches. Je me rend toujours fou avec ça. Comprenez-moi. Je ne fais pas ça en mal. C'est toujours une obssession qui me revient encore et encore. Ça passe et ça reveint rapidement. Je ne veux pas forcer personne, mais que la personne collabore un petit peu. J'en serai ravi. Je ne demande pas grand. Juste votre compréhension et me donne au moins votre avis sur ce sujet.

J'ai l'impression que personne n'est intéressé aux vidéos que j'envoie. Après 8 vidéos envoyés ici, pas plus qu'un commentaire par vidéo. Seulement 2 vidéos avec des commentaires. Personne n'a l'air impressionné on dirait. Je me tue à tous les jours sur les DDR pour vous offrir le mieux que je peux vous fournir de mes qualités au jeux depuis 2 ans d'entraînement. Crime! Vous êtes qu'une gang d'ignorant. Depuis que j'envoie mes premières vidéos, je regarde un peu les autres vidéos qui passent et je glisse un beau commentaire dessus pour vous encourager. Mais, aucun pense à donner des opinions ou commentaires sur le mien à part Trindel et Okami. J'ai des raisons d'être en maudit après vous autres. Je ne parles pas de mon équipe. Ils sont très compréhensifs et concencieux.

29/11/2011 02:20
Trindel 2559 messaggi
Lucario, tu devrait jouer plus pour toi peut-être et moins pour les autres.
Tout le monde ici sait que tu es un joueur de talent, mais il ne peuvent pas le dire à chacun de tes vidéos. Je me rapelle pas avoir eu des bravos pour un scores a part certains de mon équipes qui veulent m'encourager, mais ce n'est pas grave. Quand je fais un bons score et que je dépasse un de mes potes, il me dit "Ah mon cr***" et c'est tout au lieu de m'encourager, mais je sais qu'au fond ca veut dire la même chose. Et quand j'ai des commentaires sur mon talent de jeux vidéo par un joueurs ici, c'est rare qu'il vénère mes exploits, il me dis que je suis un joueur correct, sans plus. J'aurais abandonner depuis longtemps si j'attendais des aplaudissements après chaque score.
Bof, je sais pas trop quoi te dire pour aider à calmer tes frustrations, sauf te dire qu'elle te font du mal pour rien. Tu es un joueur formidable, tu sais que je le crois, et que ca change pas même quand on passe une semaine sans le dire smile
29/11/2011 02:37
nickwii77 419 messaggi
J'ai regardé un peu le forum, en faisant mes devoirs slurp, pis pour le top 100 preuves, je ne pourrai pas prouver environ 100 records à cause de inactivité. Je vous écrit se message en faisant des devoirs qui sont en fait des travaux de fin de session immenses. Jusqu'au 19 décembre, je ne pourrai rien poster et mon inactivité cette année m'a fait permettre de dire que mes études prennent le dessus sur les jeux vidéo. Si j'en joue, pendant que je suis dans mes études, cela peut m'empêcher de travailler sur mes devoirs qui sont souvent gros sad. Si je joue au jeu vidéo quelques heures, je peux avoir du retard sur mes devoirs.

Je pourrais peut-être en poster après la fin de session quand j'aurais fini ma session car je vais avoir internet haute vitesse avec téléchargement illimité, pourvu que cela marche chez nous!!!!happyhappyhappyhappyhappyhappyhappy

Bon je retourne faire mes 6 projets de fin de session :mh: a+
29/11/2011 02:48
Lucario 4060 messaggi

TRINDEL :

Lucario, tu devrait jouer plus pour toi peut-être et moins pour les autres.
Tout le monde ici sait que tu es un joueur de talent, mais il ne peuvent pas le dire à chacun de tes vidéos. Je me rapelle pas avoir eu des bravos pour un scores a part certains de mon équipes qui veulent m'encourager, mais ce n'est pas grave. Quand je fais un bons score et que je dépasse un de mes potes, il me dit "Ah mon cr***" et c'est tout au lieu de m'encourager, mais je sais qu'au fond ca veut dire la même chose. Et quand j'ai des commentaires sur mon talent de jeux vidéo par un joueurs ici, c'est rare qu'il vénère mes exploits, il me dis que je suis un joueur correct, sans plus. J'aurais abandonner depuis longtemps si j'attendais des aplaudissements après chaque score.
Bof, je sais pas trop quoi te dire pour aider à calmer tes frustrations, sauf te dire qu'elle te font du mal pour rien. Tu es un joueur formidable, tu sais que je le crois, et que ca change pas même quand on passe une semaine sans le dire smile

Je remercies beaucoup. Je suis quelqu'un qui a tojours besoin d'être sécurisé et encadré par peur d'être angoissé ou frustré par quelque chose que je ne devrais pas l'être pour autant. N'empêche que ce défaut fait partie de moi et qui est difficile de gérer.

Je ne dis pas pour chaque record qu'on devrait avoir une félicitation. Seulement quand tu réussis quelque chose d'impressionnant que personne n'aurait su le faire. Je suis d'accord avec toi là-dessus. J'aime aider les autres. Je fais tout pour augmenter votre croissance en matière de points. Mais, à chaque que je parcours un jeu, ça poste temporairement sur mes jeux et ça ne se force pas pour obtenir un master badge en équipe. Sur DDR: Mario Mix, j'ai tout fait pour le MB solo et aider à s'approcher du MB en équipe. C'est à l'équipe de faire sa part.

En parlant de faire sa part, que se passe-t-il avec Mimo? Je ne l'ai pas revu depuis longtemps celui-là. Djon, si tu veux des astuces pour DDR: Mario Mix, pratique-toi en masse en facile et commencer tranquillement à avancer d'un niveau quand tu te sentiras plus à l'aise. Ça va t'aider pour ta productivité dans le jeu.
29/11/2011 04:39
Trindel 2559 messaggi
MiMo a moins de temps pour les records dernièrement je crois, mais il continue a me voler certaines médailles sur Pokemon Rumble et a dernièrement pris le MB de Angry Birds.

Et je veux bien me forcer pour obtenir des MB en équipes, mais le temps que je peux donner par jour est moins que certains autres. Comme en ce moment je joue a Mario et Sonic aux Olypiques de Londres, mais à 1h par jour, ca va me prendre un long bout avant d'avoir tout poster et d'avoir des scores décent. Je veux bien t'aider Lucario, mais quand tu me demande de l'aide sur un jeu, ca me demande des fois une semaine de mon temps de jeu pour t'ammener un résultat qui à ton point de vue peut sembler minime, mais je le fais quand même.
29/11/2011 06:48
OkamiAma77 4650 messaggi
@Basile : Je l'espère aussi, j'aime la concurrence ^^

@Lucario : Je comprends ton point de vue, je trouve également dommage que les meilleurs joueurs ne disposent pas de preuves.
Au sujet des vidéos, le problème est que si tout le monde réagissait à toutes les vidéos, on ne s'en sortirait plus... Mais je suis sûr que beaucoup n'en pensent pas moins!

@nickwii : Pas de problème, essaie de revenir avant la fin de l'année :D
29/11/2011 12:17
Lucario 4060 messaggi

TRINDEL :

MiMo a moins de temps pour les records dernièrement je crois, mais il continue a me voler certaines médailles sur Pokemon Rumble et a dernièrement pris le MB de Angry Birds.

Et je veux bien me forcer pour obtenir des MB en équipes, mais le temps que je peux donner par jour est moins que certains autres. Comme en ce moment je joue a Mario et Sonic aux Olypiques de Londres, mais à 1h par jour, ca va me prendre un long bout avant d'avoir tout poster et d'avoir des scores décent. Je veux bien t'aider Lucario, mais quand tu me demande de l'aide sur un jeu, ca me demande des fois une semaine de mon temps de jeu pour t'ammener un résultat qui à ton point de vue peut sembler minime, mais je le fais quand même.

Pour ça, j'ai jamais dit quoi que se soit à ton égard. Tu fais ton mieux avec le temps que tu peux consascrer à scorer. Ça me fait un plaisir. Je sais qu'avec la famille, ce n'est pas évidant de se trouver du temps pour jouer aux jeux vidéos. Je peux comprendre ceci. Je suis content que Thewebinator poste sur SSBB. Ça va pouvoir augementer mes points jusqu'à réatteindre mon 1 million. C'est déjà fait d'ailleurs. Cool!

Chaque jeu que je parcours, j'ai toujours l'impression d'être oublié par la plupart des membres de mon équipe n'incluant pas Djon, Toi ou bien Okami.

pbourassa : Les études sont plus importants que les jeux vidéos. Ne lâche surtout pas tes études jusqu'à temps que les vacances arrivent. Prend le temps qu'il faut pour bien réussir tes examens. Je te souhaite bonne chance!

Malheureusement, je n'ai pas Mario&Sonic aux jeux Olympiques de Londres. Je suis étonné qu'il existe encore un jeu de ce genre. J'étais pas au courant.

Tout celà pour dire, peut importe ce que je vais dire, l'aide de certains joueurs de notre équipe sera temporaire pour moi sans avoir de nouvelle pendant un mois ou un délai indéterminé. Je trouve ça plate. J'ai souvent l'impression d'être livré à moi-même.

J'aime m'informer auprès des gens pour savoir ce qui se passe avec eux quand ça fait trop longtemps que je ne les vois plus écrire un message nul part sur le site. Au moins, je vous dis tout ce qui se passe avec moi au moindre détail. Présentement, il n'y que moi, Okami, Djon, Trindel et Thewebinator qui sont à l'affus des actualités de notre équipe. Déjà mieux que rien. J'en met un peu trop, c'est vrai. N'empêche que ça m'affecte beaucoup.

29/11/2011 18:45
Trindel 2559 messaggi
Nous sommes temporairement 1er sur M&S à Londres.
Je trouve que ce jeu est vraiment plus amusant à jouer que celui de Beijing.
Bravo à Xelon00 pour ses efforts.

Qui sera le prochain de l'équipe à venir nous aider?
01/12/2011 04:11
Trindel 2559 messaggi
J'ai été voir nos badges pour les replacer et il y avait toute une nouvelle ligne. WOW!!! Bravo! à toute l'équipe. Je remarque à quel point l'équipe travail fort quand je vois à quel point nous gagnons de nouvelles badges. Continuons comme ca!!! cool
01/12/2011 04:31
Croctus 741 messaggi
I'm currently aiming for the Green Day: Rock Band individual MB, trying to reclaim it. I do have M&S London at the moment but since I want to finish applying for college first I'm limiting my playtime on video games, and playing only about an hour per day.

I haven't opened it yet :P, but once I do I'm going to go all-out on this game to try and go for the individual MB, so I haven't forgotten about it. Nice work by the team to get the MB so early, I'll help us secure it.
01/12/2011 07:11
OkamiAma77 4650 messaggi
Et bien, vivement le classement par MB love

Pour ma part je travaille pas mal sur les MBs solos en ce moment, ça donne la plupart du temps des MBs équipes ^^
01/12/2011 07:51
Djon 3945 messaggi
Beau travail tout le monde en tout cas !
01/12/2011 23:40
Croctus 741 messaggi
I got back my Individual MB for Green Day: Rock Band today!

Also took the Bomberman 64 Badge for [SWOLF] (only needed two records submitted, both 2nd place) , I didn't know the game was on VGR so I'll try to work on it and see what happens.
02/12/2011 14:25
Trindel 2559 messaggi
Good job thewebinator! happy
03/12/2011 05:01
Lucario 4060 messaggi
Very nice Thewebinator!

Pour ma part, je viens d'ajouter deux jeux au hasard sur ma pile :

-Mario Golf Advance Tour
-The Lapins Crétins : La Grosse Aventure

Je viens tout juste d'essayer mon nouveau jeu sur GBA et je l'ai bien aimé. À mon premier tournoi, un Hole One vers la fin de la partie d'un par 3. -6 au décompte. Je suis très loin des moins -30 inscrits ici. Ce n'est qu'un début. Je suis curieux de savoir comment on peut atteindre -51 sur 18 trous. Vraiment insensé non?

Je pourrai encore aidé Trindel sur un jeu dont il est seul. Les BF ne travaillent pas beaucoup sur ce jeu. Je vais donc m'amuser un peu Samedi ou dimanche à découvrir ce jeu tout en ayant du plaisir.
04/12/2011 13:42
xelon00 414 messaggi
Je reprends du service ce week-end avec 50 jeux incontournables. Je vais essayer de ramener le badge team du jeu.
04/12/2011 14:08
OkamiAma77 4650 messaggi

xelon00 :

Je reprends du service ce week-end avec 50 jeux incontournables. Je vais essayer de ramener le badge team du jeu.

Ok. Viens poster sur les Mahjongg, ça rapportera 260 points et une platine à l'équipe par record slurp
04/12/2011 17:58
xelon00 414 messaggi

OkamiAma77 :

xelon00 :

Ok. Viens poster sur les Mahjongg, ça rapportera 260 points et une platine à l'équipe par record slurp

Oui c'est ce que je fais, je viens d'en poster une 40aine !
04/12/2011 18:07
OkamiAma77 4650 messaggi
Je vois ça, le MB team est récupéré :D

Bien joué ok
04/12/2011 18:29
xelon00 414 messaggi
Merci :)

Je pense essayer de remonter mon classement dans ce jeu pour pourquoi pas un jour te volé le Master Badge slurp
Visualizzazione da 341 a 360 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix