Le topic des Star Wolf

1667 messaggio/i normal

Visualizzazione da 661 a 680 di 1667 elementi
10/03/2012 02:21 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Croctus 741 messaggi

Lucario :

Pour Banjo Kazooie, je ne comprends pas le time tiral du premier niveau. Je commence une nouvelle partie et déjà 51 secondes d'écouler avec du bla-bla avec la taupe. Mais, je n'ai aucune attaque de disponible comme dans la vidéo de Packattack sur Youtube. Je ne réussis absolument pas à comprendre vos temps. C'est impossible de les atteindre sans avoir la moindre mouvement au début du jeu. Pour une première fois 10:28. Bon! Je suis très loin des autres, mais c'est foutement impossible de finir le niveau à 100% en moins de 2 minutes sans avoir tous les attaques à ta disposition.

A big help for Banjo-Kazooie is how to skip the text bubbles. If you hold L and R, and press B once the text starts, 95% of the text can be skipped. Also make sure to hold A on ones that can't be skipped to speed them up, such as when you have to tell Bottles the mole if you want to learn the moves or not. Make sure to tell him that you're already good enough at Spiral Mountain, by pressing B I believe (haven't played it in a month or so), because learning all of the moves at the different areas is much slower.

To hit the targets on Gobi's Valley, you need to learn a move in Freezeezy Peak (not sure if you've been there yet) from Bottles near the flightpad on top of the presents. There you can learn how to do an attack while flying. Gobi's Valley is impossible to 100% without learning that move first.

If you need any more help with Banjo-Kazooie and specific levels, don't hesitate to ask smile
11/03/2012 07:06 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
No, I'm not yet gone on Freezy Peak. Because I play one level at a time. I'll see where I can find this level. I think I have 478 notes in my possession.

Non, je ne suis pas encore allé sur Freezy Peak. Parce que je joue un niveau à la fois. Je vais voir où je pourrai trouver ce niveau. Je pense avoir 478 notes à ma possession.  

Je passe plus vite que prévu en double - Basic sur Extreme 1. Mon objectif premier va être d'atteindre 30 parfaits pour en faire 4 de plus que Ayron qui en a 26. Par contre, j'ai une petite interrogation sur ce joueur, car les deux jeux extreme que j'ai parcouru, il n'avait rien prouvé dessus avec plus de 200 or et seulement de records maximum atteints. Je peux vous jurer que quand je vais atteindre la 1re place sur ce jeu, ils vont la trouver moins drôle ceux qui se croit tellement parfait sur les DDR. Pour le moment, j'ai 9/17 d'accompli. Sachant que j'ai toujours 64 chansons sur 65, il me reste 47 chansons que je peux accomplir un parfait en Double - Basic. Si on élimine les plus difficile : Trip Machine, Trip Machine Survivor, Paranoia Eternal, Paranoia Max - 190, The Legend of Max et Maximizer, il m'en reste 41 parfaits que je pourrai réussi presque à 100%. Sachant qu'il me reste 21 parfaits à accomplir pour atteindre 30 en Double - Basic, j'ai le droit à 20 erreurs de marche de manoeuvre. Pour le moment, ce ne sera un problème sur la liste en ordre alphabique. Il y a environ 4 chansons en ligne à intensité 2 ou 3. Assez simple pour moi d'avoir un record maximum de 10 millions sur chacun d'entre eux. Donc 13 parfaits d'assurés. À mes débuts, j'ai eu beaucoup de mal avec Don't Clock Me en intensité 3 qui aurait dû être du 4 en l'occurance, car il y a beaucoup d'attrappes sur cette tune. Tu pars une flèche en bas sur le tapis 1 pour ensuite revenir très vite vers la flèche du haut du tapis 2 et un peu plus loin, on fait le sens contraire d'une montre : On commence vers le haut et on termine vers le bas, par exemple. Highs Off U et plus imposant que celle-ci. Mais, j'ai fini par m'en sortir idem. Pour Do Me, j'ai eu beaucoup de chance, car je visais le combo intégral et j'ai obtenu un parfait à la suite de mon combo intégral réalisé après 3 fois.

Sur ce, bonne nuit et n'oubliez pas de changer l'heure au Québec. Je ne sais pas si c'est la même chose ailleurs en Amérique du Nord et du Sud.
11/03/2012 19:44 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
HyperSonic7701 127 messaggi
Team SWOLF now has the Mario Party 7 NTSC MB happy

I also have backed up Lucario in Mario Party 6 NTSC ok
11/03/2012 20:29 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
xelon00 414 messaggi
Jai rebattu quelques uns de mes scores dans Sonic Colours, je compte m'y remettre cette semaine ! smile
14/03/2012 15:41 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Je suis content. Tu commences tranquillement à poster des records supplémentaires sur Sonic Colors Xelon. Vas-tu en poster au moins 100?

Okami : Tu devras trouver un moyen de reprendre la 2e place sur SuperNova 2. Brizilian Player ne semble pas arrêter dans sa lancée. La compétition continue. Dans les prochains jours, je vais mettre un terme une bonne fois pour tout à ce débordement. Je vais maxer à fond mes records dessus. Mais avant, je dois aller rechercher quelques ors en double en difficile et Expert. Environ 25. Ensuite, je dois aller me réajuster sur Extreme 2. Tout va dépendre si j'ai l'ordinateur en main pour poster mes nouveaux records d'un coup sec sur VGR en même temps. Je n'ai pas le temps de tout transcrire ce que j'ai perdu sur mes DDR. Au pire, je continue mon ascension sur Extreme 1. Je suis 5 parfaits d'égaliser Ayron en double - Light. Je suis rendu à la chanson Mobo Moga en ordre alphabétique. Ça se présente plus bien pour la suite des choses. Encore 9 parfaits pour atteindre 30, mon objectif premier. Ensuite, j'irai pour 35 et 40. Pour ma qualité de jeu, 50 m'a l'air irréalisable pour moi. Je vais me contenter d'obtenir le plus de combos intégrals que possible.

TheWebinator : I come to go on Banjo-Kazooie this week-end. If I need help, I talk you about it.

Trindel : Il faudrait que tu me parles davantage de Tony's Hawk. Je n'ai pas eu de réponse suite au message que je t'avais envoyé. Ces jeux m'ont l'air pas cher, mais j'ai besoin d'un conseil pour savoir lequel me suggérer. Même si je n'aime pas le Skate en réel, dans un jeu, ça doit être marrant.

Info : Quelqu'un a vu Djon dernièrement? Il ne donne plus signe de vie depuis un bon moment.

Pour finir, ceux qui ont vu mes dernières vidéos : Qu'en pensez-vous?

14/03/2012 15:56 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
xelon00 414 messaggi
Je vais essayer de continuer d'en poster en tout cas j'espère en poster au moins une cinquantaine avant la fin de semaine smile
14/03/2012 16:37 UTC Modificato il 09/07/2021 09:28 UTC
Lucario 4060 messaggi
Prend ton temps. Rien ne presse pour le moment. Moi, j'en poste environ 6 par semaine. Le temps de me rendre à 100, j'aurai presque atteint la 2e place. C'est bien que tu t'y mettes aussi. Ça va faire gagner des points supplémentaires à HyperSonic7701. Il m'a bien aidé dans les Mario Party. Alors, je lui envoie des points supplémentaires dans ces jeux où il est premier comme Sonic Colours. Je ne sais si il a Sonic Rush sur DS. Il faudrait que je lui demande.
14/03/2012 17:09 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
xelon00 414 messaggi
D'accord, j'ai poster une vingtaine de records en plus dans ce jeu smile
14/03/2012 18:37 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 messaggi

Lucario :

Okami : Tu devras trouver un moyen de reprendre la 2e place sur SuperNova 2. Brizilian Player ne semble pas arrêter dans sa lancée. La compétition continue.

Je vais faire les Double - Expert, ensuite, si je n'ai toujours pas la 2è place, j'irai chercher des records par-ci par-là jusqu'à l'avoir. Mais je n'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment, et je suis plus sur la Wii avec Trauma Center : New Blood et Tony Hawk's que je vais commencer.

Lucario :

Info : Quelqu'un a vu Djon dernièrement? Il ne donne plus signe de vie depuis un bon moment.

J'avais remarqué, je verrais avec lui sur MSN ( si je peux me reconnecter ).

Lucario :

Pour finir, ceux qui ont vu mes dernières vidéos : Qu'en pensez-vous?

A cause de problèmes d'Internet, je n'ai pas pu voir les dernières, je me suis arrêté à Morning Glory. Dommage, les trois suivantes avaient l'air sympa.
14/03/2012 19:52 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Il en a six autres après qui en sont pas encore disparues. Je peux attendre une semaine que plusieurs consultes ces vidéos.

Brizilian Player refait des siennes en ce moment sur SuperNova 2. Je vais lui rendre visite dans quelques instants.
14/03/2012 23:15 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Trindel 2559 messaggi

OkamiAma77 :

...et Tony Hawk's que je vais commencer.

Dis moi que c'est le Downhill Jam... ca va rendre 3 de tes coéquipiers très heureux. smile
Je recommence justement à y jouer, et je suis aussi sur Angry Birds, Brain Challenge et d'autres jeux pour monter mon nombre de score, il me reste 1000 scores à trouver pour mon objectif de 13,000.
15/03/2012 12:08 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
xelon00 414 messaggi
Moi aussi je compte commencer a jouer a Tony Hawk's Downwill Jam dès que j'aurais du temps smile
15/03/2012 17:33 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 messaggi

TRINDEL :

OkamiAma77 :

...et Tony Hawk's que je vais commencer.

Dis moi que c'est le Downhill Jam... ca va rendre 3 de tes coéquipiers très heureux. smile

Positif smile
15/03/2012 17:47 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Trindel 2559 messaggi
2 nouveaux sur THDJ, wow!!!
@Okamiama: hum, le seul probleme est que je vais perdre ma 10e place des points, mais bon, quand c'est un SWOLF, ca s'accepte mieux. smile
15/03/2012 18:46 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 messaggi
On tente le top 5 [SWOLF] sur THDJ ? lol

Je t'aurai bien dit une de perdue, 10 de retrouvée, mais je crois que ce ne sera pas le cas ^^
Remets-toi à Zuma, tu la reprendras et on récupérera le MB ok
15/03/2012 22:46 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Trindel 2559 messaggi
je ne l'ai pu Zuma. smile
pour le top 5 de THDJ, on vous attends.

Edit: BTW, la BF est à nos trousses, ils sont revenu à moins d'un million d'écart.
tk pour le moment, le top 2 n'est pas trop menacé. presque 20 millions de moins poru la 3e place.
15/03/2012 23:58 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Croctus 741 messaggi
not sure why, but I'm tempted to get back to Banjo-Kazooie this weekend, so I might have a little run there. I've been off and on recently, filling out Target Test levels on SSBB as well as completing my scoresheet on The Simpsons Game (Wii).

Any games that we're working on and need help on now? I have a solid three day weekend ahead of me with little to do so I'd be happy to help out.
16/03/2012 04:02 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
Lucario 4060 messaggi
Il ne faut pas s'en faire Trindel. On va bien finir par remonter tôt ou tard. Je suis capable de me hisser en haut d'eux quand je les croises sur mes jeux. Il faudra poster au maximum sur nos jeux pour renflouer notre retard. En plus, je suis curieux de savoir si speedrunner va vraiment poster tous ses records sur DDR: Mario Mix. Il en parle dans le topic de Dance Dance Revolution sur la Wii. Ça pourra me donner des points supplémentaires. Mais, j'aimerai bien que Djon poste dessus. Il pourra nous faire gagner grandement des points sur DDR: Mario Mix. Ça serait important de scorer plus fort et commencer un renflouement. Comme je vous dis, nous ne sommes pas en danger tant que la BF ne se rapproche pas de moins de 20 000 points sur nous.

Je sens que je vais plus me venger sur Blackshark. Il recommence à se relancer tranquillement. Il s'est avancé de 10 000 de plus sur moi par rapport à la semaine dernière. Je dois absolument travailler sur Sonic Colours dans les prochains jours pour remonter la pente assez vite.

Entre temps, je viens de réussir l'impossible avec 30 parfaits et 35 parfait en Double - Light sur DDR: Extreme 1 en battant "Ayron" sur CS de +9 à mon actif. D'ailleurs, j'ai atteint la 3e place ce soir sur ce jeu. Depuis la semaine dernière sur Cyberscore, j'ai augmenté de 4 positions sur mes coupes. Maintenant 373 platines pour la 26e position. K-Stro est 23e avec 409. Je pense que je pourrai aller jusqu'à 450 platines si tout se porte bien.
16/03/2012 08:28 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
BlackShark 5954 messaggi

Lucario :

Je sens que je vais plus me venger sur Blackshark. Il recommence à se relancer tranquillement. Il s'est avancé de 10 000 de plus sur moi par rapport à la semaine dernière. Je dois absolument travailler sur Sonic Colours dans les prochains jours pour remonter la pente assez vite.

J'ai vu que tu te rapprochais dangereusement de ma 7ème place, cela m'a remotivé à faire des records. slurp Bon courage pour tes objectifs Lucario. smile
16/03/2012 15:23 UTC Modificato il 09/07/2021 12:11 UTC
OkamiAma77 4650 messaggi
@TRINDEL : Tant pis, je vais devoir travailler un peu dessus alors :P

@Lucario : Bonne chance, je sais que tu peux prendre cette 7è place.

Les [BF] sont à moins d'un million, en effet. Encore assez loin mais suffisamment près pour ne pas les négliger. Il va falloir assurer.
Visualizzazione da 661 a 680 di 1667 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix