Améliorations pour la V6
824 messaggio/i normal
Visualizzazione da 721 a 740 di 824 elementi
19/01/2013 22:21 UTC
Modificato il 16/05/2021 09:56 UTC
19/01/2013 22:51 UTC
Foxof :
j'aimais bien tout avoir sur la page sans rien faire
maintenant on va être obligé de clic pour voir les pertes
vu que j'ai tout a zéro je sais pas comment a ce passe
mais si quand on a une perte, la coupe devient rouge et quand on reçoit un message la lettre devient doré se serai bien (avec le nombre de MP non lu et pour les perte ça pourrait aussi le faire)
et pour la lettre vu qu'il n'y a rien d'autre pourquoi ne pas directement rentré
Vu que tu as tout à 0, tu ne sais exactement pas comment cela fonctionne en effet ;).
En cas de pertes de médailles, un petit carré rouge apparaît déjà au dessus de la coupe, avec le nombre de pertes.
Idem pour les MP, au dessus de l'enveloppe.
Pour la lettre, le menu sera important prochainement car je compte séparer les MP avec des messages automatiques (DDP, Preuves, et autres nouvautés).
xdman :
On peut choisir de revenir à l'ancien? Je n'aime pas le nouveau.
Non, on ne peut pas : l'arrivée de nouvelles pages internes ne pourra pas être supporté par l'ancien header.
NintendoPlayers :
Je confirme le bug avec mes 3502 médailles perdues.
Sinon, le lien vers nos propres statistiques a disparu me semble-t-il.
Je vais agrandir les sous-menus pour permettre un support de 6 chiffres dans le carré rouge, tout le monde devrait être tranquille comme ça ;). Le lien vers les stats n'était pas dans les liens anciennement, mais c'est une bonne occasion de l'ajouter. Je fais ça rapidement.
19/01/2013 23:19 UTC
niconoe :
xdman :
On peut choisir de revenir à l'ancien? Je n'aime pas le nouveau.
Non, on ne peut pas : l'arrivée de nouvelles pages internes ne pourra pas être supporté par l'ancien header.
Dommage, espérons qu'il soit amélioré par la suite alors parce que pour le moment il n'apporte rien à part être moins pratique et moins visible que l'ancien.
19/01/2013 23:53 UTC
Je suis ouvert à toutes propositions pour l'améliorer et le rendre plus visible, sachant que la problématique est de ne pas avoir une liste horizontale comme avant car au moins 3 à 4 nouveaux liens sont a prévoir et qu'il n'y a tout simplement pas la place.
Sinon, les sous-menus sont agrandis et j'ai ajouté le lien vers l'affichage de ses stats
Sinon, les sous-menus sont agrandis et j'ai ajouté le lien vers l'affichage de ses stats
20/01/2013 09:15 UTC
20/01/2013 09:57 UTC
Salut tout le monde ! 
Bon j'ai envoyé une preuve vidéo d'un CLM de F1 2012.
Or celle-ci a été refusé car rien ne prouvait sur quel circuit je roulais.
C'est pour ça que j'ai eu une petite idée en tête : à côté du nom d'un record (par exemple un circuit), on pourrait mettre un indice, une image, comme par exemple le tracé du circuit.
Cela éviterait d'avoir des doutes.
Voilà qu'en pensez-vous ?

Bon j'ai envoyé une preuve vidéo d'un CLM de F1 2012.
Or celle-ci a été refusé car rien ne prouvait sur quel circuit je roulais.

C'est pour ça que j'ai eu une petite idée en tête : à côté du nom d'un record (par exemple un circuit), on pourrait mettre un indice, une image, comme par exemple le tracé du circuit.
Cela éviterait d'avoir des doutes.
Voilà qu'en pensez-vous ?
20/01/2013 10:20 UTC
20/01/2013 10:29 UTC
20/01/2013 14:12 UTC
20/01/2013 14:25 UTC
20/01/2013 14:46 UTC
isu13 :
Sur le header, ce serait bien si l'icône de déconnexion le faisait directement plutôt que de mettre un menu déroulant.
La encore, il s'agit d'ajouter d'autres lien pour préparer des paramètres de connexions ou déconnexion dans le futur...
De plus, c'est beaucoup plus homogène que chaque bouton ait un ou des sous menus.
Merci en tout cas pour ces suggestions et n'hésitez pas à en proposer d'autres :)
20/01/2013 17:27 UTC
22/01/2013 01:02 UTC
Faut modifier le header, ça ne peut plus durer
:
1) ça parait bête mais faire ressortir plus les boutons. Gris sur gris c'est pas terrible surtout pour ceux qui ont des problèmes de vue (les faire ressortir comme le premier bouton en partant de la gauche serai déjà un bon début).
2) Pourquoi cliquer deux fois pour se déconnecter de VGR? C'est purement stupide.
3) Amélioration du bouton "fousytout" (celui en forme de médaille quoi):
- Laisser mes records/mes states sur ce bouton
- Mettre pertes de médailles sur le bouton des MP
- Faire un nouveau bouton pour mes preuves/mes vidéos (bouton en forme d'APN?)
Il restera toujours moins pratique que celui d'avant mais sera au moins bien plus agréable que l'actuel.
(et au passage, MERCI pour les stats, j'attendais ça depuis le début de la V6
)
:1) ça parait bête mais faire ressortir plus les boutons. Gris sur gris c'est pas terrible surtout pour ceux qui ont des problèmes de vue (les faire ressortir comme le premier bouton en partant de la gauche serai déjà un bon début).
2) Pourquoi cliquer deux fois pour se déconnecter de VGR? C'est purement stupide.
3) Amélioration du bouton "fousytout" (celui en forme de médaille quoi):
- Laisser mes records/mes states sur ce bouton
- Mettre pertes de médailles sur le bouton des MP
- Faire un nouveau bouton pour mes preuves/mes vidéos (bouton en forme d'APN?)
Il restera toujours moins pratique que celui d'avant mais sera au moins bien plus agréable que l'actuel.
(et au passage, MERCI pour les stats, j'attendais ça depuis le début de la V6
)
22/01/2013 10:28 UTC
1) Je suis d'accord avec toi pour les designs des boutons, mais c'est moi qui les ai fait et comme je ne suis pas designer, ça ne rends pas terrible. J'attends toujours la réponse de kloh à ce sujet. Je vais aller me renseigner du côté du topic des designers.
2) Parce que a. Il faut que ce bouton reste homogène avec les autres donc il doit contenir un sous menu (question d'accessibilité et d'homogénéité du design du header), et b. D'autres sous-menu sont à prévoir, comme des paramètres de connexion / déconnexion.
Il ne s'agit pas de cliquer 2 fois sur le bouton "déconnexion" mais 1 fois sur le bouton "menu des accès à la connexion" et 1 fois sur le bouton "déconnexion".
3) Je suis d'accord pour revoir la liste et effectivement pourquoi pas ajouter une partie "preuve / video".
A savoir que le bouton en forme d'enveloppe contiendra prochainement des sous-menus pour :
Une page "Gestion des preuves"
Une page "Gestion des demandes de preuves"
Une page "Notifications du forum"
Donc il ne faut pas que ça fasse un onglet "fousytout" non plus à terme si on y rajoute les pertes de médailles
Merci de toutes ces remontées ;)
2) Parce que a. Il faut que ce bouton reste homogène avec les autres donc il doit contenir un sous menu (question d'accessibilité et d'homogénéité du design du header), et b. D'autres sous-menu sont à prévoir, comme des paramètres de connexion / déconnexion.
Il ne s'agit pas de cliquer 2 fois sur le bouton "déconnexion" mais 1 fois sur le bouton "menu des accès à la connexion" et 1 fois sur le bouton "déconnexion".
3) Je suis d'accord pour revoir la liste et effectivement pourquoi pas ajouter une partie "preuve / video".
A savoir que le bouton en forme d'enveloppe contiendra prochainement des sous-menus pour :
Une page "Gestion des preuves"
Une page "Gestion des demandes de preuves"
Une page "Notifications du forum"
Donc il ne faut pas que ça fasse un onglet "fousytout" non plus à terme si on y rajoute les pertes de médailles
Merci de toutes ces remontées ;)
22/01/2013 16:07 UTC
23/01/2013 14:15 UTC
kloh a modifié les icônes, les a rendu plus "VGR-friendly" et les a mis en blanc pour faciliter le visuel. En mode actif, ils passent orange, la couleur dominante du site.
Je lui ai demandé qu'il me prépare également une icône d'appareil photo numérique, afin de prévoir un 5ème onglet preuve + vidéo.
Je lui ai demandé qu'il me prépare également une icône d'appareil photo numérique, afin de prévoir un 5ème onglet preuve + vidéo.
23/01/2013 17:28 UTC
Beaucoup de vidéos liés à des jeux sont postées sur le site, mais ne se trouvent pas sur la page vidéo des jeux en question car ils n'ont pas été posté directement dessus. Il serait donc bien de pouvoir les déplacer vers ces pages ou de rendre ce déplacement automatique, quand la vidéo est lié comme preuve à un record.
23/01/2013 17:53 UTC
isu13 :
Beaucoup de vidéos liés à des jeux sont postées sur le site, mais ne se trouvent pas sur la page vidéo des jeux en question car ils n'ont pas été posté directement dessus. Il serait donc bien de pouvoir les déplacer vers ces pages ou de rendre ce déplacement automatique, quand la vidéo est lié comme preuve à un record.
L'automatisation (quand une vidéo est liée à un record) est envisageable.
En revanche, on ne peut obliger une vidéo à faire partie d'un jeu : une vidéo telle que les interview de Foxof par exemple ne rentre dans aucun jeu...
23/01/2013 18:34 UTC
niconoe :
En revanche, on ne peut obliger une vidéo à faire partie d'un jeu : une vidéo telle que les interview de Foxof par exemple ne rentre dans aucun jeu...
Bien sûr, les vidéos comme celle que tu cites, n'ont pas à être associé à un jeu. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il serait bien de pouvoir associer une vidéo après l'avoir envoyé, sur la page 'mes vidéos' par exemple.
23/01/2013 19:10 UTC
Visualizzazione da 721 a 740 di 824 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
.