Preuve pour le 1er

50 messaggio/i normal

Visualizzazione da 41 a 50 di 50 elementi
10/08/2010 18:42
33Tails 3339 messaggi
Oui enfin sur CS si t'égales un temps, t'as plus la \"platine\", et c'est pas forcément un max score ^^
10/08/2010 18:47

33Tails :

Oui enfin sur CS si t'égales un temps, t'as plus la \"platine\", et c'est pas forcément un max score ^^

C'est très rarement le cas (<5%); donc c'est pas vraiment un bon argument de ta part.
10/08/2010 18:48
Arcade 1789 messaggi
Le système des médailles de platine est une bonne idée pour cs, sachant qu'ils obligent qu'il y ai un minimum de compétition pour compter le jeu dans le classement.

Mais c'est pas applicable à VGR, pour la simple raison qu'ici, les premiers du classements seront les joueurs des jeux complètement inconnus, et donc premier du classement en se battant contre... personnes.
10/08/2010 18:56

Arcade :

Le système des médailles de platine est une bonne idée pour cs, sachant qu'ils obligent qu'il y ai un minimum de compétition pour compter le jeu dans le classement.

Mais c'est pas applicable à VGR, pour la simple raison qu'ici, les premiers du classements seront les joueurs des jeux complètement inconnus, et donc premier du classement en se battant contre... personnes.

Le nouveau CS n'oblige d'avoir 5 supporters, non?
Il existe comme même une différence plus flagrante entre une médaille acquise définitivement et une médaille  restant en jeu.
Les médailles d'or où il n'y a pas de concurrence sont soit liée à l'ajout récent du jeu, au succès du jeu et du joueur qui a posté sur le jeu (j'ai déjà vu des joueurs ne pas postés ou retirer leurs scores parce qu'ils étaient battus)
Mais pourquoi ne pas inclure c'est \"médailles d'or sans concurrence\" avec les \"médailles d'or maxable\"
10/08/2010 19:38
33Tails 3339 messaggi
Le truc c'est que CS à la base n'ajoute pas les max scores.
VGR les ajoute, et le probleme c'est que si on prend une gold qui sevirait donc à rien si y'a des platines, et un truc genre 100 points, ça n'a aucun interêt d'ajouter ces records au départ.

Enfin bon bref, toute façon je m'adapterais
10/08/2010 19:41
Arcade 1789 messaggi
Oui plus besoin d'avoir de supporter pour que le jeu soit ajouté, mais il faut un certains pourcentage de scores par jeu pour qu'il compte dans le classement.

Pour les médailles d'or je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais tu peux toujours faire un topic et on verra.
10/08/2010 21:44
elpierrot17 3325 messaggi
Mias pour un jeu comme mmv4 par exemple, les temps sont limité vu que le jeu avance de 0.05 en 0.05 et pas mal de tie... fin moi je verrai bien + de point pour les 1ers pour plus d'ecart dans le fond et vla, mais pour les jeux ou les scores sont limité, mouais :hm:
10/08/2010 23:51
Trindel 2559 messaggi

elpierrot17 :

Mias pour un jeu comme mmv4 par exemple, les temps sont limité vu que le jeu avance de 0.05 en 0.05 et pas mal de tie... fin moi je verrai bien + de point pour les 1ers pour plus d'ecart dans le fond et vla, mais pour les jeux ou les scores sont limité, mouais :hm:

ouais, mais si tout le monde arrive au même score, ou est la difficulté? La formule tient compte du nombre de joueurs que tu dépasse. Donc elle devrait mieux représenter la difficulté à réussir un certains score.

11/08/2010 00:09
elpierrot17 3325 messaggi
Spa question d'arriver au meme score, c'est juste que il y'a souvent des egalité0 pas qu'en tete, du coup les scores vont baisser
11/08/2010 00:13
Trindel 2559 messaggi
oui, mais 2 à égalité sur 20, ca va être payant, tu bats quand même 18 personnes.
Visualizzazione da 41 a 50 di 50 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix